Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin d'un conseil !!!

fantomette72

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 12:04

bonjour à toutes en ce beau dimanche.

 

j'ai besoin d'un conseil. J'ai fait 3 jours de phase d'attaque et au premier jour PL le soir je suis allé au resto, donc repas normal !

 

Attention je n'ai aucune culpabilité ! (je devrais peu être mdr).

 

La seule chose je ne sais plus dans quelle phase me situer ....

 

merci de m'aider, bonne journée et bon régime !!!

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 12:36

Bonjour tu a raté totalement ton régime tu viens a peine de commancer tu mange déjà au restaurant a mon n avis tu devrais le refaire du départ sérieusement tu commence mal c'est mon n avis il faut pas t étonné si tu perd pas il faut être très motiver et faire des sacrifice je ne sait pas combien de kilo tu veut perdre pour te dire moi ça fait 8mois que je fait ce régime en faisant aucun écart est j ai perdu plus de 40kg a toi de voir je dit ça pour toi si tu veut perdre du poids bonne chance a toi et a bientôt

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 13:42

Saut ,

 

Faut peut être pas dramatiser Sam, c'est sûre c'est pas bien d'avoir mangé au resto, bon après tu n'as pas beaucoup de poids à perdre , si tu fais 1 PP/PL je te conseille tout simplement de faire ton PP aujourd'hui, enfin tu reprends ta phase comme si de rien étais 

 

Sinon vu le peu de poids que tu as à perdre peut être que tu pourrais envisager La méthode Escalier Nutritionnel et ainsi tu aurais droit à un repas de galas par semaine , que tu pourrais utiliser pour aller au resto par exemple...

 

Bisous

 

PS: Félicitation pour ta perte de poids Sam

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 17:02

Alors moi je v te rassurer de suite. .

J'ai fait un gouter ..crepe nut ..le sam de ma 1ere sem ...j etais avec une tres bonne cop ..que je ne vois si svt ..et pr moi imposs de dire que je suis au régime. ..

Et re avec la mm cops ms la pire ..une crepe party ...sale sucre ...

Bref des le repas suivant j'ai repris le droit chemin ...

Petre que tu vas perdre tt ton debut de sem vpir stagner ms si ca reste cadré et occasionnel ...ca passe.

Le tt est de ne pas se joingrer.et pas se dire ts les we hop je m offre un gala...

Si autres repas au resto....mise sur des choses compatible dudu ....

Bon regime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 17:03

La crepe party c etait 15j apres ..et puis apres plus d ecarts ..enfin ma croisière a duré 3 mois ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fantomette72

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 20:48

merci pour vos réponses !!!!

 

Le coup du resto je l'ai pas vu venir ! Puisque c'était une fête une surprise de la part de mes collègues, et pour tout dire je ne dis pas que je suis au régime pour éviter toute polémique ! Puisque mon but est d'assurer le bikini en 36 ce serait honteux devant mes collègues plus que rondelettes de la ramenée mdr

 

oui j'ai vu pour l'escalier je me tâte, aujourd'hui PP, demain PP et après on verra !

 

merci à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.