Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

besoin d'encouragements

carmensandiego

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 19:06

carmensandiego

comme je l'ai dit en commençant le 12/01 j'ai perdu 3kg 600 mais vais je pouvoir tenir ? pour l'instant je suis prête dans ma tête et je pense déjà à tous mes menus de la semaine mais ce n'est pas facile aussi j'ai besoin d'encouragements à bientôt

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2015 à 20:13

j'ai pesé 140 kilos... bon, ok... j'en ai perdu pas mal avec W.W., puis, solide souci de santé (non, non, rien à voir avec le régime) j'en ai repris pas al (je suis remontée à 120!) puis, toujours à cause de ce problème de santé (sclérose en plaques) pas de sport, et médocs "qui font grossir", j'ai voulu redescendre, mais tous les docs (et même une diététicienne) m'ont dit "oubliez ce désir de perdre du poids madame, avec votre santé c'est tout simplement 'm-po-ssi-ble!" chouette à entendre hein!?

 

malgré tout, je suis descendue à 85 ! bon, là, je suis remontée car, d'autres ennuis de santé sont venus s'ajouter et j'ai dù stopper brutalement dukan et suivre un "régime" spécial pour le colon! là, depuis une semaine ça va mieux, donc, demain je m'y remets!

tout ça pour dire que si moi, qui ne pouvais pas perdre du poids, j'ai réussi à perdre, pourquoi pas toi?! mais attention, quand tu seras à ton poids, suis scrupuleusement la conso.... et ce n'est pas le plus facile!! beaucoup d'envie! on n'a plus l'effet cétose qui freine les envies et l'appétit!

 

bon courage, bonne chance!

amayalys

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 21:03

coucou,

aller ne perd pas ton courage, c'est super trois kg en six jours!!! C'est meme top! C'est vrai que c'est dur mais ce qui est le plus dur c'est de devoir chaque jour te demander ce que tu vas ye mettre tant tu te trouve grosse!!!

Je suis sur que tu es motivée, et j'espere que cette motivation portera ta perte de poids!!!!

Bises

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 17:12

oui, je t'ai parlé de cétose et tout ça, mais tu fais l'escalier... c'est égal, tu devras quand même passer par la conso (na, na, na (rire)

comme dit amayalys, presque 4 kilos en 6 jours.... que demander de mieux? courage!!!

amayalys

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 20:37

Mais oui, c'est énorme meme!!! Moi j'ai tjs pas attaquée, partiels oblige stress avec, mais c'est fini vendredi donc samedi matin j'attaque c'est plus simple quand je suis a la maison!!!!

Et toi Kulaa tu en es ou?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 16:08

perdu 600 gr depuis lundi.... boh! pas terrible, mais comme c'est mon 3749 è régime, c'est normal!

je rigole, mais pas tant que ça... j'ai l'impression d'avoir fait régime depuis que je suis petite.... et j'ai 52 ans! mon dieu! 52 ans! dans ma tête en tout cas, je ne les ais pas!!! (c'est déjà ça!)

 

aujourd"hui j'ai fais du pain, schroumfement bon! on dirait du vrai, par contre, je suis occupée à préparer des pâtes selon une recette trouvée sur ce site... heu... ça ressemble plus à des crottes d'un lapin qui aurait eu la... oui, ... la couleur en moins hein! pour le goût, je verrai ce soir, mais je ne pense pas que ça tiendra à la cuisson!

vous tiendrez au courant !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 16:43

et ben.... super bluffant au goût, vraiment celui des pâtes et ma foi, la texture est bien aussi, on dirait des pâtes cuites "al dentes" à refaire!!

amayalys

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 13:41

Kulaa, tu vois rien est perdu! Deja si tu as moins de 52 ans dans ta tete c'est que tu es hyper dynamique et que tu ne te vois pas vieillir!!! Et ca c'est super cool!!

Ensuite tu sais que tes pates sont bonne maintenant! J'avoue que pour le moment et vu le peu de temps que j'ai je ne pense pas que je vais cuisiner d suite des recettes du site! Je me contenterais de prendre du jambon et des oeufs par ci par la!!!! Voila quoi! bon j'espere que vous allez bien toute et que le poids descend progressivement!

POur ma part dernier jours dans régime, les partiels sont finies et donc demain j'attaque!!!!

A demain!

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2015 à 14:12

salut salut... j'ai besoin d'encouragement aussi  puis je faire partie de votre groupe

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 17:36

Madu (j'abrèges) j'aime ton avatar, il respire le calme et la sérénité!

 

Première pesée de mon retour en croisière.... moins 3,7 kilos! chouette!

 

oui Amay... j'ai découvert aussi les gnocchis, j'ai essayé hier, très bon aussi, mais il faut mettre beaucoup de protifar (3 CS) pour une portion de gnocchis... donc, je n'en ferai pas trop souvent, au moins, pas cette recette là !

 

Ma première perte avec dukan, je prenais les vermicels de konjac quand j'avais trop envie de pâtes, mais maintenant, je ne sais pas pourquoi, j'ai une répulsion rien que de les voir! pourtant, j'aimais... pas à la folie, mais ça passait!

 

et vous les filles comment s'est passé cette semaine?

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 23:09

Coucou puis je me joindre à vous ?

 

Je reprend le régime ajd et j'ai vraiment besoin de soutien j'ai pas mal de régime dont l'escalier en octobre j'ai perdu 2 kg que je n'ai pas repris mais pour raison personnel g du arrêter.

Je démarre à 75.800 et je veux dans un 1er temps atteindre 65 puis 60 si c possible. J'ai accouché en juillet 2014 et je me donne jusqu'a juin pour atteindre mon objectif... J cherche vraiment des personnes avec qui on pourra se soutenir.

 

Kulaa ton parcours est impressionnant et je suis admirative vraiment ! un grand bravo tu arrive bientôt à ton objectif Smiley bonheur

 

Tu fais le Dukan classique ou l'escalier ?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 14:15

merci tous le monde pour votre accueille  merci kulaa félicitation pour ta perte 3,7 kg c'est cooolll 

 

Aujourd'hui c'est mon deuxième jours avec le régime escalier  j’espère bien que je réussi à maigrir avec

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 17:22

moi, je fais le classique, l'escalier, je ne suis pas assez disciplinée pour ça! (rire)

avec le classique, les "envies" n'existent pas, c'est ce qu'il me faut!

 

dukansha, quel est le poids que dukan t'a donné ? " calculez votre juste poids" sais plus où sa ce trouve, mais tu aurais une idée du poids "raissonnable" que pourrais atteindre!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 18:46

Mon juste poids est 65kg d'aprèsDukan maisjevx atteindre 62 ou 63si possible.

 

Comment ça va vous sinon?

 

Moi je me suis pesée ce matin et je pense que je vais arrêter et m'en tenir a 1 fois par semaine. Le mardi de préférence après la journée PP sinon y'as baisse de moral

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2015 à 11:11

salut salut 

 

Mon juste poids c'est 51,20 kg mais pour un premier temps je veux atteindre 60kg puis 55kg  après il me restera de réaliser mon rêve 51,20 kg  Smiley bonheur

 

pour ce matin c'est -0,9 kg cooooolll

 

mon menu d'aujourd'hui : -matin café sans sucre le matin et yaourt - midi yaourt + salade verte + pomme + mandarine - soir je ne sais pas encore 

 

à vous

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 16:59

ben, moi ce soir, c'est "ceau aux oignons et pâtes (c'est un jour PP (pure protéines, comme le lundi dans l'escalier)) mais les pâtes c'est une recette trouvée sur ce site, c'est bluffant! on dirait des vraies! maizena, lait poudre et un jaune d'oeuf.

 

je viens de sortir un cake du four aussi recette du site, miam, là, je sens que je vais aller me jeter dessus!!!

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2015 à 11:59

salut les amies ....

 

j’espère que vous vous portez bien avec le régime  ... moi ça va j'ai fait quelque bêtises ce weekend  donc une petite reprise j'ai peur de me peser donc je visite ma balance le weekend Smiley bonheur

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 17:28

pourquoi avoir peur? ce qui est fait.... est fait! imagine (juste "imagine hein" que tu aie pris 1 kilo, tu refais le "programme" tip-top, et tu serais déçue si quand tu te pèses tu serais restée au poids de ta dernière pesée, tu aurais perdu que tu ne le saurais pas! ce serais encore plus dommage! (sais pas si tu as bien compris mon raisonnement (rire))

 

Allez, assume! ça t'aideras à ne plus faire de bétises! On en a toutes fais...

amayalys

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 09:30

coucou les filles!!!

Bon suis de retour, toujours avec mes 80 kg, j'ai eu un faut depart j'ai recu apres mes partiels une tante durant trois jours donc zero regime durant ce temps!!!

Aujourd'hui c'est la bonne, donc ce matin, thé chaud à la menthe, oeuf a la coque.

Ce midi je mangerais poulet et omelette peut etre, ce soir je ne sais pas encore!!!!

Je viendrais faire un tour ce soir sur le forum.. car j'ai peur de craquer dans la journée! aller aller je suis motivée!

Si quelquéun a une idée de ce que je peux prendre entre les cours quand je veux grignoter... je suis preneuse!!!

et vous ca va comment aujourd'hui?

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 14:55

Franchement un peu marre je stagné déjà je n'ai perdu que 400 grammes quoi !!! Je mange 3 feuilles de salade et je me prend 100 grammes je comprend pas !!!

 

Mon Corps ne vx plus perdre je déprime la sérieux

 

Ajd : brichette de saumon et soupe miso pr le déjeuné

dîner sa sera viande et brocolis et un fromage blanc ...

 

Vs avez déjà étais dans ma situation ?

amayalys

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 16:22

Arf, c'est pas évident, moi je me demotive vite, j'ai pas trop de courage mais il faut que je me force!

Aller Dukansha on va y arriver, y'a pas de raison d'autre y arrive facilement donc nous aussi ce devrais le faire! je suis sur que l'on va y arriver.

bois bcp d'eau...

Aller courage! bises

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 15:19

c'est la raison pour laquelle, j'ai essayé l'escalier et je suis vite revenue à la méthode traditionnelle... je ne perdais pratiquement rien avec l'escalier! C'est sur que l'on perds bien moins vite, puisque l'on peut manger (suivant le moment de la semaine) pain, fruits, pâtes....

si je me souviens bien, Dukan table sur une perte moyenne de 500 gr à 1 kilo / semaine.

 

et dire qu'à coté de ça, il y en a qui se plaignent d'être trop maigres! (oui, oui, j'en connais!!!)

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 01:04

Merci pour votre soutien.

 

Demain je reprend correctement l'escalier.

 

Kulaa : la méthode traditionnelle j'étais tenté de la refaire mais trop dure pr moi. La première fois g dû arrêter car j'ai eu des pb de reins malgré que je buvais 2l d'eau par jour.

 

Enfin bref qq écart ces derniers jours et baisse de moral mais c rien je reprend sans écart l'escalier.

 

Demain au programme pour la journée pp

 

Petit déj : 1 fromage blanc

Dejeuner : blanc de dinde fumé + blanc de poulet au four

Dîner blanc de poulet au four tandoori

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 16:25

j'dis ça, j'dis, rien... mais pourquoi tu n'essayes pas plutôt W.W ?

l'escalier n'apporte rien de différent qu'un régime normal! Et au moins, avec W.W, tu peux manger de tout!

enfin, j'dis ça.....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.