Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'être rassuré :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116597

Posté le 11/02/2013 à 21:27

Bonsoir, voilà depuis environs 4/5 jours je stagne à 80/78 sans écart et sans toléré étant donné que j'ai 25 kilos à perdre je fait 4pp/4pl je ne suis pas frustré je n'ai pas spécialement faim..

j'élimine très peu de base alors avec le PP encore moins ... je prend donc BOP et dulcolax après être passé de 85/86 à 80 en deux semaine j'en suis super fiers, parcontre depuis on va dire vendredi je stagne un jour c'est 80 un jours c'est 79 et j'ai même vu le 78 ... je vais arrêter la boisson % totalemet ça va aider et je vais boire 2L d'eau je retient l'eau et donc je prend BOP et aujourd'hui je suis a 80 alors que je ne mange pas des masses et que je suis à la lettre ..... ça vous ai déjà arrivé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 21:43

oh que oui!!!

et par expérience je vais te dire arrête les dulcolax!!! ton organisme réagit aux laxatifs je pense. ça m'est arrivé et c'est long et chiant. j'ai les intestins très paresseux même sans dudu (intestins trop longs d'après mes médecins) les conseils maintenant:

1/ passes en 1/1. depuis plus de souci à ce niveau là pour moi

2/ marche plus fais quelques abdos ça aide à la digestion et fait travailler tes intestins

2/ bois plus.

3/ tisane floressance "digestion ventre plat" menthe, fucus, réglisse (excellente!)

4/ pour calmer ton intestin après l'agression du dulcolax va à la pharmacie demander un traitement de fond pour réguler le transit type lactibiane ou Bion transit. c'est tout naturel donc pas de problème et ça renforce ta flore intestinal.

5/ mange! tu manges pas assez de protides forcément tu maigriras plus

 

enfin voilà les premières idées qui me viennent

 

poursuit ton chemine lâche ta balance et ça ira mieux et surtout destresse, rien de grave! l'autre jour une proteinaute m'a dit stagner depuis 4 mois et elle gardait la pêche parce qu'elle savait que son corps travaillait et que tôt ou tard ça repartirai. fait est dit, 4 jours après sa balance affichait -2,6kg!

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 21:47

kikou!

je pense que tu as perdu vite d'un coup et ton corps fait de la résistance donc tiens bon c'est arrivée à plusieurs personnes dont moi!

Pour le BOP c'est une bonne initiative car quand on fait de la rétention ça marche très bien!

Continue sur ta lancée ne change rien et continuer de manger à ta faim

Utilisateur116597

Posté le 11/02/2013 à 21:55

merci les filles c'est encourageant, pour les protides je pense tout de même en manger assez ? c'est vrais que je ne mange pas assez c'est sur mais pour moi manger peu ne signifie pas ne pas perdre car ça revient au même de manger peu ou de manger de protéines le corps ne stock pas et puise dans les deux cas ????

 

Pour dulcolax j'ai pas vraiment le choix car avant Dukan je n'éliminé qu'une fois par semaine, et pipi le matin ou que le soir ce qui est très peur d'ou le fait que je stock énormément d'eau et que mon corps retient tout.

les tisanes au gout à vomir je peu pas car sinon je vomi réellement j'ai essaye richter mais quel gout affreux ...

alors avec dukan j'élimine pas si je prend pas deux dulcolax le soir j'ai pas mal au ventre du tout le matin un peu mais pas effroyable non plus ..... :( je pense que les choses naturelles n'agiront pas mais je vais me renseigné !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116597

Posté le 11/02/2013 à 21:56

et passer en 1/1 pour le poids que j'ai à perdre n'est pas top et je sais que ça changera rien a mon élimination ... car avant j'avais beau manger des fibres je faisais maximum deux fois dans la semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116597

Posté le 11/02/2013 à 21:57

qu'entend tu par traitement de fond ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 22:01

surtout ne baisse pas les bras...

6 kilos en 13 jours, c'est trés bien...Laisse ton corps accuser le coup, faut qu'il se retrouve un peu...

Et puis tu sais, tu ne resteras pas toujours à une moyenne de 3 kg/ semaine...tu vas descendre à 1,5 ou 1....c'est normal. dukan c'est rapide, mais c'est pas non lus le RGV (régime grande vitesse! ) lol....

On prend sur soi, c'est vrai que la marche est haute entre l'attaque et la croisière....mais tu vas prendre un rythme plus tranquil mais moins ravageur pour ta santé....

 

allez ré affiche un smile sur ton visage, tu es sur le chemin de la réussite....

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 22:04

6 kg en 13 jours c'est même super!

Je te félicite et j'espère en faire autant. Vraiment, sous fière de ces kg envolés, les autres vont suivre

Utilisateur116597

Posté le 11/02/2013 à 22:18

Milles merci à vous ça me remonte le moral.. Ouais sauf que depuis aujourd'hui je suis à 80 et non plus 79/78 donc ça fais 5kilos a moins que demain matin ça redescende sans plus remonter je me suis pesé en fin de journée sachant que ce midi j'ai bien manger steak 5% et Haricot vert voilà et ce un demi saumon fumé et du pain dukan avec du concorde et la moitié d'une tranche de blanc de poulet.

 

Pain dulkan : 1cs de son d'avoine, 1cs de frommage blanc O% une pincé de sel et de levure chimique et un oeuf ..

 

combien d'oeuf par semaine et de portion de son d'avoine ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 22:22

tu sais, j'ai aussi de gros problèmes de transit..Pour aider, je prends pleins de petits trucs en même temps, et ça fonctionne...Evidment rien à voir avec mon transit passé, mais bon...Alors, mes multiples trucs:

-soin d'avoine et blé, of course

-huile de parafine tous les soirs

-Petites gélulles oligocaps ventre plat

-Rhubarbe dès le pl

-coca light

-Contrex à jeun le matin

-popo à heure fixe

-le litre 1/2 de contrex dans la journée

-clope à jeun

Et vraiment un ou 2 dulcolax en fin de semaine si pas moyen...

J'essaye d'éviter les laxatifs tous les jours, car trop de laxatif tue le laxatif et la flore intestinale...;

 

Quand à ta question sur 1/1 au lieu de 5/5, c'est justement pour équilibrer l'apport de légumes et de fibres dans ton organisme...Si tu as des problèmes de transit 1/1 est le plus conseillé...

J'ai commencé en 1/1, puis j'ai testé 5/5 car j'étais sure de perdre plus vite....Je confirme, c'est une idée reçue...9a ne va pas plus vite et tu galèr encore + niveau transit....

Utilisateur116597

Posté le 11/02/2013 à 22:26

les gélules dont tu parles ventre plat te fond éliminé leurs prix ou en trouver ?

le son d'avoine et de blé tu le prend comment?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 22:32

Bois de l'hépar mais pas un seul verre !

Tu tiédis un peu la bouteille et tu bois le litre, ça aide énormément.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 22:37

les gélules oui, je sais pas trop si c'est le but 1er mais si tu prends bien les 3 par jour, ca regle tout et c'est bio....J'ai chopé ça sur atrium santé sur le net, et de mémoire, c'est moins de 10€ les 100 gélules (en gros ça fait un bon mois)

Pour les sons, j'ai eu plusieurs méthodes:

dans le fromage blanc le matin mais si les sons sont trop épais, c'est pas tres agréable, puis en céréales Dukan au caramel, puis dans des gateaux, biscuits etc..recettes trouvées sur ce site. .

Je viens de voir une recette sur un autre post pour des céréales maison (les céréales dukan sont cheres)

Les sons sont l'obligation dukan...A ne pas mettre de coté...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 22:42

une petite recette sympa pour les sons

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croquants_a_l_orange-4364.html

 

Charlice, pour moi, l'eau est plus efficace glacée, elle stimule + l'élimination car le corps doit la remonter à température du corps, et du coup dépense de calorie....De + quand boire glacer aide à digérer, pour les mêmes raisons....

Utilisateur116597

Posté le 11/02/2013 à 22:45

peux tu me donner le nom complet des gélules ?

Ok pour le reste je vais voir ça ce soir j'ai avaler avec difficulté la cuillère à soupe d'huile de para sans gout mais texture pas agréable

pour le son j'en ai mangé ce soir dans le pain dudu et j'e mange demain dans mon sandwich pain dukan + demi tranche de blanc de poulet avec des concombres et en sauce du fromage blanc O% car demain j'aurais pas le temps de manger chez moi je serais dans le RER lol ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116597

Posté le 11/02/2013 à 22:46

merci pour la recette mais l'orange je peux pas je vais tester mais sans 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 22:52

Les recettes sont juste des appuis, aprés on articule selon nos gouts...

Pour les gellules, c'est par là, (me suis un peu trompée sur le prix!)...

http://www.atrium-sante.fr/catalog/oligocaps-ventre-plat-confort-intestinal(...)

Aprés, ca marche pour moi, et trés bien ( moi aussi le dulcolax ne me fait qu'un petit mal au bide...)

aprés, je conseil, je ne garantie pas...

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 22:54

Oui c'est ce qui se dit de plus courant. L'eau glacée rétracte les parois estomacale et fait pression sur les intestins. Du coup ca facilite dans certains cas.

étant sujette au désagrément intestinaux (voire plus...) boire de l'hépar tiédis élimine les toxines gardées par les intestins et fait effet d'huile le long des parois.

C'est juste un petit conseil gastro entero qui peut s'avérer utile en cas de constipation sévère ou de fécalome..

Cependant tt le monde à sa petite méthode )

Concernant les calories brûlés c'est vrai que ça développe la combustion du au réchauffement forcé.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 23:01

donc les 2 doivent marcher...

J'ai appris qq chose

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 23:10

Super la recette de biscuit Smiley bonheur

Youpiiiiiii !!!

Je suis déjà fan. Merci

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 23:19

A ton service

Utilisateur116597

Posté le 11/02/2013 à 23:36

merciii les filles je vous tient au courant.. Smiley bonheur

Zenattitude je t'ai envoyé un mp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 23:47

répondu

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 00:59

mais arrête vraiment les dulcolax tu vas t'en rendre malade pas maintenant mais petit à petit tu détruis complètement ta flore intestinale et au final tu ne pourras plus rien faire sinon changer d'intestins.... pas simple sur liste de donneur la raison "pris trop de dulcolax" enfin bref, (c'était une plaisanterie je précise!)

 

hépar perso ça me fait rien ni eau glacée. la tisane dont je te parle est vraiment bonne et pourtant j ne suis pas tisane du tout non plus à la base! elle existe aussi en gélule. il faut aller dans une parapharmacie. mais tout ce qui est naturel fonctionne très bien, il faut le temps que ça se mette en place c'est tout. et c'est quelqu'un qui a été hospitalisée à de nombreuses reprises pour occlusion intestinales qui te le dit!

mais beau plus ça c'est certain et va en parapharmacie demander des gélules du type de celle que te conseille zenattitude!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 06:34

euuuhhh 6,9 kg en 2 semaines c'est stagner ??????

 

bon, bah j'vais me coucher hein ..... parceque stagner comme ça ... Bah tout le monde en rêve ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.