Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'être rassuré :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:26

@jj

En fait c'est juste 1 avant, mais bon...

 

http://www.proteinaute.com/forum/je_crois_qu_il_est_temps_que_j_arrete_dudu_m(...)

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 20:42

@phiphine: merci!!! je vais essayer ça le plus vite possible pour le faire des bonnes tagliatelles au saumon... tien je suis en PP de main, c'est une bonne occasion Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116597

Posté le 19/02/2013 à 23:17

Les filles j'ai craquer voilà hier soir j'ai fais un muffin dukan son de blé d'avoine bée que du bon mais j'ai ajouter des morceaux de poir et aujourd'hui j'en ai fait au pomme je regrette vraiment je vais donc pour n'en pas culpabilise monter sur ma balance que dimanche en plus hier et aujourd'hui j'ai été très peu au toilette ... Bref demain midi ce sera tomate confondre une tranche de blanc et un yaourt o% le soir ce sera crevette et en légume je vais voir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116597

Posté le 19/02/2013 à 23:18

Ce midi j'ai manger pâte de konjac avec une bolognaise steak haché 5% et tomate en boîte sans peau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 07:03

voilà Everyday .... le tout c'est de se reprendre tout de suite .... Attendons la prochaine pesée pour voir ... Si ça se trouve tu auras de la chance ... sinon tant pis et tant mieux si tes muffins étaient bons !!!!!

 

Essaye d'avoir des baies de goji chez toi .... ça te permettrait de te faire des muffins aux fruits autorisés (une cuiller à soupe maxi de baies de goji par jour ...) .. ça ressemble à des raisins secs ... et c'est archi vitaminé ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 08:49

c'est pas grave everydaychange! comme te l'a dit phiphine tu t'es reprise tout de suite et c'est tant mieux! oublie vite ces petits écarts et repars comme si de rien n'était!

moi je deviens folle de ne plus avoir de balance surtout que je me dis que je ne l'aurais certainement pas pour samedi matin..... et là ça commence à me mettre les nerfs en pelote!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 08:49

au fait les filles, de quelle recette de muffin vous parlez tout le temps??? j'aimerais bien la tester moi aussi )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Madokasab

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 21:03

Coucou les filles, j'ai lu votre post, et je me rejoins à vous :o) je suis sur la fin, ce n'est pas évident! j'ai revu mon objectif à la baisse, 55.20 selon le juste poids du site .. Voilà mon deuxième Dukan, j'ai aussi la morphologie Orangina, j'ai cru lire qu'une d'entre vous avait aussi un bon fessier à la Beyoncé me trompe-je? haha! je suis à 101cm à ce niveau là et fais les exos fessiers 3x par semaine, power plate, j'ai testé l'aquabiking! C'est super je conseille!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61964

Posté le 23/02/2013 à 21:17

Coucou mado et bienvenue!!!

 

oui il faut faire des exercices y a pas le choix! moi ça dégonfle bien mais malheureusement je vais pas pouvoir me raboter les os Smiley bonheur

si tu veux je te donnerais le lien d'une nana toute marrante qui fait faire des petits exercices pour les fessiers qui font bien mal!

je voulais essayer l'aquabiking justement! surement quand je serais de retour à Lyon et que j'aurais une vie plus stable mais il paraît que c'est formidable ce truc!

moins de 2kilos accroche toi ça sent bon la conso tout ça!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 21:23

Bienvenue toi )))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116597

Posté le 23/02/2013 à 21:58

Moi j'ai pas l'ossature large mais du gras suite a la prise de poids depuis quelques jours j'étais a 79 et la ce matin 78 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 23/02/2013 à 22:27

everyday je suis jalouse! tu me rattrapes! tu perds plus vite que moi!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Madokasab

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 22:47

Zen, tu m'as fait rire sur ton post perso "avant/après" j'ai vu que tu regardais Ghost W. comme série juste Jennifer Love Hewitt, moi c'est pareil, je ne me lasse de regarder comme son style vestimentaire met en avant sa jolie silhouette.

 

Merci Philippine  ! me sens déjà bien installée !

 

JJ69 : Alors pour le lien ze suis preneuse à souhait! ce sont des kilos hyper bien localisés depuis des années, ce régime me fait rendre à l'évidence tous les jours :mes fesses ne disparaîtront pas .. non.. :*( par contre .. ma poitrine est en voie d'extinction totale :o) du coup je tente de tonifier ! L'Aquagym j'ai pris 3 séances pour tester via le site Groupon  ! ça fait toujours ça en +, j'ai calé ça 1 fois par semaine, donc maintenant je cherche autre chose ! j'aimerai beaucoup reprendre la salle de sport ceci dit, y a que ça de vrai !

Bientôt la conso, mais là c'est la croisière qui se transforme en hardcore lol.. des petites bouchées interdites qui s'empilent, abus de tolérés parfois.. Envie de racketter les passants qui mangent des kinder bueno (oui ma fixette du moment) ou des croissants devant moi. Je pensais pas que j'irai mentalement jusque là XD

tu traverses 1 palier?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 22:50

merci mado. Oui et là je suis sur prison break je cherche la saison 3...Suis total sous le charme du héros...... Dommage il est plutot branché mecs à ce qu'il parait !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 23:50

mdr ! quand j'ai arrêté de fumer je disais tout le temps que si j'étais sure qu'une vieille avait des clopes, je lui piquerais son sac !!!! Donc non, Mado ça ne m'étonne pas que tu aies envie de piquer les friandises des gens .... Quelle bande de mal élevés quand même de manger comme ça dans la rue .....

 

lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61964

Posté le 24/02/2013 à 00:24

@phiphine: je deviens ... Enfin non je suis encore plus mauvaises qu'avant ABC les nanas qui s'empiffrent!!! Si elles sont grassouilles je me dis "allez vas y 1kilo de plus sur chaque hanche" et si elle est toute fine "oui tu peux te le permettre... Attends d'avoir 30 ans un gros cul et 4 gosses qui te rendront dingue"... Mon dieu ce que je suis mauvaise!!!

 

@mado: tape "popotin de rêve" sur YouTube. La nana a pour pseudo Somakeuphie. C'est tuto sont bien je trouve

 

@Zen: désolée, il est carrément gay!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:29

he oui!!!!

Utilisateur61964

Posté le 24/02/2013 à 09:43

enfin ça n'empêche pas de regarder! d'ailleurs je vais sûrement me les mettre (les saisons) parce que j'ai complètement déconnectée à la 3ème saison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Madokasab

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 11:41

Philipine quand j'arrêterai de fumer, je pense que je serai ds un état similaire haha. Oui, vraiment quelle inconscience de manger de la sorte dans des lieux publics haha.

 

Vous avoir lue ça m'a vraiment calmée en tout cas, bizaremment quand on craque, qu'on veut craquer ou qu'on n'en peut plus, on est vmt mal à l'aise avec ce genre de sentiment, encore + frustrée ! et là je normalise (en gros je raisonne là lol merci!)

 

Haha JJ je me demande comment des corps aussi minces peuvent manger toute une baguette-sandwich, avec un gros dessert à la suite et un coca normal, je suis toujours en mode interloquée, déformation régime.. c'est bon d'être mauvaise, c'est 100% protéines.

 

Zen : oui il est gay, mais ds un fantasme, il peut avoir n'importe quelle orientation possible héhé! j'ai décroché sur prison break, je reprends mon retard sur Dexter actuellement :o) vous suivez?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 12:23

N'oubliez jamais ça : 10 minutes de plaisir dans la bouche, 10 heures dans le ventre, 10 ans sur les hanches ..... V'la le résultat des craquages !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116597

Posté le 24/02/2013 à 13:09

Aller je vais voir ma balance et ajouter a ma courbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 24/02/2013 à 13:15

@phiphine j'aime cette phrase! je vais la garder, ça m'aidera! et encore des fois on a même pas de plaisir en bouche! on mange en engouffrant sans plaisir!

 

@mado: elles avalent es laxatifs ou se font vomir ??? non je deviens méchante! ma meilleure amie peut manger tout ce qu'elle veut elle reste svelte mais je me suis aussi rendue compte que c'est parce qu'elle mange doucement et elle écoute vraiment son corps: quand elle a faim elle mange, quand elle n'a plus faim, elle arête! elle mange équilibré, elle bouge (sans être une grande sportive non plus). alors certes elle a un bon métabolisme mais parce qu'il est bien huilé depuis 25 ans aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116597

Posté le 24/02/2013 à 13:31

Aller je vais voir ma balance et ajouter a ma courbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116597

Posté le 24/02/2013 à 13:34

Les filles je suis a 77.600 mon premier objectif était de passer en dessous des 80 fait et le second est 70kilos  presque encore 7 kilos pour l'atteindre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 24/02/2013 à 13:57

c'est super everyday félicitation!!!!!

 

mon premier était de passer sous les 88 -> check le second sous les 85 -> pas check

je vais doucement, je me fixe des petits objectifs de semaines en semaines et des plus importants avec un premier palier à 81 kilos sois pile 10 de moins que ma taille.... mais celui là je crois que je ne le verrais pas aussi tôt que je le voudrais malheureusement  pas grave ça viendra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.