Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'un coup de pouce! Presque la fin/(faim)!

Adelys

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:46

Je suis presque à mon objectif, bizarrement j'en perd ma motivation...

 

Résultat, je fais des écarts. Pas des énormes, mais qui ressemble drôlement à une conso... un bout de pain complet, un féculent dans la semaine, voire un gala... pff

 

Voilà que je stagne donc, par ma faute bien sûr, mais j'arrive pas à me remuer pour casser ça!

Je passe définitivement en conso (une pointe de regret mais pas de dégoût de moi), ou on arrive à me remotiver ?

Aidez-moi! :(

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:03

Je pense que la consolidation va te faire du bien. Puis qui sait ? Peut-être que tu vas perdre en conso, car pour certains d'entre-nous c'est le cas. Continue la conso jusqu'à que tu te sentes mieux. Bon courage et félicitation pour ta perte !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 09:16

si vraiment tu ne tiens plus la croisière , passe en conso !

y a que toi qui peux décider ce qui est bien pour toi ! on fait un regime pour soi !

donc si tu te sens bien , même sans avoir été jusqu'a ton objectif , et bien soit ! consolide !!!! et c'est important !

bonne journée !

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:44

bonjour, en effet, il vaut mieux que tu passes en conso, et perdre encore un peu comme c'est souvent le cas, que d'insister en croisière et risquait de reprendre. tu te sentiras mieux en conso et tu culpabiliseras moins. bon courage et bonne continuation

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:51

On commence se régime avec beaucoup de volonté! Peut-être que quand on approche du poids que l'on désire la motivation diminue par peur qu'arrivé au résultat on craque à nouveau! Au début les kilos s'envolent vite se qui nous aident a tenir le coup.

Tiens bon et pour t'aider, souvient toi comme tu te sentait avec tes kilos en trop Perso j'en était presqu'a déprimer (10 ans que je voulais perdre!!).

Alors tiens bon pour récompenser tout tes efforts!

Utilisateur73415

Posté le 14/09/2011 à 12:43

Adelys moi ce qui me permet de tenir c'est l'idée de retomber dans l'obésité. Je en me supportais plus et je peux t'assurer que j'étais dégoutée de moi. Dis toi qu'un etranche de pain, c'est un plaisir éphémère mais qui peut te coûter cher. Et dis tw surtout que tu n'es plus très loin et tu pourras en regoûter.ça te motivera. Si tu arrives à tenir devant la tentation ,tu verras, tu te sentiras reglonflée à bloc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 13:45

Salut Denise,

C'est la même idée qui me motive, ne pas redevenir comme j'étais avant! Je ne me regardais même plus et j'avoue que les rare fois où je devais aller essayer un vêtement dans un magasin, j'étais au bord des larmes en me regardant dans le miroir, finalement je ressortais souvent sans rien car j'avais honte de devoir passer en caisse avec une taille 46 (je venais de perdre 10kg avant de commencer Dukan).

En plus je sais pas pour vous (allez j'ose le dire) mais côté câlins, difficile de se détendre, donc d'y prendre plaisir! Mon dieu il touche mon ventre qui déborde, aïe il vas sentir mes fesse toutes moles et dégoulinante (et oui j'en étais à sa), si je pose mes cuisses elles vont prendre toute la place, etc.

J'ai réalisé qu'il n'y a très peu de temps a quel point j'étais malheureuse et que je n'avais pas confiance en moi, car maintenant j'ai de plus en plus l'impression d'être moi!

Alors courage les filles on viendra a bout de ces kilo!

Utilisateur73415

Posté le 14/09/2011 à 13:56

Alors là tu décris les pensées que j'avais également!!! Lolllll comme quoi on est pas seule au monde!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:13

Oui c'est vrai sa fait du bien!

Adelys

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 07:30

Merci pour vos conseils, je pense passer en conso en début de semaine prochaine!

Et puis, qui sait, avec un peu de sport? 

mamyrinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.