Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin d un peu d aide pour la période croisiere

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:00

j ai commencé dimanche ma période d attaque, qui était de 5 jours, donc demain si j ai bien compris je dois attaquer la méthode croisiere en incorporant en plus les légumes, c est bien ça?

j ai vu dans la liste : chou ... on peut utiliser tous les choux? chou-fleur , chou blanc etc?

 

quelle méthode avez vous choisi vous? un jour pl, un jour pp? ou autre méthode?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 20:08

coucou^^

 

oui c'est bien cela demain tu incorpore les légumes en fesant 1/3 légumes et 2/3 de proteines dans tes assiettes

 

tout les choux sont autorisés

 

pour ma part l'alternance 1pp/1pl me semble le mieux: moins lasante et même résultats que les autres alternances.

 

au plaisir ^^

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:14

je te remercie 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 20:36

bonsoir ingrid ne t'inquite pas la croissiere c'est bien un peut de legume ca change pour ma part je fait 7PP et 7PL mais jai beaucoup a perdre et pour moi c'est mieu pour les course et pour l'instant je ne me lasse pas c'est pas toujour facil mais sa vaut la peine !!!bonne continuation

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:39

salut ingrid

moi sa va faire deux semaines et demi que j'ai commençais la face crissiere,j'ai debuteé par 5pp, 5pl mais c'etait trop dure!

maintenant je fait 1/1 est c'est plus facile

mais surtout si tu stagne ne te decourage pas sa va repartir(ça ete mon cas pendant plus d'une semaine

bon courage

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:45

reglisse, tu es suivie par un medecin en même temps????? parce que 7 jours ca me semble énorme ! sur le livre dukan il parle de 1 j , 3 jours ou 5 mais pas plus, attention à ta santé quand meme, en tout cas t as bien perdu , bravo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Many3

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:12

Coucou, moi aussi je fais 1pp/1pl, je trouve que c bien, ça évite les carences en vitamines, problèmes de constipation etc, et ça fait plus de diversité.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 21:23

bonsoir moi je fais 4 pp et 4 pl

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 07:52

salut ingrid je commence la croisière aujourd' huit aussi et je vais faire 1PP/1PL les légumes me manque trop!! comme ça j'aurais des légumes tous les deux jours.

@pluch!

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:49

bah moi ca me manqué pas trop en fait mais je sais biens qu il faut pas jouer avec sa santé donc on va en manger.

les légumes bouilies et en vapeur bof bof ^^

gil tu vas mettre quoi pour les assaisonner toi? j ai peur de les trouver bien fade ( bah oui un peu habituée au beurre salé moi lol meme si j en met pas 3 tonnes)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 11:11

@ ingrid: y à plusieur façon de mettre les légumes dans les plats. ex: avec le poisson tu fais une papillotte avec une julienne . rapé avec un peu de vinaigre et du citron. sa passe trés bien aussi

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:18

Forum Dukan : ingrid se midi je me suis fais un blanc de poulet avec des carottes

@ingrid: se midi je me suis fais un blanc de poulet avec des carottes.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:20

et sa passe tous seul.....

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 21:13

bonsoir a toutes @ ingrid oui c'est vrais que 7PP et 7PL c'est dur je suis tres severe avec moi meme jai tellement a perdre et me deteste tellement que je ne motorise ni ecars ni toléré oui je suis suivie une fois par moi je vois mon medecin qui au debut n'eté pas daccord pour que je fasse le regime mon etat de santée physique et morale ne me permet pas de mettre l'anneau ne me supportant pas depuis de nombreuses année jai decider de faire ce regime car je refuse de continuer a vivre comme ca!!!!!! je crois que je me punis d'etre devenue cette chose merci pour ton interret pour ma santée c'est tres gentil je te souhaite le meilleurs ainsi quaux autre duducopines bonne continuation ps: je fais une prise de sang tout le deux mois petit soucie d'acide urique mais rien d'alarmant pour l'instant amities

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:26

reglisse, si t as besoin de parler je te donne mon msn  ingy33@hotmail.fr

 

fais attention à toi 

 

 

gil^^ oui j avoue ca donne envie  !!!! (plus que le pain vanille ... sifflotte hihi)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 08:17

je crois qui va me suivre longtemp mon pain vanille^^ )

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 08:47

Reglisse je suis admirative devant ta perte et devant une telle severité envers toi Courage a toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.