Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin d un conseil

Utilisateur65361

Posté le 23/06/2011 à 10:01

Bonjour les filles,

J'ai besoin d'un conseil.

En effet , je suis en phase d attaque depuis lundi dernier et depuis je suis constipée. Que puis-je faire pour y remedier?

Merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2011 à 10:02

Tu peux prendre une CS de son de blé dans la journée. Et pense à beaucoup boire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 10:04

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 10:19

Pour la constipation, effectivement comme le dit liltoine, tu as la CS de son de blé qui aide à réguler le transit. Sinon, l'huile de paraffine, la tisane rishter, la rhubarbe (qui existe aussi en gélule, car avec le débat de savoir si "naturelle" elle est autorisée ou pas en PP ou juste en PL, mieux vaut ne pas en prendre en attaque je pense). Et rien de tel que le sport aussi !!! Il faut marcher, ce qui est déjà préconisé dans le régime, et cela aide aussi ! Et plus tu te remues, mieux c'est ! (la zumba notamment est à la mode !) Et en complément des abdos. Entretenir sur le long terme une bonne ceinture abdominale aide à prévenir les épisodes de constipation, même s'ils sont inhérents au régime hyper protéiné. Moi au début mes exercices d'abdos ne ressemblaient à rien, les mouvements étaient mal faits, mais vu que je n'avais pas vraiment d'abdos, je ne pouvais pas faire mieux ! Et puis au fur et à mesure des semaines, je fais maintenant de vrais mouvements, plus de séries, et des séries plus longues d'ailleurs ! Donc il ne faut pas se décourager, mais être patient et persévérant !

 

Pour ce qui est de l'huile de paraffine, si tu n'as pas l'habitude, il faut y aller mollo ! Sinon, effet inverse puissant garanti ! Moi je n'en prends qu'occasionnellement, une CC en assaisonnement sur une salade (donc en PL). Sinon, j'utilise un peu plus souvent la tisane rishter. Je la bois le soir, et normalement le lendemain matin je suis débloquée. Attention à ne pas trop associer les laxatifs, même naturels (une fois j'ai pris le midi 1 CC d'huile de paraffine le midi, et une tisane rishter le soir... le lendemain je m'en suis mordue les doigts !)

 

Bon courage !

Utilisateur62645

Posté le 23/06/2011 à 10:43

^pour la constipation il y a l'eau Hépar également

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 11:36

pour moi c'est très simple

constipation tu prend du lait frai ou du jus d'orange mais comme on a pas droit alore ca sera du lait ecrémé frai

essaye pour moi ca marche tt de suite

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:50

Forum Dukan : salut moi l huile de parafine m a beaucoup aide mais tu devras attendre la croisiere car si tu la prends comme ca c degueu autant en faire du nutella

Salut, moi l'huile de parafine m'a beaucoup aidé ! mais tu devras attendre la croisière car si tu la prends comme ça c degueu, autant en faire du nutella ou de la vinaigrette.

 

Sinon ce qui est radical pour moi se sont les bonbons sans sucre de chez cora ou auchan comme ceux de cette photo. J'en avais mangé 6 la drniere fois, et je m'atendais pas a ce genre de résultats !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.