Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin d'un ou deux conseils

chrisbananaouw

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 03:34

Bonjour

 

Alors voilà par ou commencer ? lol

 

Ben déjà en soulignant que ce site est une mine d'informations et est tout bonnement génial

Vu qu'il existe une énorme solidarité sur ce site j'en profites et espère trouver des réponses à mes questions et pourquoi pas des copines de dudu lol

 

Je me suis décidé à faire dudu car le chiffre de ma balance fleurtait avec les trois chiffres et surtout je me suis mise dans un beau pétrin lol En effet, début octobre je pars au Népal faire une marche de 10 jours dans l'Himalaya autant vous dire que tout ce qui sera perdu sera en moins a porter

 

 

Arrive ma première question puis je faire une phase de consolidation a ce moment là (en octobre) et reprendre la croisière à mon retour de ce périple pour atteindre mon objectif de perte souhaité ? Car d'une part on ne mangera pas beaucoup de viande mais plutôt du riz et faut que je puisse tenir un rythme de marche en moyenne de 6 heures par jour en altitude. Qu'en pensez vous ? Avez vous des conseils ?

 

Revenons à la phase de croisière lol : Après quelques erreurs de gourmande et novice dans ma phase d'attaque (j'ai mangé des bioflan = amidon de mais et un beau gâteau dudu du commerce = interdit en phase d'attaque) je commence demain ma phase croisière, comme l'enjeux est important je ne veux plus me tromper !

 

 

J'aimerais savoir en phase de croisière (je pars sur 1 jour PP et 1jour PL) on a le droit chaque jours au deux ingrédients tolérés et même si c'est un jour PP ?

 

Les crèmes bioflan qui contiennent donc de l'amidon sont-elles considérées du coup comme des ingrédients tolérés ?

 

Je vous remercie par avance de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter, je vous souhaite également à toutes et tous du courage et pleins de motivations

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 04:42

coucou et bienvenue !!

en ce qui concerne le fait que tu veuille passer en conso en octobre puis revenir en croisière à ton retour pas de soucis c est tout à fait possible...Je voudrai simplement souligner que même en conso tu ne pourra manger du riz tout les jours et oui ma belle les feculent c est une fois par semaine en.portion.limité!!!

au pire deux fois par semaine en comptant ta deuxième portion comme un gala...

En ce qui concerne lequel bioflan pas de soucis c est à volonté pourvu qu il soit sans sucre ajouté c est spécifié sur le sachet mais attention premièrement à respecter ta dose de lait (250 ml ) deuxièmement au bioflan chocolat à compter en toléré !!!

voilà bon courage à toi!!!

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 04:43

*le bioflan et non pas lequel bioflan lol

**correction ***

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 05:27

le bioflan est a volonté dés l'attaque. et oui tu a le droit a 2 toleres par jour en pp et en pl

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2012 à 12:02

Bioflan à volonté dès l'attaque comme dit ninousse, et le bioflan chocolat n'est pas un toléré....

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 23:23

on à déjà polémiquer sur le bioflan chocolat est c est un toléré vu le cacao présent dedans litlewhite ce qui est en somme très logique après si vous consommé à volonté libre à vous !!

bon courage

chrisbananaouw

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 09:44

Coucou

 

Merci pour vos réponses très rapides

 

Je me demandais s il y a des sportives parmis vous et j en doute pas dukan avec du sport intensif c est jouable ?

 

Merci encore pour vos réponses et bon courage

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 21:08

dans le site du coaching dukan ils ont dit que meme le BIOFLAN CHOCO etait a volonté maintenant libre a toi de le considere en tant que tolere!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 21:39

Merci bien ninousse de ta réponse, je me suis sentie agressée d'un coup !

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 15:07

littlewhite je n agresse personne mais bon plusieurs postes déjà ouvert le bioflan chocolat contient du cacao donc logiquement un toléré !!!

effectivement chacun fait ce qu il veut pour maigrir au mieux!!

bon courage à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.