Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin d'échange avec Dukaunaute !!

Utilisateur99120

Posté le 24/04/2012 à 14:17

Salut,

 

J'ai commencé ma phase de croisière hier. J'ai donc réintroduis les légumes. Je fais 1 PL/ 1 PP. Amidi, j'ai mangé deux steaks et un oeuf est-ce trop? J'ai l'impression d'avoir trop mangé...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 14:24

Salut !!!

A ce que je vois aujourd'hui tu es en PP alors.

Ce que tu as mangé convient parfaitement. Manges à ta faim, c'ets le seul conseil que je peux te donner !!!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 14:27

Bonjour,

 

NOn ce n'est pas trop, il faut manger a ta faim, tant que c'est autorisé c'est ok ! après si en quantité tu trouves que tu as trop mangé pcq par exemple tu as l'impression d'avoir l'estomac trop rempli c'est que tu as mangé au delà de ta faim mais dans tout les cas ne t'en fais pas tu as le droit..

parfois je me fais des enormes omelettes a la viande le truc prend toute l'assiette et pareil une fois le tout fini je me dis oulala c'est énorme ce que je viens d'engloutir lol mais surtout plein de protéines ahah !! donc pas de crainte a avoir!!

(ce week end j'ai énormément mangé en quantité car j'ai fait bcp de sport et j'ai bien perdu) 

 

Bonne journée

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 14:29

Salut Emec, ne t'inquiète vraiment pas. tu n'as pas trop mangé. le régime dukan précise bien qu'il faut manger a sa fain et a volonté (aliments tolérés).

Je mange vraiment plus que toi, et j'ai toujours l'impression de trop manger aussi. mais si tu as fain, mange.

 

et ne t'inquiète pas, si tu stagne c'est tout a fait normal. Cela fait 2 semaines que je suis en croisère et je commence tout juste a reperdre du poids.

Courage pour cette phase, elle est pas simple du tout 

Utilisateur99120

Posté le 24/04/2012 à 17:04

Merci les filles 

 

En fait, j'en pouvais plus, j'ai trop mangé.

 

Ca fait longtemps que vous faites Dudu à ce que je vois? Je suis une débutante encore  Vous arrivez à tenir facilement? Ou alors c'est vraiment dur??!!!

 

Ca me fait du bien d'échanger sur ça car chez moi personne ne fait régime alors bon... Faut trouver le mental

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 17:09

EmeC ce régime est A VOLONTE on ne mange jamais trop ! =)

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 17:11

Moi ca fait depuis le 14 février donc 2mois et demi ^^ et est-ce que tu as lu le livre ? tu peux meme manger 10 steak par jour sa sera jamais trop ! tu mange ce qui est autorisé COMME TU VEUX A VOLONTE ! 

Utilisateur99120

Posté le 24/04/2012 à 17:25

Merci Pompok 

 

Alors non je n'ai pas lu le livre mais je me suis beaucoup renseignée sur internet. Surtout par rapport aux effet négatifs du régime. Mes proches m'ont carrément dit que ce n'était pas une bonne idée. Cependant, je respecte à la lettre : un litre et demi de liquide par jour

 

Et toi, ça se passe bien??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 18:16

EmeC tu aurai du lire le livre internet c'pas une source sure non plus tu sais  beaucoup te le diront qu'il aurait fallu le lire et l'entourage les écoute pas trop parceque 90% de nous on déjà enttendu son entourage lui dire ce que le tien t'aura dit donc.

 

Moi oui sa se passe pas trop mal  merci je suis à 47% de mon objectif donc tout va bien ^^

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 18:17

Si tu as besoin de soutien vient sur mon poste " qui a encore entre 10 et 20kg a perdre" on ny est beaucoup et on y est tous les jours nous ya des filles sérieux dedans je dis ca parceque y'en na quand tu crée un poste elles vienne te lance leur blabla et ne revienne pas.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 18:18

http://www.proteinaute.com/forum/qui_a_encore_entre_10_et_20kg_a_perdre-27970,28.html

Utilisateur99120

Posté le 24/04/2012 à 19:11

Ok, j'arrive alors 

Merci Pompok !!

 

Jy suis chaque jours depuis une semaine, ca m'aide à tenir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.