Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'un coup de main, je sens que je me lasse....

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 12:30

Bonjour,

 

Ca fait plus de 2 mois que j'ai commencé Dudu et tout se passait bien... jusqu'au début de ce WE....

Trop de tentation tout autour de moi, les amis qui viennent avec les pizzas pour la soirée (j'ai pas craqué, les repas de famille (j'ai toujours pas craqué et ma mère, qui arrive hier, avec le tout mignon petit lapin au chocolat avec sa toute petite clochette toute mignonne au cou... Et la j'ai craqué....

Donc fatalement, je l'ai mangé (en entier...), j'ai repris du poid et ça me met un peu les boules...

 

Après, je sais y'a pas mort d'homme... mais je sens que je n'ai plus la force du début... Après, je sais que ça vient aussi du fait que je ne varie pas des masses mon alimentation (en gros, depuis le début, c'est steak haché, escalope de dinde et de temps en temps, colin... Il faut que j'évite les oeufs en plus...

 

Je n'arrive plus à varier mes plats et du coup, à me faire plaisir....

 

J'ai besoin d'un coup de main (car je ne l'ai pas dans mon entourage... ils voient que j'ai déjà beaucoup perdu donc c'est pas grave un écart... et un autre.... ils sont plus source de frustration qu'autre chose....).

 

Help! Si vous êtes passé par la, ou que vous avez des idées pour me permettre de sortir de ce mauvais cap, je suis preneuse et vous en remercierais énormément... 

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 12:47

coucou stefffff lol ben ecoute je suis comme toi ce wkn ca été craquage mais moi craquage complet!!!! resto samedi et hier j'ai manger mon oeuf en entier et c'était pas un petit!!!! :( en fait je suis passé en conso dimanche dernier et depuis ca va plus je pense que j'étais pas encore prete et j'avais pas encore mon poids désiré... ce matin suis monté sur la balance et y avait afficher 67kgs j'ai meme pas oser le noter sur ma reglette!!! j'ai tro honte donc je pense que je vais repasser en croisière et meme mettre a fond jusqu'a obtenir mais 63kgs... ce que je te propose si tu veux bien sur c'est qu'on communique un peu tous les jours pour ce donner des idées recettes des coups de pouces quand ca va pas ect... je sens ma motiv descendre et a plusieurs c'est tjs plus facile!!!! si t ok tiens moi au jus!!! bon lundi ferié sans oeufs cette fois

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 12:50

Coucou,

 

Moi c'est avant le régime que je mon alimentation ne variais pas pas c'était pâtes riz charcuterie et chocolat. Et oui je les ai pas volé mes kilos en trop.

 

Depuis le début du régime j'essaye de cuisiner un peu plus. Je vais surtout plus de pâtisserie cela égaye pas mal mon régime.

 

Même si tu ne change pas beaucoup d'aliment tu peux les cuisiner de différente manière. Pour le poisson tu peux le faire a la tomate au curry etc suivant tes gout. Pour la dinde au four a la moutarde a la crème (allégée bien sur) avec des champignons.

 

Pour ton entourage il n'ont peux être pas bien compris ton régime leur a tu expliqué toutes les phase et l'importance de ses phases ?

 

Fait un tour sur les recette du site. Hier j'avais envie de quiche j'ai été me chercher une recette. Écoute tes envie et adapte les façon dudu tu trouvera toujours une recette qui se rapproche de ce que tu veux. Même si je déplore de ne pas avoir trouvé de recette de tartiflette dudu lol.

 

Enfin bref reprends toi le Week end de pâques a été difficile pour beaucoup. Et en plus dit toi que tu as fait le plus "gros" tu es déjà a plus de la moitié de ton parcours.

 

Courage !

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 12:55

Pas de soucis, bien au contraire...

C'est vrai que depuis le début, je me sens bien seule...

Mes copines (qui ont 1 à 2 kg à perdre pour l'été ne m'aident pas des masses (en même temps, on en est pas au même stade) et quotidiennement, c'est frustration sur frustration de mon côté : les potes qui arrivent pour prendre l'apéro et qui ramènent ce qu'ils aiment -et qu'évidemment j'ai pas le droit-, les collègues le midi, qui mangent leur gamelle qui ont l'air trop bonnes et qui finissent leur repas avec chocolat et bonbons, ma mère qui m'offre ce p** de lapin blanc (aucune allusion à Matrix lol)...

 

Enfin, oui, carrément, ça me ferait le plus grand des biens et si on peut s'entraider mutuellement, c'est nickel 

 

Du coup, pour aujourd'hui, j'en suis à me demander comment gérer cet écart (qui n'a pas pardonné sachant que j'étais en PP presque toute la semaine dernière... j'hésite à continuer pour essayer de récupérer mais j'sais pas trop si c'est la bonne idée....

 

Et ça me fait vraiment très peur pour la suite : en stabilisation, on paie le moindre écart???

 

Merci beaucoup en tout cas pour ta réponse, je me sens déjà un peu moins seule 

Bon lundi férié à toi aussi (évidemment sans chocolat et avec du stepper pour ma part... j'vais déjà tenter ça...)

Cavalefaire

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 12:57

Salut stef,

 

D'abord un gros et énorme BRAVO pour le poids que tu as perdu : plus de 16 kgs en 2 mois ça me tue. Moi je viens de reprendre dukan mais je l'avais déjà fait il y a 1 an et suite à mon divorce je n'avais plus la motivation mais à ce premier essai je restais à 4 kgs par mois... quoi que je fasse.... toujours pareil.... grrr 4 kgs par mois... ça aurait pu être désespérant mais dukan est pour moi : JE SUIS UNE CARNIVORE !

 

Ensuite, pour ton problème, je pense effectivement qu'il faut que tu varie plus tes menus. Par exemple, puisque tu dis que tu manges des escalopes de dinde, tu pourrais améliorer ça en te faisant un "cordon bleu" (escalope, viande de grison, carré frais ou cancoillote). Je crois vraiment que ta lassitude vient de là.

 

Pour le problème "tout mignon lapin en chocolat" je te dis... ça arrive Je me doute que ça doit te retourner mais mets toi dans la tête que tu à le droit de craquer au moins une fois. Oui, tu as repris UN PEU de poids mais pas tes 16 kilos ! Tu es toujours la meilleure, la plus belle, et d'abord tu t'aimes (c'est trop peut être hein ? Et puis non j'ai raison tu te plais dans le miroir).

 

Donc tu te fais une grosse journée blanche et demain ou après-demain au plus tard tout sera redevenu normal.

 

Maintenant la question qui fache : il était bon au moins ce lapin ? ça aurait été dommage de craquer et de ne pas se régaler.

 

Allez, biz et haut les coeurs.

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 13:02

Merci de tes conseils athanelia,

Je suis un peu comme toi, quand j'ai découvert ce site, ça m'a changé mon régime mais la, je sens que j'ai du mal... du mal à me dire qu'il faut que je continue encore à faire attention, à ne pas manger comme les autres....

Après, rien à redire sur les résultats, mais du coup, ça me fait un peu peur : un écart, un tout petit lapin de rien du tout et bim, 1 kg!...

 

Après, je sais pas trop à qui j'en veux le plus, à moi d'avoir craqué, à ma mère de m'avoir ramener ce saleté de lapin...

 

Et pour mes amis, collègues, famille... je leur ai expliqué en long, en large et en travers mais ça ne change rien... Je sais pas s'ils ne veulent pas comprendre ou s'ils ne comprennent pas...

 

Les échanges tournent toujours sur un "je ne sais pas comment tu fais, je ne pourrais pas moi" (en reprenant des biscuits apéro, voire en mangeant une glace devant moi....  ).

Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas m'aider, mais juste, je pense qu'ils ne se rendent pas compte à quel point c'est dur de ne pas craquer.... En ce moment, avec les beaux jours, ils parlent de barbecue régulièrement. Je sais que je peux gérer un repas dudu lors d'un barbecue mais bonjour la frustration de les voir manger ce que l'année dernière encore j'adorais (bon, j'aime toujours mais j'ai plus le droit)...

 

En tout cas merci pour ton soutien 

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 13:05

NON je pense pas que tu paie direct un ecart en conso mais ma semaine a été catastrophique!!! en plus j'ai mes r... alors ca n arrange rien!!!! tu dis k tu étais en PP toute le semaine derniere mais comment ce se fait? tu alterne pas? staf je crois pas que tu parde plus en fesant plus de PP que de PL pour ma part je vais moins au toilette dans ces cas la donc du coup ca ft du poids en plus mdr!!!! moi faut que j aille au course cet aprem je vais manger un bout avant pour pas craquer sur d chose interdite!!! et apres me ferait une seance abdo fessier lol

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 13:07

Tu veux tout savoir Cavalefaire?

 

Et bah même pas, il n'était pas si bon que ça... Il avait un goût de culpabilité et de honte!! C'est ça le pire... 

 

Et un de mes soucis aussi (ça fait beaucoup en fait lol), c'est qu'à la base, je ne suis pas spécialement fan de viande... ce qui n'aide pas...

 

Après, je sais qu'il faut que je fouine sur le site pour essayer de trouver de nouvelles recettes et que ça me permettrait de varier un peu (et d'arrêter d'aller à reculons dans la cuisine... j'en suis arrivée quand même à ne me faire que mon steak haché grillé en PP.... et voila... un ou deux fromage blanc derrière et la corvée du repas est passée... donc je ne suis pas étonnée d'en arrivée où j'en suis...).

 

Merci beaucoup en tout cas pour tes encouragements et effectivement, pour la première fois de ma vie, mon reflet, sans me plaire non plus, faut pas pousser, me fait plus fuir... C'est bien pour cela d'ailleurs que j'ai lancé ce SOS... Je sais que trop bien que si je reste dans cet état d'esprit, le risque est que j'abandonne avec tout ce qui va avec (la reprise et les kilo bonus)....

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 13:08

16 kg en 2 mois et d'mi ! c'est formidable ! ne te décourage pas ! tu as fauté, mais tu vas te rattraper ! tu dis que tu as été en PP presque toute la semaine dernière. n'essaye pas de continuer pour compenser cet écart. bouge-toi plus. marche un peu plus que d'habitude pendant quelques jours pour dépenser. je te souhaite un bon courage !

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 13:12

gny81,

 

Si j'ai bien tout compris du régime, tu peux alterner par période... (1j PP et 1 j PL ou 1 semaine PP et 1 semaine PL).

C'est plus pratique pour moi d'alterner des périodes un minimum longue (moins de frustration : quand je faisais du 1/1, il fallait que je prépare ma gamelle du lendemain midi le soir et bonjour les frustrations alors qu'en alternant sur presque 1 semaine, j'ai réglé ce problème...).

 

Après, c'est fatalement plus "long", plus répétitif dans les menus... Donc est ce que j'en suis la aujourd'hui à cause de ça? Je sais pas... (mais ce lapin je le déteste loll)

 

Après, pareil pour moins, merci la constipation dans la période PP (j'ai réglé en partie le problème en me programmant un burger dudu avec une mayo à la paraffine et ça marche plutôt pas mal ^^...).

 

Encore merci  et bonnes courses (et bon courage pour les abdo-fessiers ^^)

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 13:14

Merci Elow75,

 

Je sais qu'il n'y a pas mort d'homme... mais le craquage est là et je me dis que ma volonté a été effilochée....

Après, je pense aussi qu'il faut que je me bouge plus! Il n'y a pas de miracle...

 

Merci pour ton message, ça fait plaisir  (et t'es bien partie pour faire pareil aussi ^^).

 

Bonne journée

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 13:17

En tout cas, merci pour tout 

 

Je vais de ce pas me bouger et stepper un peu, ça ne me fera pas de mal 

 

Je me sens un peu mieux grâce à vous donc MERCI 

 

Et bonne journée

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 13:18

Plus le droit pour le moment !

 

Comme je t'ai dit tu as déjà fait plus de la moitié du parcours il te reste 13.5kg a perdre d'ici 10 a 12 semaines tu devrais avoir fini vu ta moyenne de perte de poids.

 

L'été sera encore la et tu pourrais profiter d'un bon barbecue en repas de gala.

 

Moi tu sais je pense déjà a mon premier repas de gala pourtant il est loin même très très loin pour moi.

 

Le week end dernier j'ai fait barbecue chez mes beaux parents. J'avais emmené des brochettes de dinde et ma belle mère avait prévu pour moi de la viande rouge a griller et je me suis même autorisé un morceau de merguez vu que c'est un toléré. Il est vrai que ma belle mère est adorable et avait préparé des choses en fonction de mon régime.

 

Mais tu vois pour le dessert c'était des fraises (ma belle mere est diabetique) elle avait donc préparé des fraises sucrées pour tout le monde et avait gardé des non sucrées pour elle et moi. Je l'ai remercié mais lui ai expliqué que je ne pouvais pas les manger. Je m'étais emmener des yaourt j'ai donc mangé ca en dessert.

 

Enfin bref je m'égare tout ca pour dire reprends du poil de la bete tu est a plus de la moitié de ton parcours ca serait dommage de tout laisser tomber.

 

Concernant les PP en plus que tu veux faire c'est NON continue ton rythme pp/pl comme tu le faisait et va lire ce lien http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

 

Voila j'espère que ca t'aidera !

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 13:27

Merci athanelia,

 

Je pensais vraiment qu'il fallait "compenser" avec du PP en cas d'écart...

 

Pour les fraises, ça a du être super dur (j'adore les fraises!).

 

Après, c'est vrai que je n'avais pas spécialement pensé à me préparer MON barbecue à moi avec plein de trucs autorisés (je crois que le WE prochain, je vais me faire plaisir ^^).

 

Je vais aller me bouger un peu, ça ne me fera pas de mal et je te remercie pour les conseils....

 

JE VOUS REMERCIE TOUTES de ces conseils et de votre soutien  Ca fait plaisir de moins se sentir seule!! (et je ne le dirais jamais assez, mais il est vraiment bien ce site! Chapeau bas!)

HNE17

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 13:38

Courage. Et si tu aime le chocolat et bien n'hésite pas à te faire des pâtisseries. Il ne faut pas craquer maintenant tu vas ya arriver. Et puis un régime c'est long de toute façon donc si à cause d'un écart tu dois reculer ta phase conso d'une semaine et bien ce n'est rien par rapport à 3 mois de croisière

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 14:57

c'est pas du 7 7 k tu ft si? parce k sur mon bouquin c'est 5 5 ou 1 1 aprés tu as entierement raison d adapter en fonction si tu gere mieux comme ca... mais c'est plus difficile pour varier les repas je comprends tout a fait!!!!

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 15:04

Coucou Steffff,

Tout d'abord, effectivement, félicitations pour ta perte de poids déjà formidable !! Il est vrai que le week-end de Pâques a été dur, moi aussi j'adore le chocolat et aussi les fraises !! J'ai été tenté par les fraises, mais j'ai pensé à la conso et à ce que je pourrai rattraper à ce moment-là, donc j'ai tenu bon. Quand le gâteau au chocolat est arrivé pour le goûter des enfants, j'en avais l'eau à la bouche. J'ai donc quitté la cuisine en confiant ma petite fille de 18 mois à sa mamie et j'ai fui la tentation du gâteau au chocolat !! C'est clair que de ne plus manger ces petites choses qui nous font du bien devient difficile au fur et à mesure des jours de régime, mais quel bonheur de monter sur la balance et de voir les chiffres descendre ! Quelle joie de s'entendre dire que oui, ça se voit, oui tu as perdu d'ici ou de là !!

Alors hauts les coeurs chère Steffff, reprend ton régime là où tu l'as laissé, oublie ce maudit lapin et tout rentrera bientôt dans l'ordre !!

Personnellement, je trouve que 1PP/1PL est beaucoup plus gérable et moins difficile à faire... Le fait de penser que le lendemain déjà, on aura droit de bons légumes, ça fait toute la différence...

Bon courage et à bientôt !!

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 17:26

Merci les filles ça fait du bien d'entendre qu'on n'est pas seule face à ces horribles tentations 

Après, gny81, je fais pas vraiment du 7/7 mais en général plus du 5/5, d'où très certainement ma lassitude... effectivement...

Le 1/1, j'ai testé et c'était vraiment dur à tenir le soir (surtout quand j'étais en journée PP et que je devais préparer ma gamelle pour du PL)...

 

Je me suis fait 1/2h de stepper et des abdo (plus mon ménage  ) et je me sens déjà un peu mieux... j'ai en quelques sorte fait pénitence de ce lapin maudit lolll

 

Encore une fois, MERCI DE VOTRE SOUTIEN!!

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 20:08

Coucou steffffff

 

Et oui encore un message de soutien!

Tu as été formidable, tu as tenue pendant plus de deux mois et tu as réussi à perdre beaucoup de poids!

Ne te culpabilise pas tant...

maintenant c'est fait, c'est fait, tu peux pas revenir en arrière... Donc finis les remords!

C'est cool tu as eu le bon réflexe, celui de te dépenser un peu plus, et c'est très bien!

Après oui, je pense que ce "craquage" vient du faite que tes plats ne sont pas assez variés...

Je comprends que ça soit dure de te préparer un repas avec des légumes, et d'attendre de pouvoir le manger que le lendemain, mais sincèrement tu devrais peut etre tenter de nouveau 1p/1pl...

je suis le régime dukan depuis 10 jours, mais comme j'aime bcp cuisiné je teste pas mal de recette!

Si tu veux je peux te filer mes préférés!

quand t'es potes débarquent avec leur pizza, bah tu te fais la pizza dudu :

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_saumon_thon_extra_sans_toleres-3980.html c'est une tuerie lol! j'y rajoute quelques crevettes ou noix se saint jacques!

quand tu veux faire un apéro à la maison :

http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_poulet_au_carre_frais-4173.html un conseil fait les cuire au four, a la poele, ça colle

http://www.proteinaute.com/recette_petites_sucettes_de_poulet_pane-4262.html se prépare en 5 min, la cuisson est un peu longue mais c'est super bon!

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 20:21

zut ça a beugé!

je continue donc!

http://www.proteinaute.com/recette_nuggets_a_la_dukan-19.html idem, se prépare très rapidement, cuisson un peu longue au four mais c'est très bon!

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_thon_saumon_sans_pate_ni_toleres-4056.html ce mange tout seul les jours pp

http://www.proteinaute.com/recette_tofunade_ou_tartinade_au_tofu_soyeux-4435.html cette crème est très bonne!

Je l'ai utilisé pour un croque tout à l'heure, j'ai passer au grille pain du pain de mie dudu, j'ai tartiné de crème, et mis entre unes ecalope de dinde grillé et du dindonneau hummmmmmmmmmm.(la salade et les tomates m'ont un peu manqué mais bon... je les retrouve demain!)

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html pour le pain de mie

en pp, ça passe tout seul http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_dukan-17.html

et pour les pl : http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html, ou je rajoute des dés de carottes, du poivron et quelques tomates fraiches!

Et pour combler les envies de chocolat : http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html

Le gout du galak! Je les mets au congel pour qu'ils soient dures! sinon au frigo ça te fait une pate à tartiner sur des crepes, du pain dudu...

tous ces plats se font rapidement et puis quand tu as la flemme, tu as toujours le surimimi, le thon, les oeufs durs et le jambon blanc...

J'espère que mes conseils et ces petites recettes vont bien t'aider!

En tout cas, je t'envoie tout plein de courage!!!

 

bisous steffff

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 21:46

Merci Liliz pour tout tes conseils (et tes liens ^^)

 

Je t'avouerai que le chocolat blanc dudu me tente pas mal (merci pâque!!)

 

Du coup, j'ai écouté vos conseils, j'ai essayé de me faire quelque chose qui changeait un peu  : me suis fait steak haché (je sais ça ça change pas...) avec haricots verts+carottes en rondelle+champignon de paris à la sauce tomate avec basilic, persil et ail et c'est pas mal 

Et comme je me suis bougée cet après midi, je me suis préparée de la compote à la rhubarbe à manger avec un fromage blanc 

 

Franchement, je sais pas comment vous avez fait mais j'ai de nouveau la pêche 

 

ENCORE MERCI MERCI MERCI et dix milles fois MERCI 

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 22:05

Je viens de lire les recettes (je n'avais que regardé les noms sur les liens) : les tagliatelles n'y sont plus (déception) et la, le chocolat, après avoir lu la recette et les commentaires, j'ai TROP envie de m'en faire  Ca a trop l'air bon  Mais toi qui en a déjà fait, ça se garde longtemps? Genre est ce que je peux m'en préparer une "réserve" pour le prochain craquage (qui n'en sera plus un du coup ^^)?

 

Encore merci les filles

Des bisous et bon courage à vous aussi  on va gagner contre ses saletés de kilos ^^

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:56

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html je te remets le lien des tagliatelles, si tu n'arrives pas a y avoir acces je te redonnerais la recette en détail

Le chocolat, se conserve bien, moi je l'ai gardé au congél, ça fait des bouchés de chocolats glacés, ou au frais c pas mal aussi!

t'inquiète pas s'il est un peu mou, ça fait une super pate à tartiner!

(j'en ai fait samedi et j'en ai encore plein) une recette ça en fait pas mal, je les ai mis dans des moules en silicone pour mini tartelette! Quand j'ai envie d'une petite douceur ...

J'ai un autre truc pour toi!

Fais toi du ice tea maison, tu te fais chauffer de l'eau, tu mets ton thé en sachet (moi j'ai mis peche mangue...)

tu laisses infuser, mets un peu d'aspartame liquide, et hop dans une bouteille au frigo!

ça m'apporte largement le gout du sucré dont j'ai envie, et ça se boit tout seul!

 

steffff si ça besoin d'autre chose, n'hésite pas

 

bisous

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 18:47

Me revoila 

 

Alors Liliz, les chocolats... hummmmmm... La classe internationale ^^ Je les ai fait hier histoire de... et ce matin, j'ai goûté : TROP BON!!! Du coup, j'ai tout laissé au congélateur comme ça, une petite envie et zou, plus de vrai craquage ^^

 

Pour le thé, c'est vrai que je n'y avais pas pensé ^^ Vais m'en faire demain (après avoir acheté un parfum trop bon ^^ Évidemment ^^).

 

En tout cas, ça m'a vraiment fait du bien de vous parler, vous m'avez fait vraiment beaucoup de bien. Ça m'a redonné la pêche du début c'est cool  J'ai fait mes petites courses tout à l'heure et j'imaginais déjà ce que j'allais me faire de bon ^^ Ce soir, c'est tomates cerises, concombres, surimi et sûrement dinde froide avec du tzatziki maison (fromage blanc+concombre+basilic et persil) et je le sens trop bien 

 

Encore une fois, merci les filles! Je ne pensais vraiment pas que ça me remonterait à fond comme ça ^^

 

Bon courage 

steffff

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.