Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

besoin d une alliée de poid pour un long parcours le 10/06/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marion51100

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 20:21

Bonsoir les filles ! Première journée de PP pour moi , ca c'est fait ! J'espere que tout c'est bien passer pour vous ! : )

Utilisateur122210

Posté le 10/06/2013 à 22:05

Cette première journée niquel pas de sensation de faim petit dej un café une tranche de jambon et un fromage blanc a midi une tranche de saumon deux œufs o plat un tranche de jambon un fromage blanc et un cafe ce soir deux tranches de porc une galette de son d avoine et un carré de fromage Gervais voili voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanette57

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 22:24

Hello les filles!

Moi j'ai commencé jeudi 06/06, et pour l'instant ça se passe bien. Je veux d'abord atteindre 53kgs (plus que 16,3 ^^). Après on verra si je suis satisfaite ou pas!

 

N'oubliez pas, le régime impose 20min de marche par jour minimum! Si vous ne les faites pas, vous faites un régime mais pas le régime Dukan! L'effet des protéines est moindre si vous n'avez pas un minimum d'activité physique.

 

A bientôt!

 

Chloé

Utilisateur122210

Posté le 10/06/2013 à 22:29

Merci Chloé pour l info de la marche je savais pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 07:30

Bonjour.

je vois que la jOurnée d'hier c'est bien passer pour tout le monde. Alors je vous une bonne deuxieeme journèe

Utilisateur122210

Posté le 11/06/2013 à 09:22

Bonjour les filles pesée de ce matin moins 500grs trop bien ça motive allée c parti pour le 2ème jour mnt un peu de sport bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 11:51

bonjour les filles !

félicitations pour vos reussites !

ce matin j'ai pris un thé et deux oeufs à la coque et pour ce midi je vais faire des aumonières de saumon , j'ai tenté de faire de la mayo dudu mais la texture c 'etait pas du tout ca ! quelqu'un a une bonne recette ?

qui passe en croisière samedi ?

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 13:24

coucou les filles

 

pas eu le temps de passer ce matin même pas eu le temps de me peser donc la balance ce sera pour demain matin

 

Mon fils part quelques jours en Angleterre donc c est la course pour tout préparer car je m y prend au dernier moment 

la meuf pas pressé cool la vie loool Smiley bonheur

 

je passerais aux nouvelles dans la soirée bonne journée a toutes

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 15:40

Aujourd'hui c'est mon derniers jours de phase d'attaque. J'ai fait 10 jours en tout et -2.200 sur la balance. Demain je commence la phase d'attaque et je fait faire 5pp/5pl pour commencer.

Utilisateur122210

Posté le 11/06/2013 à 20:55

Alors cette 2ème journée ???moi aussi bien que la première pourvu que ça dure !!! Dites moi jeudi je passe en phase 2 comment faut faire les jours PP et PL un jour un jour deux jours un jour ou autre ?? Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkmatter

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 21:04

Salut les filles,

 

J'ai commencé hier mon premier jour de dukan et de la phase d'attaque ! j'ai environ 13 kg a perdre !

Je veux bien vous rejoindre si cela vous va, je n'ai jamais fait Dukan, et j'ai vraiment peur de ne pas y arriver, ça fait seulement deux jours, et je trouve ça très dur de tenir ! en même temps, je ne suis pas très viande d'habitude, et c'est dur de ne pas avoir droit à au moins un fruit.. mais bon, je me dit que ça vaux le coup !

Je me pèserait dimanche pour vous dire ce qu'à donné la phase d'attaque.

 

Bon courage, il faut pas flancher !

Utilisateur122210

Posté le 11/06/2013 à 21:09

Bonsoir a toi pinkmatter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 21:16

Forum Dukan : voici ceux que j ai tester

Voici ceux que j'ai tester

Utilisateur122210

Posté le 11/06/2013 à 21:23

C quoi angiie ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 21:29

C la recette 2 madeleine merveilleuse

Utilisateur122210

Posté le 11/06/2013 à 21:54

Ça a l air méga bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 22:06

Je te dirai sa kan jorai goutè

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 10:31

coucou les filles,

 

comment allez vous aujourd hui?? moi niveau régime je suis déjà entre parenthèse car malade comme un chien

 

@angiie: alors ces madelaines??? en tout cas elle ont l air super en photo...

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 11:41

Et bien elles sont bien bonne

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 12:51

re coucou

 

malade depuis hier maux de ventre et tjr envie de vomir .... j avais oublié l arrivée de mes regles  pffff

j ai des regles tres douloureuse et je ne suis pas tres bien réglé donc je ne sais jamais quand elles arrivent ...

 

ce midi pas le courage de me faire cuire quoi que se soit donc un grand bol de fromage blanc ac stevia et vous???

Utilisateur122210

Posté le 12/06/2013 à 13:42

Moi a midi c une tranche de jambon un steak haché et fromage blanc 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 13:47

a t il quelqu un parmis vous qui aurait entendu parler des patch minceur wrap?? je vois que ca fait fureur en ce moment mais je me demande si c est pas encore une belle arnaque 

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 14:52

Moi je connais pas

Utilisateur122210

Posté le 12/06/2013 à 15:27

Moi aussi je connais pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 20:18

moi non plus, par contre on m'a dit que les racines de konjac c'etait comme des pates sans les calories et autorisé par dr dukan dès l'attaque . Ca cale super bien. Par contre niveau gout, il faut savoir les assaisonner ^^. Un autre astuce, je ne sais pas si c'est autorisé mais une amie qui fait dudu met des morceaux d'amandes dans son fromage blanc et ca la rassasie super bien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.