Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Besoin d'être rassurée

Utilisateur102446

Posté le 26/08/2012 à 10:12

Bonjour,

J'ai commencé la conso lundi par 1 journée PP, repas de gala mardi soir, Mac Do (peut être n'aurais-je pas dû... bon enfin, ce matin pesée et +200 gr, je sais ce n'est pas grand chose, mais je n'ai pas envie de reprendre les kg perdus. J'ai manger les féculents jeudi midi, pâtes au blé complet natures, je n'ai même pas réussi à manger les 220 gr autorisés, je suis tout à la lettre enfin il me semble, mais jai vraiment besoin d'avoir des avis et expériences de Proteinaute, je me dis qu'il est peut être normal de reprendre un peu en début de conso, puisque l'on réintroduit certains aliments interdits jusqu'alors, mais bon ça me chiffone.

Merci pour vos réponses et bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 26/08/2012 à 11:12

hello sab !!

je ne suis pas en conso mais des copines dudu de mon post le sont et je sais qu'au début elles ont repris en effet car réintroduction des aliments... puis ensuite si tu respecte à la lettre tu reperdras (une duducopine à même atteint son objectif alors qu'elle stagnait depuis un moment en croisière !!)

donc con courgae, pas de craquage et tout ira bien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102446

Posté le 26/08/2012 à 11:28

Merci beaucoup Oceane3387, ça me rassure, j'essaie de ne pas trop m'affoler car si je me focalise sur ça, ça ne n'aidera pas dans la perte et ça ne sert à rien de se prendre trop la tête. Je suis à la lettre la phase de consolidation, je vais essayer de mieux répartir mes repas, et faire en sorte que mon repas de gala reste raisonnable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 14:52

Salut!

Comme toi au début de la conso j'ai paniqué lol surtout qu'il me restait encore 500gr avant mon objectif (je suis qd même passée en conso car vraiment trop lasse ). Ca fait 3 semaines que je suis en conso en suivant tout a la lettre aussi:

- semaine 1: + 500gr

-semaine 2: -1kg

-semaine 3:+500gr (w-e en famille et qqs écarts )

 

Donc y'a des petites variations, mais tant que tu restes autour de ton poids "juste" pas de souci a avoir. La conso c'est justement pour consolider les kilos perdus, donc ca prend du temps et le,corps réagit d'où les petites variations.

 

Mais tu verras que finalement tu fluctues légèrement mais rien d'alarmant!

Utilisateur102446

Posté le 26/08/2012 à 16:56

Merci Mimie974 de ta réponse, tu as été plus courageuse que moi, j'ai arrêté à 2kg de mon objectif, les journée PP me donnait des hauts le coeur et je commencait un peu à lâcher prise donc j'ai préféré consolider les kgs perdus avant de reprendre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 19:27

Exactement....moi j'étais juste lassée de l'alternance j'avais besoin de remanger "normalement" avec légumes tous les jours!

 

Courage car la conso c'est pas forcément facile tous les jours non plus mais on va y arriver 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.