Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

besoin d une alliée de poid pour un long parcours le 10/06/13

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 23:03

Re coucou ! comment s'est passé votre journée ? aujourd'hui c'était le dernier jour d'attaque et ce soir ns étions invité dc petite entorse, salade verte, pasteque et gateau aie aie aie j'espere que ca va pas trop se voir sur la balance on verra demain, j'ai fait une heure de marche cette apres midi pour anticiper le repas de ce soir je croise les doigts

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 23:47

cc cecilia je vois qu'on a commence ensemble le 10 c ça?? et avec plus ou moins le mm poids....joliiie perte pour ton attaque..... aie aie le verdict demain mais essaye de bruler tt ça par du sporrt marche..... moi aussi g peur de ces situations où je ne maîtrise pas ma cuisine ...mais bon en mm tps on ne peut pas se couper du monde... et refuser parait pfs impoli....et surtt je n'ai plus envie de dire que je fais regime et entendre "encoooooooooore mais tu passes ta vie au regime" pffff....... allez on verra demain

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 11:00

coucou jiji, oui c'est vrai qu'il faut pas se couper du monde, moi ca dépend avec qui je suis mais en général je le dis comme ca ils essaient pas de me forcer qd je refuse de reprendre du gateau ^^ et puis dukan quasiment tout le monde connait c'est l'avantage

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 13:37

Bonjour à vous les filles. Comment se passe votre regime, et sa descend sur la balance?

Moi tout se passe bien de mercredi à ce matin j'ai perdu 1k600. Fonce je suis descendu à 96.6 donc tout vas bien en esperan que tout vas bien pour vous. Bon dimanche

Utilisateur122267

Posté le 16/06/2013 à 13:42

super angie moi aussi c matin surprise -1.4 kg super motivé aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 13:58

A oui c sur sa motive

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 09:40

Salut aparament il y a plus personne

Utilisateur122210

Posté le 19/06/2013 à 21:50

bonsoir tout le monde,

angiie moi je suis là mais c'est vrai que la journée c'est boulot je me connecte le matin avant le boulot ou le soir en rentrant

sinon pour tout va bien ça descend sur la balance donc c'est génial je suis encore plus motivée aujourdhui je suis en PL donc ce soir c'était steack haché haricot vert

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lazolla

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 07:45

coucou moi aussi j'ai repris dukan lundi 17, et oui repris car en 2010 j'ai fais dukan j'ai beaucoup perdu, mon poids de départ était bien plus élevé et j'étais arrivé à 65kg, le paradis et ma maman est tombé malade, je me suis oublié et voilà la balance elle par contre n'a pas oublié de regrimper!!!

 

mais là je suis décidé de bien me ressaisir!!!

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 10:00

Bonjour a vous

alors comment sa se passe pour vous?

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 10:00

Bonjour a vous

alors comment sa se passe pour vous?

Lazolla

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 14:45

moi ça va pour l'instant je gère bien, je suis contente!!!

je me pèse le lundi, mercredi, vendredi donc hâte d'être demain pour voir si y a du -

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 16:34

A oui c bien 2 pas se pesèe tout les jours

Utilisateur122210

Posté le 20/06/2013 à 22:12

Bonsoir les filles comment ca va pour vous ? ca descend ? moi aujourdhui ca a pas bouger mais j'ai remarqué que quand j'était en PL je perdais pas ;( voila bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lazolla

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 12:15

-600g c'est pas mal ça va

là j'appréhende car c'est le week end, ce soir on mange au restau donc j'aviserais avec ce qui aura et samedi soir c'est le repas de l'école des enfants c'est grillade je pense, j'aviserais aussi, j'espère que ça compromettra pas cette semaine d'attaque

Lazolla

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 10:12

bon alors normalement je me pèse que le lundi mercredi vendredi, mais là comme hier soir j'étais de sortie je voulais contrôler et nickel ça a pas bougé, j'ai pris une salade poulet émincé grillé et en dessert des ananas en apéro un coca ligth, et de l'eau tout au long du repas, on m'a demandé si j'étais enceinte pour ne boire que de l'eau lol!!! mon excuse je conduis

Utilisateur122210

Posté le 23/06/2013 à 08:28

Bonjour les filles comment allez vous ?

Moi ce week end et un peu tendu vendredi et hier invitée :( vendredi j'ai réussi à gérer car y avait des aliments que je pouvais manger mais hier soir que de choses à grignoter :( j'ai essayer de manger le moins caloriques mais très dur et pour finir à midi resto oulala ça c'est pas un bon week end je me pèse pas avant mardi sur ce bon week end à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lazolla

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 08:05

bon ben dégoutée +600g

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 09:04

Moi je me pèserai dmain

Utilisateur122210

Posté le 25/06/2013 à 09:36

bonjour les filles y'a plus grand monde c'est dommage c'était sympa d'avoir des petits messages tous les jours

moi avec ce week end ben + 800grs ;( dég mais bon c'est la vie on va reprendre les choses en main j'espère pour vous que tout va bien bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 17:23

Oui c vrai que plus sa va moinS il y a de monde et c'est bien domage

Utilisateur122210

Posté le 25/06/2013 à 22:45

Toi aussi tu penses comme moi angiie

Moi je continuerai a écrire on verra ce que ça donne bonne soirée les filles en espèrant que tout se passe bien pour vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122210

Posté le 29/06/2013 à 21:59

Bonjour les filles je voudrais m'acheter 2 livres de dukan "les 100 aliments à volonté" et "60 jours avec moi" est ce que vous me les conseiller ? sinon niveau poids rien ne bouge :( je commence à désespérer j'espère que pour vous tout va bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.