Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin D'un coup d'POUCE ;)

BOQUITA19

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 10:48

SALUT à toutes,

 

je m'appelle MARIE j'ai 25ans j'ai commencé dudu le 10/11 j'aimerai perdre 20 kg c'est a peu près ce que j'ai pris ces deux dernières années ( eh oui c'est possible!!!!!) j'avais déja essayé cette méthode il y a un an sans grand succès a cause de mon manque de volonté :_( c'est la tout mon problème! Je pense que c'est plus facile en se motivant à plusieurs donc si d'autre personne ont commencé en même temps que moi sa serai génial si on pouvait rentrer en contact histoire de se motiver mutuellement.. BISOUS à Toutes et BON COURAGE dans la guerre aux calories

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/01/2011 à 10:53

Bienvenue !

Il faut que tu trouves des petits trucs pour te motiver. Zaloo par exemple a mis une photo d'elle de dos, en slip, sans son frigo.

Moi j'avais ressorti le "Jeans de mes 20 ans"

Supprime tout ce qui n'est pas Dukan chez toi, préviens tes amis et ta famille pour qu'ils ne tolèrent aucun écart...

Pour tout le reste, il y a les copines ici 

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 12/01/2011 à 11:06

ça marche bien la photo dans le frigo ! 

crysta

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 11:58

Coucou moi c'est pareil il faut que je me boost tt le temps donc si tu veux on peut faire un bout de "route" ensemble 

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 12:47

hello les miss,

 

manger sans gras et sans sucre, sur la durée, ça ne peut faire que perdre du poids. Alors, courage : c'est dur mais on ne baisse pas les bras !!

Moi, c'est piscine cet après-midi même si j'ai mal au dos et que je suis fatiguée.

peppina2e

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 17:38

Coucou, régime commencé il y a peu également, mais plutôt satisfaisant. J'ai insatallé un miroir xxl dans mon séjour et regarde mes bourrelets dès que je peux!! ma motivation étant de ne + les voir...

Quand je fais des bons petits plats pour mes enfants et mon mari, je me mets 1 pince à linge sur le nez!

Je suis motivée c'est sur , j'en ai même à revendre alors si besoin, je suis là

BOQUITA19

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 00:12

MERci beaucoup à toutes pour votre soutien..Tous ces petits messages sa me motive trop!!

L'idée de la photo sur le frigo je suis persuadé que sa doit fonctionné, problème : j'habite avec mon chéri , je suis très compléxé alors une photo de moi en culotte sur le frigo ou n'importe ou ailleurs C'est pour moi juste IMPOSSIBLE! j'me suis consacré une étagère du frigo rien que pour moi faut juste que je ne regarde pas toutes les choses alléchantes qui trainent sur les autres étagères.

crysta si sa te dit je te donne mon msn histoire qu'on puisse se motiver à deux

Zaloo je suis très impressionnée par ton parcours 20kg en 56 jours, moi je dis "BRAVO MAMZEL" comme quoi on peut toutes y arriver sa donne la pêche!

à toutes les autres, merci les filles sa fait du bien de voir qu'on est pas seul

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2011 à 00:26

hello boquita

 

il faut que tu te trouves tes choses allechantes a toi

mon cheri aussi rempli le frigo de fromage charcuterie et autre chose graisseusement allechante

 

mais j'ai mes recettes, meme si je louche sur son fromage

fais en sorte de ne pas t'affamer pour ne pas craquer

tu verras au bout d'un moment , l'esprit fini par s'habituer

comme pour l'arret de la cigarette, au debut on y pense tout le temps, après on y pense plus

 

les 15 premier jours c'etait mon obsession, qu'est ce que je vais me faire a manger de bon

maintenant c'est automatique

courage la periode de frustration ne dure pas

Bettina

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 13:33

Bonjour,

 

Au lieu de la photo, j'ai carrément accroché mon maillot de bain sur le Frigo (le haut) et le bas dans le bacquet rempli de gâteaux (à mon fils)...

Je rigole chaque fois que j'ouvre le frigo mais bon ça marche...

 

Bon courage à toutes.

peppina2e

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 13:50

très bonne idée, je vais essayer de suite , merci!!!

BOQUITA19

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 14:05

LOL a oui sa sé pas mal!!

Bettina

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 21:59

Ce soir j'ai étalé mon bas de maillot sur les gâteaux (et ça recouvre tout, mdr !) pour ne pas craquer sur des petits roulés à la fraise ou bien des cake papy brossard au chocolat..

Bref, pour le moment je suis repassée devant 2 fois et la vision du maillot même dans le coin de l'oeil me motive, mais je n'espère pas une visite surprise, on a l'impression que je fais sécher mon linge dans la cuisine... remarque ça fait camping, vacances, plage, MAILLOT !!!!!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 14:11

bonjour à ttes !

tu as deja bien démarré BOQUITA19 !

et je trouve que sa motive qd on demarra comme sa mem si sa dure pas forcément ! sa te motive les premiers temps et puis apres sa devien une habitude, etre au régime devient naturel sans réfléchir ! mais bn jai qd mem hate davoir tt perdu et de pouvoir motoriser un bn repas de gala ! lol mais je sais meme pas si joserais le manger joré tro peur de reprendre ! jai deja bcp perdu une prmeiere fois et tt repris apres je me susi juré que sa ne se reproduirai pa !

courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.