Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin d'un conseil!!

marion6631

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:28

Bonjour,

j'ai un petit soucis qui me triture le cervau!!

Voila je suis donc en phase croisière depuis samedi dernier pour le moment ça va, le problème est que le wk prochain j'ai une crémaillère et l'ami qui nous invite a prévu de commander des pizzas pour manger sauf que je suis justement ce jour la en PP!!!!!comment est ce que je peux faire???? est ce que vous croyez que si pour un repas je me permet de manger un peu de pizzas c'est très grave (sachant que le midi j'aurais eu ma dose de PP bien sur!)?

Merci d'avance de vos conseils.

Cordialement

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:32

Coucou!!! Ce que je te conseille de faire c'est de te faire toi même ta pizza spécial PP, la pate avec les sons et après tu mets du coulis de tomates, blanc de poulet, thon... comme ça aucun regret ni frustration!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:35

j'avoue c'est pas évident, c'est vrai que c'est une idée de la faire toi même sauf si tu prend les transports pr y aller. Sa risque d'être compliquer .... C'est vrai, comment gérer vous les restau entre amis ou repas familiale ?..

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:48

Tu peux ramener des cakes Dukan au poisson ou au jambon....

De cette façon, tu n'arrives pas les mains vides, c'est bien pour tout le monde découpé en petits carrés à l'apéro et tu restes sur les cakes ou tu dis que tu n'as plus faim, y aura toujours quelqu'un pour manger ta part de pizza

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:53

Au bout de 8 jours tu penses déjà à faire un écart ????? (c'est pas bien ça !!!!)

En mangeant ce petit bout de pizza tu vas tout simplement casser ta cétose, et à toi la stagnation pendant plusieurs jours. A toi de voir !!! Mais si tu commences comme ça !!!!

Ramènes toi de quoi manger sur place (surimi, jambon, oeufs dur, etc...) ou mange avant !!!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 20:03

Je me souviens, au bout de 15 jours de Dukan, j'ai eu des amis qui se sont pointés, par surprise, à la maison, avec plein de pizzas!

J'etais heureuse, comme vous imaginez...

 

Et bien, j'ai dit que j'étais au régime et je me suis faite une pizza Dudu!

 

Et elle sentait tellement bon ma pizza que tout le monde lorgnait dessus!

 

véridique!

marion6631

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:44

-> Dukansha ton idée est pas mal mais connaissant les personnes qui seront la mes cakes n'auraient pas de sucées surtout si ils ont une pizzas sous le nez!!lol

-> Grosseloute pour te répondre c'est pas que je pense déjà a faire un écart c'est juste que ce wk c'est retour au "pays" pour la crémaillère d'un très bon ami a mon chéri donc c'est assez compliqué et j'avais pas penser a me faire ma propre pizzas du coup c'était ma seule solution! Mais non justement si j'ai posté ce sujet c'est pour ne pas faire d'écart je tiens pas aà reprendre le peu que j'ai perdu!!!

 

En tout cas merci pour vos idées je pense que je vais me faire ma pizzas , mais en PP on a droit au coulis de tomates?

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:46

Je rejoins entièrement grosseloute... Si au bout de 8 jours tu envisages un écart qu'est ce que ce sera ensuite. Sachant qu'en étant au régime on arrête pas la vie sociale et familiale (et bien heureusement...) d'autres situations du même genre vont se reproduire et il faudra bien que tu t'organises pour les gérer sans écarts...

 

La meilleure des solutions est, comme dit plus haut, de préparer des choses à emporter et de manger avec eux...

 

Tu verras que c'est largement faisable. Bon courage pour la suite 

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:11

cc!!! moi aussi j'ai connu cette situation je te conseille de passer cete journée en PL et continuer la semaine avec cet rythme ensuite tu pourras reprendre comme d'hab !!!voilà moi c'est ce que j'aurais fais!!! bye

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 21:20

Tu peux faire ta pizza avec du tofu pour la pâte, ou les sons. En garniture tu te mets soit du jambon avec un carré frais ou deux et de l'origan ou autres épices, du poulet, ou si tu es plus poisson: du thon, des maquereaux nature ou du saumon fumé (avec modération à cause du sel qu'il contient). Un peu de râpé allégé (5% de matières grasses ) si tu veux rajouter un toléré et le tour est joué! Même dans les transports c'est possible (un bon tupperware ou un plat bien entouré d'alu). Courage! Ne craque pas, ce serait trop bête cette pizza! Sache que moi quand je vais en soirée j'apporte toujours de quoi manger et j'explique aux autres (mes amis ont autour de 25 ans, et ma famille bé il y a de tous âges et tous pays!). Il m'est arrivé de craindre parfois des soirées où il y avait des gens que je ne connaissais pas mais au final j'ai apporté ma nourriture et tout le monde m'a soutenue et félicitée! Du coup, ils ne m'ont rien proposé de ce qui est interdit.

Allez, un peu de volonté et tu pourras de nouveau manger une pizza de temps en temps avec tes amis et ce dans une jolie robe

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:25

Nous avons toutes et tous connu cette situation, suffit de savoir ce que l'on veut vraiment.

@marion : Tu dis que tu ne "penses" pas à faire un écart, donc tu t'es mal exprimé dans ton post, je te cite : "est ce que vous croyez que si pour un repas je me permet de manger un peu de pizzas c'est très grave", pour moi ça veut dire que tu y as pensé. Mais bon passons.

Bonne crémaillère, et bon retour au pays !!!!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 21:39

Pour le concentré de tomate je crois qu'il vaut mieux éviter. Moi je mets un peu de moutarde dans la pâte et du fromage blanc plus carré frais aux fines herbes pour le goût! Régale-toi, tu vas voir, il y en a plein qui voudront goûter ta pizza tellement elle aura l'air bonne

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.