Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

besoin d une alliée de poid pour un long parcours le 10/06/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 20:29

Forum Dukan : voici un petit gateau au yaourt

Voici un petit gateau au yaourt

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 20:36

bonsoir,

 

@cecilia27120: j ai fait une commande sur le site dukan , j ai pris le konjac au legume du soleil et perso impossible de les manger, j avais des hauts de cœur, j en ai encore 1 sachet cuisine mode bolo et des nature mais du coup j ose meme plus regouter 

 

j avais aussi commander le fameux dudutella et hummmm rien a voir ac la recette qu on trouve ici, c est un vrai regale mais pot minuscule pr plus de 3e et pas le droit a plus de 2 cc par jour

 

aussi acheté la mayo dudu et beurkkk j ai pas aimé non plus.

 

@angiie: merci de partager tes photos

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 20:44

bonsoir les filles demain je passe en croisiere je voudrais savoir si une journé pp est la meme qu'unr journée phase d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 20:45

Derien c'est avec plaisir et puis si sa peut aidè a motivè c'est cool

Utilisateur122210

Posté le 12/06/2013 à 21:35

Carrément que c une bonne idée les photos ça donne envie.

comment c passer cette journée pour vous moi tjs niquel.

Sand31 les jours PP c comme l attaque mais je crois qu il y a des aliments autorisés en plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 21:39

merci moi aussi ma journée s'est trés bien passé et je commence meme a avoir moins faim le soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122210

Posté le 12/06/2013 à 21:52

Comme toi moi ce soir pas faim fu coup juste une tranche de blan poulet et du fromage blanc ça ma suffit largement ta commencer lundi aussi sand31 ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 21:55

non moi depuis jeudi dernier demain je commence la croisiere au moins je pourrai manger des legumes d'ailleurs demain je vais faire des courgette tomate et champignons farcie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122210

Posté le 12/06/2013 à 22:00

T avais 7 jours d attaque ça va ct pas trop dur ??

Qui aurait une recette de vinaigrette dudu ??? Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 22:04

franchement non car il y a tellement de rectte sur le site que je n'ai pas l'impression de faire un regime j'adore le sucré alors je cuisine souvent. ou alors je m'adapte si je fais une financiere de veau pour mes enfants et mon mari je m'en cuisine une a part facon dukan idem pour les hamburger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122210

Posté le 12/06/2013 à 22:22

Ta pas une recette de vinaigre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 23:26

Non moi jai pas

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 23:44

Il faut que le 1 juillet je pèse 95 kilo

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 08:32

@fokejyarrive: je veux bien te croire moi j'y ai pas gouté j'en trouve pas en magasin mais ma belle n'a pas aimé mais ses collègues en raffolent

@sand31: waow felicitation pour ta perte ! belle attaque !

@angiie: as tu intégrer 20 min de sport par jours ? tu y presque au 95 t'inquietes pas ! je sais pas comment tu fais ton gateau moi ca ressemble a rien :( du coup g trouvé la combine j'achète du saint amour un vrai délice ^^

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 08:43

Oui je fait les 20 min de marcheur

Il ya encore de la marge pour les 95

Utilisateur122210

Posté le 13/06/2013 à 09:13

Bonjour les filles encore 200grs ce matin

Cécilia on a le droit au saint amour ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 11:40

@dine: j'ai regardé la composition et y'a tellement peu de sucre c'est infime que je pense que c'est pas dramatique . Je sais pas si c'est ds la liste de dudu .

Personnellement la premiere fois que j'ai fait dudu j'ai fais 1 mois vraiment a fond et ensuite j'ai eu des problèmes au reins avec ce regime du coup j'ai fais un equilibre alimentaire pendant 2 mois en supprimant les graisse mais en incluant 1 portion de feculent par semaine et des fruits et j'avais perdu 13 kg en 3 mois.

apres chaque personne est différente et je suis peut etre pas un exemple à suivre , je veux pas vous influencé, si vous etes motivé pour faire dudu a fond ds les regles et que vs avez pas de souci de santé du a ce regime vs avez tt mon respect.

NB: j'ai de base des probleme aux reins donc ca a pas arrangé les choses mais si vous allez bien de ce coté la ca devrait aller ^^

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 11:45

@cecilia27120

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 11:46

Ten que tu perd c le principal

Utilisateur122210

Posté le 13/06/2013 à 11:51

Ça c sur t en que tu perd je te demande si on avait le droit car j adore ce gâteau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122210

Posté le 13/06/2013 à 11:51

Ça c sur t en que tu perd je te demande si on avait le droit car j adore ce gâteau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 13:46

moi aussi je suis une dingue du st amour par contre je le mange sans le coulis au fruit rouge! avant a la fromagerie de mon supermarché il en faisait, ca faisait un malheur dommage qu'il ai arreté en plus à 3e la part c'était rentable.

jai remarqué aussi qu'il fallait pas culpabilisé de se faire plaisir sinn c'est la qu'on prend du poids. ^^

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 19:21

premier petit creux aujourd'hui du coup je me suis fait une croque mme avec deux galette dudu en guise de pain, de la moutarde à l'ancienne, deux tranche de bacon et un œuf, miam !

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 12:11

bonjour les filles, aujourdhui grande deception, +600g ...

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 14:22

Bonjour a vous alors comment sa se passe pour vous?

Moi je me suis pas pesèe depuis mercredi. Et je me peserai dimanche. En espèrant avoïr peRdu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.