Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

besoin d'info

lamiaa

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 15:39

bonjour tout le monde,

je voulais juste savoir combien de tranche de pain dukan j'ai le droit de manger par jour

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 15:41

Ça dépend de quel pain tu parles tu as le droit à 2CS de son d'avoine donc àtoi de faire le calcul en fonction de la recette

lamiaa

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 15:44

mon pain et fait de son d'avoine son de blé yaourt 0% levure sel et de l'eau et une cc de sucre ,

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 15:49

Euh tu as combien de CS de son d'avoine?? Et le sucre tu ne peux pas l'éviter? Car pas toléré dans le régime dudu!

lamiaa

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 15:57

alors je fais 150g de son de blé et 100g de son d'avoine 1 yaourt0% pincée de sel 1/2 cc de levure 1cc de sucre je le fait dans un moul au four et apres je coupe en tranche moyenne et je place au frigo

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 16:05

Il me semble qu'une CS c'est 15g donc je dirai pour 5 jours ton pain mais mon pèse aliments a rendu l'âme alors je ne peux pas vérifier la pesee

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 16:06

Le sucre est interdit lamiaa, tu mélanges 2cs de son d'avoine 1cs de son de blé 1cs de fromage blanc 0% ou yaourt nature 0%, un œuf et de la levure.

La tout est autorisé tu le fais cuire soit au four soit ds un Tupperware au microondes 4min à puissance Max et tu as ton pain pour la journée.

lamiaa

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 16:07

ok j'ai compris merci les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 16:08

Bon 1cc de sucre pour un mai de 5 jours c'est pas la mort so

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 16:10

Non c pas la mort mais si yen à pas besoin pour faire du pain je vois pas l'intérêt...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 16:11

Tu es sûre que c'est pas l'inverse? Plus de son d'avoine que de blé ??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 16:13

Perso le pain de mie dudu j'aime pas mais je pense que ce sucre doit casser le goût de la levure! Mais chacun fait la recette qu'il souhaite merci pour la tienne so ^^

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 16:17

Je voulais juste conseiller lamiaa en l'informant que le sucre n'est pas toléré, si jamais elle ne le savait pas, on peut le remplacer par un peu d'édulcorants si c'est une question de goût, mais après biensur chacun fait comme il veut!

Bonne journée les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 16:23

Oui je comprends so j'ai mis la même chose que toi juste avant

Bonne journée

lamiaa

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 16:26

oui le sucre c pas important dans la recette

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 16:30

Le meilleur c les galette c la mm recette ke le pain ms a poele

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 15:40

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si les feuilles de soja (thaï ou japonaises) étaient tolérées dans la mesure ou la composition est: haricot de soja ,eau et rien d'autre.??

Elles sont considérées dans les boutiques asiatiques comme produit exempt de lipide et sucrea pour emplacer les feuilles de riz.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.