Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

besoin d'être rassurée et encouragée dans ma nouvelle décision ....

vinividivici2205

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 15:50

Salut tout le monde, je veux reprendre DUDU de nouveau j'ai longuement hésité avec tout ce que l'on entend....pour ma part il a été très efficace en 2009 où j'ai perdu 10 kilos mais je me suis laisser aller et petit à petit j'ai tout repris et me revoilà au point de départ ...Il est vrai que je n'ai pas été au bout puisque je me suis arrêter à la phase de croisière ...

Bon je sais aussi que j'aime manger et boire alors je suis toujours sujette aux kilos en trop ...je fais tout de même du sport car je cours 1H 3 fois par semaine et je vais nager également 1 heure le wkend ...je me dis heureusement qu'il y a ça sinon à quoi je ressemblerais ....

J'appréhende de reprendre DUDU car j'ai peur de perdre ces kilos et de les reprendre par la suite ....Mais je ne me supporte pas ainsi et sans règles instaurées dans un régime je n'arrive pas à me maîtriser et je me lâche trop sur tout !!!!

Avez vous des témoignages ou conseils pour m'aider et me rassurer ????

Merci d'avance et en route pour une nouvelle aventure !!! (j espère la dernière .....)

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 16:20

Bienvenue à toi !

Tu sais bien pourquoi tu as repris le poids que tu avais perdu ... Parce que tu n'as pas fait ta consolidation ... Dis-toi que, sans écart, 7 kilos se perdent "relativement" vite et que la conso ne durera que 70jours, c'est à dire juste un peu plus de 2 mois ... Rien d'insurmontable !

Courage à toi mauvaise latiniste ! (désolée, déformation professionnelle, mais César a dit "veni, vidi, vici"

vinividivici2205

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 16:39

Salut Emma25 en effet tu as raison je sais bien pourquoi les kilos sont revenus mais quand j'entends tout ce monde dire que les régimes ne font que te faire perdre du poids pour le reprendre derrière j'ai mis beaucoup de temps pour me décider à reprendre de nouveau DUDU en tous cas j'ai fais surtout ce choix parce que sans rien à suivre je ne parviens pas à me maîtriser ...

 

Sinon je sais très bien ce qu'à dit César c est juste un surnom puisque je m appelle Virginie et qu on m'appelle vini et un ami m'avait dit cette "déformation" comme tu dis en rapport à mon surnom .....

emma25

Ce message a été supprimé par son auteur.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 16:59

Zut, j'ai supprimé mon message !

 

Donc, je te disais :

Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher !  Je t'appellerai Vini maintenant alors !! (La déformation, c'est moi qui l'ai à cause des années de lettres classiques derrière moi)

Le régime fait en effet perdre des kilos, mais la suite ne tient qu'à nous, on doit faire attention à vie ... C'est pour ça que le régime Dukan est à vie !

Je trouve que tu es sur la bonne voie avec tout le sport que tu fais par semaine. Alors courage Vini 

vinividivici2205

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 17:18

oui je suis entièrement d'accord la suite ne tient qu'à nous en effet et c est toujours le plus dur .....oui je fais beaucoup de sport mais j ai une façon de me nourrir tout à fait anormale ....je suis gourmande mais je compense surement aussi par là ....

Je compte aussi sur le site pour pouvoir échanger et trouver du soutien, j'ai vraiment envie de changer pour de bon et je ferais tout pour !!!!

Merci en tous cas pour tes mots Emma !!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 20:19

BON COURAGE POUR CE NOUVEAU DEPART ET SURTOUT CONSOLIDE !!!!!! nous sommes là si tu as besoin de soutien ! 

vinividivici2205

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 08:54

Bonjour !!!!! Et voilà c'est le grand jour et la balance m'a donné un petit encouragement car elle m'a affiché 69,5 au lieu des 70 "prévu" Une bonne chose si on peut dire lol et allez c'est parti je suis motivée à fond et je compte bien aller au bout de mon objectif cette fois et consolider par la même occasion pour ne plus avoir à revivre ce mal être !!!!

Je compte aussi sur votre soutien et votre aide les filles !!!! En attendant un petit café et direction la salle de sport !!! A plus tard 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 13:13

Go Go Go Vini !! On est de tout coeur avec toi ! 

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 16:36

OUi on est avec toi !!! c'est partiiii !

vinividivici2205

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 23:47

Merci les filles ça fait chaud au cœur 1ère journée c est fait et déjà résister à la tentation d un apéro j'ai vu du Perrier et manger des surimis !!!! Fière de moi direction le dodo rdv demain pour une nouvelle journée bonne nuit à toutes!!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 22:14

courage !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.