Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

besoin d'un petit coup de pouce

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

toietnous

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 14:19

bonjour a toute et a tous je suis toute nouvelle dans le monde de forum mais j'ai lu un peut vos parcours et ça ma donner envie de commencer ce regime. serte ce n'est pas mon premier mais cette fois si j'ai envie d'en fnir avec ces kilo et pour toujours donc j'ai besoin de vos savoir et vos conseille.merci par avence.

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 14:26

Euh tu veux quoi comme conseil ?

 

Tu as lu le livre ?

toietnous

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 14:30

oui bien sur.j'ai besoin de savoir est ce que c'est tres important de manger de l'avoine en fase d’attaque

sweetjiji

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 14:32

Bienvenu parmi nous toietnous 

toietnous

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 14:37

merci beaucoup sweetjiji le voi que tu a fait un bon chemain deja.cool .... dit ta fase d'attaque tu l'a fait 10jours ou moin?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 14:42

avant de commencer il faut que tu calcules ton juste poids sur le site dukan (gratuit) et il te diras le nombre de jour d'attaque a faire.

si tu as des question n'hésites pas

bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur14994

Posté le 06/03/2012 à 15:03

Bonjour et bienvenue parmi nous.

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 15:09

Bienvenue,

Le son d'avoine est obligatoire tout le long du régime et à vie.

La PA n'a pas besoin d'être très longue, cela ne sert qu'à mettre la cétose en route ! Cliques sur le carré violet en bas de page pour calculer ton poids cible et tu auras ton programme de régime

Bon courage

Dani

toietnous

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 15:12

merci les fille.... j'ai fait le calcul de mon juste poids.c'est 7 jours mais est ce que c'est possible ou pas de faire 10j au lieu de 7jrs

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 15:13

Bienvenue 

 

Pour les conseils :

 

- Utilise le forum un max, c'est un lieu d'aide et de soutien au top.

- Suis les règles à la lettre, il n'y a pas de secret c'est comme ça que ça marche.

- Tu peux te prendre en photo ou prendre tes mesures, car quelques fois le poids stagne mais pas les centimètres.

- Utilise à fond ta cuisine, crêpes, lasagne.. c'est dingue tout ce qui peut ressembler à de vrai repas, tout en restant dudu 

- Et bien-sur, essai de rendre visite régulièrement à ton médecin, prise de sang, hop hop hop.

 

Et ne te décourage jamais, chacune à notre rythme on y arrive il faut juste s'accrocher.

Je te souhaite bon courage et tout plein de réussite.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 15:16

Et non, si dudu te dis 7 jours, c'est 7 jours, ce qui est largement suffisant.

Si tu veux tenir sur la durée pas la peine de te faire du mal avec 10 jours d'attaque 

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 15:22

Oui, rallongez la PA ne servirait à rien ! Je connais une proteinaute qui a perdu 50 ou 60 kg en ne faisant que 3 jours de PA !! C'est durant la croisière que tu perdras le plus.

Tu verras que les légumes vont vite te manquer et les tolérés seront les bienvenus en croisière !

Bon courage

Dani

toietnous

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 15:24

merci beaucoup.mais est ce que vous penser que des menu repetetife ne vont pas faire de tore. jai pris des ex.menu pour une semaine je prefere faire simple pour moi et plus ellaborer pour les mien.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 15:35

Disons que tu vas te lasser au bout d'un moment de manger toujours la même chose !!

Je faisais mes menus pour la semaine et des fois avec 2 menus différents ( 1 pour moi et l'autre pour mon mari et mes filles ). Ca te prendra 30 minutes/semaine et pour les courses, ce sera plus simple de ne rien oublier. Essaies de varier au maximum tes repas et il y a certains plats peuvent être fait pour toute la famille sans soucis !

Utilises le filtre pour rechercher des recettes suivant tes goûts.

Bon regime

Dani

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 16:29

et on n'oublie pas non plus avant de commencer

 

il faut faire un bilan chez ton doc genre prise de sang checkup avec diabète,cholestérol et surtout le truc de la créatinine (quelque chose comme ca) pour les reins bref les examens dont le doc parle dans le livre .

 

regarde a la page 354 du "je ne sais pas maigrir" intitulé précautions d'emploi et contre indications "qui doit,qui peut, qui ne peut pas suivre ma méthode"

 

le son d'avoine est un des pilier du régime non négociable et a VIE au pire n’hésite pas a lire et relire certain passage met des postit ou fais des notes en général tout est super bien expliquer 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 16:31

zut message parti trop vite

 

et pour les recettes tu as ce super site avec un nombre incroyable de recettes super 

sweetjiji

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 16:59

pour répondre à ta question toietnous,

 

Oui j'ai fait 10 de PA. mais j'ai pas calculé mon juste poids, a l'époque je connaissais pas le site. j'ai lu le livre par contre, et il dit que pour les pertes de plus de 20kilos, la période est de 7 à 10 jours ( 10 jours en prenant l'avis d'un médecin). et étant pas trop fan des légumes, donc j'ai fais le max.

Après, comme ont dit les filles, ça sert peut être pas à grand chose de prolonger le PA.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 17:44

moi le conseil important c est

 

 

1- mange et mange des que tu as faim.

2-cuisine et encore cuisine

3- bouge des que possible pour te remuscle

toietnous

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:47

en faite les filles est ce que quelques une de vous sont inscrite au programme dukan sur son site

toietnous

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:52

je dois etre prise poure une fofolle

sweetjiji

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 21:03

MDR, pas moi désolé

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 23:29

oui je suis inscrite au coaching de site dukan.

 

je le trouve tres intéressante et tres motivant.

 

pour moi c est mon chein de garde qui me surveille.

toietnous

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 22:18

re bonjours les fille.dit sweetjiji comment ta fait pour perdre 13kg en 49j.est ce que tu mange que tes 5repas par jours....

sweetjiji

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 23:16

Bonsoir,

 

En fait, non. Ces derniers temps, je mange peu ( 2 repas par jours). A part le petit déjeuner(en fin de matinée), je mange un seul repas vers la fin de l'après midi. et puis le soir , je me contente d'un yaourt ou un flan et un thé.

Je fais pas exprès mais vu que je me réveille tard le matin, j'ai pas trop faim dans la journée. et je prends de la vinaigre de cidre avant mon repas ( ça booste la perte).

D'ou ma perte rapide. Avant, je mangeais 3 repas+ collation, et je perds moins vite.

 

Voilà 

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 09:47

bravo moi pour ta perte je vais essaye le vinaigre de cidre. une ou deux gorgee sa suffit ??

merci du tuyau

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.