Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'être rassuré :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 19:58

C est ce que j avais prévu...;0) tant qu a etre honteuse demain autant que ça soit pour qq chose! Et franchement suis même pas sure d etre honteuse demain!

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 20:31

le soit pas! on s'en fout!!!! faut se faire plaisir aussi! on n'a qu'une vie quand même!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 09:31

ah mais la honte ça fait grossir !!!!! Ne jamais avoir honte d'avoir craqué ... T'as le droit de vivre !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 09:49

phiphine, je crois qu'en fait on n'est pas faites pour les régimes! nous sommes trop épicuriennes pour nous priver Smiley bonheurD enfin pour oublier de vivre surtout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:05

hello les girls....

Alors résultat des courses, pas honteuse du tout....

Je repars pour la croisière, tels lucky luke vers le soleil couchant une clope dans la bouche, sans me retourner sur les craquage passés.....

De toute façon d'autres craquages sont au programme faut pas déconner...anniv de mon couple, mes 35 ans....Mais ça y a pas moyen de passer à coté..

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 11:03

yeahhhhhh!!!!

 

j'aime ce que je lis zenattitude!!!! ma balance faisant grève, j'ai décidé de faire grève aussi jusqu'à ce que ma nouvelle arrive enfin!

 

et oui laisse toi vivre: anniversaire, anniversaire de couple, noel,... faut pas déconner non plus! on n'est pas des machines!

 

welcome back!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 11:13

yes!!!!!

et on l'aura, ce graal

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 11:24

et comment!!!!

 

bon le frigo est rempli.... est ce que je tente la salle de sport??? pas très motivée aujourd'hui.... mais bon ça fait deux jours que je n'y suis pas allée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116597

Posté le 16/02/2013 à 20:41

Desoler les filles ces dernier temps pas 10 minutes pour passer sur le forum fin ci je regarder ce que vous disiez mais avec L'iphone j'arrivé pas à répondre :( !!

Bon voilà je vois plus le 80 depuis mardi/mercredi le soir j'arrive à peine à 79 je suis plutot le soir autour de 78,600 comme ce soir et le matin à 78,300 j'espère atteindre dans la semaine les 77kilos 

Alors non tu te trompe je suis au point niveau PL et PP au début je faisais 5/5 mais du coup l'autre fois j'ai du reprendre le PP car AUCUN légume à la maison du coup là je vais faire 4/4 mais je crois pas que ce soit possible si ? mais j'alterne jamais le midi PL et le soir PP !

 

En allant à carrefour j'ai trouver des produits dukan des pates de Konjac signé Dukan

et des barres au son d'avoine arôme chocolat Dukan une barre = 2 toléré j'en ai manger une !

il y'a dedans 2% de cacao dégraisser et avec ce son des arômes 

voilà aucun craquage je me sens bien !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 21:38

si si c'est possible, l'important c'est de faire autant de PP que de PL et de ne jamais dépasser 5/5 ... Donc tout va bien. Tu perds bien, ça fait plaisir quand on baisse de dizaine, tu dois être super contente. C'est bien ....

 

Pour le konjac, tu me diras ce que tu en penses, moi j'aime pas trop ça .... je me fais des pâtes avec le milical .... Je préfère.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116597

Posté le 16/02/2013 à 22:33

ba écoute pour le konjac en pate moi j'ai une tite idée quand je serais en PL je ferais un coulis de tomate que je vais mélange avec de la viande haché façon bolognaise puis op' avec les pates on verra bien 

merci vraiment je suis motivée j'ai envie de perdre et d'atteindre mon objectif il me reste environ 19 kilos à perdre mais je sais pas en combien de temps je vais les perdre je devais aller à londre en Mars 4 jours en famille d'accueil mais du coup je vais pas y aller car je pourrais pas continué ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 22:52

Forum Dukan : phiphine quelle recette tu utilises pour faire tes pates au milical dis moi everidaychange super fiere de toi c est genial tu baisses vraiment bien la

@phiphine: quelle recette tu utilises pour faire tes pâtes au milical dis moi?

 

@everidaychange: super fière de toi! c'est génial tu baisses vraiment bien, la machine s'enclenche à fond!. j'attends avec impatience ma nouvelle balance :( mais je vais vous faire une confidence, je crois que les séances d'abdos portent leurs fruits: j'ai l'impression que mon ventre s'est aplati enfin... que je n'ai plus de pi de bidon en bas quoi, pour le reste y a du boulot avant d'atteindre la photo!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 22:53

(je me suis faite un fichier de photo de nana que je trouve canon et de ce genre de photo. tous les matins quand j'allume mon ordi, une nouvelle apparaît. ça me motive je me dis bientôt ce sera mon bidon yeah!!!!!"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 23:06

Forum Dukan : absolument pas con mme jj tu m inspires ci dessus ce a quoi j aimerai ressembler la poitrine je l ai mais tout le reste ben je l ai pas encore

absolument pas con mme JJ

 

Tu m'inspires!!!

Ci dessus ce à quoi j'aimerai ressembler....La poitrine, je l'ai, mais tout le reste, ben je l'ai pas encore....

Utilisateur116597

Posté le 16/02/2013 à 23:11

hihi oui je suis motivé je veux y arrivé demain je vais marcher une bonne heure au parc avec mon chien qui est hyper actif il a 8 mois donc ça va me faire marcher d'ailleurs je l'ai ré inscrit au club canin donc je vais faire de l'agility avec lui (il faut courrir pour qu'il saute ) ^^

voilà j'ai mangé une barre dukan acheter tout à l'heure c'est un toléré ce que je ferais rarement ! voilà par contre je vais aller acheter le livre dukan sur les 100 aliments pour l'avoir a porter de main Smiley bonheur j'ai un ventre déjà pas et j'ai de la taille en haut c'est plutot les hanches (culotte de cheval) qui m'énerve le plus mais je pense la perdre tout de même ...on verra bien !!! MOTIVE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116597

Posté le 16/02/2013 à 23:12

vous avez des vergetures les filles ? en haut j'ai perdu du tour de poitrine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 23:14

Ça finit par fondre la culotte !!!

Tu peux serrer les fesses en fessant la cuisine ou autre, ça muscle l'exterieur des cuisses,et le bas des fesse )

C un exo facile et incontournable

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 23:16

Vergetures sur le bas du ventre, les cuisses et les seins

:'( complexe de fou :-X

Et ça, ça partira pas avec le poids...

Utilisateur116597

Posté le 16/02/2013 à 23:21

les seins j'en ai partout car forte croissance ... mais elle sont blanche ont les voit pas vraiment !

en bas du ventre j'en ai aussi mais elle blanchisse et son assez fines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 23:24

sur les hanches pour ma part depuis que je suis petite. j'ai grandit trop vite ado (10cm en 1 mois une fois) du coup la peau a pas eu le temps de tenir le choc ni de se préparer! mais bon je n'ai pas encore eu d'enfants donc ceci peut expliquer cela.

 

@zen elle est magnifique... je pense que je vais la rajouter à mon dossier "fonds d'écran"

 

pour la culotte de cheval les filles il faut faire des exercices pour les fessiers (conseil de mon prof de sport... à la fac! hey non je n'ai pas encore de coach personnel! j'ai le postérieur de Kim Kardashian/Beyonce ou J.Lo les bons jours mais pas leurs coachs, les garces, elles partagent pas) et ça marche bien! la mienne à fondu à vu d'oeil je vous jure le jour et la nuit! mais par contre je souffre à la salle de sport!

 

vous pouvez aussi tenter une cure détox à base de plante ça aide à liquider les déchets profondément enfoui donc la culotte de cheval.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 23:35

Forum Dukan : cool comme ca tu penseras a moi meme quand je ne serai pas sur le fofo lol tient l autre option du futur moi un peu trop bimbo mais je m en contentera

cool comme ça tu penseras à moi même quand je ne serai pas sur le fofo! lol

Tient l'autre option du futur moi! un peu trop bimbo, mais je m'en contenterai quand même

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 23:37

avec ta tête au-dessus ça fera moins bimbo blonde et ça ira très bien j'en suis sûre Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 00:56

Ben je suis blonde quand même!!!lol....Mais une tête de folle!!!

 

Et toi tu as fait 1 avant pendant???

 

Moi j'ai mit mon avant mais c'est tout...

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 10:52

les photos remontent trop loin... je me fais ma petite évolution pour ma man et mon chéri chaque semaine donc je ferais un avant après à ce moment là je pense... mais dis don tu m'avais pas dit que tu avais un avant/pendant! je veux voir ça tout de suite moi ))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:43

Voilà la recette pour les pâtes :

 

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_dudu-4513.html

 

Ces lasagnes sont délicieuses mais souvent je ne fais que les pâtes que je découpe de la forme que je veux ... tagliatelles souvent. Je hais le coté craquant du konjac, là avec du profitar (enfin moi je prends du milical), je préfère .... et c'est PP zéro toléré ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.