Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

besoin d une alliée de poid pour un long parcours le 10/06/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 19:44

Forum Dukan : bonjour ce n est pas une grande premiere pour moi mais plutot une grosse reprise j ai deja fait dudu il y a 2 ans mais suite a une depression j ai pri

bonjour,

 

ce n est pas une grande première pour moi, mais plutôt une grosse reprise.

 

J ai déjà fait dudu, il y a 2 ans, mais suite a une dépression j ai pris 35kg en 1an; donc je me relance car je sais que ce régime est un miracle a porter de main de celui qui a la motivation.

 

Je me regarde me dégrader a petit feu, j ai souvent essayer de reprendre le régime mais quand je vois le parcours qu il faut recommencer, ca me démoralise 

 

J aimerais partager cette 2eme expérience avec un petit groupe sympa comme pour ma 1ere fois, des personnes présente TOUT LES JOURS!!! j insiste sur ce point car pour moi c est vital ce soutien.

 

Voila j espere que nous serons nombreuse a nous soutenir Smiley bonheur

Utilisateur122210

Posté le 09/06/2013 à 19:58

Bonsoir je commence demain le régime dudu si tu veux on peux se soutenir j ai pas autant à perdre voilà bon courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 20:19

Bonsoir moi j'ai dèja commencé mais je veux bien reJoindre ton petit groupe

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 20:52

bonsoir et bienvenue 

 

@angiie: tu as commencé quand?

 

@dine3028: tu n as que 8kilos a perdre?

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 21:03

J'ai commencer le 2 juin

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 21:08

angiie: okok tu es toujours en phase d attaque ou tu es déjà passé en croisiere?

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 21:13

Bienvenus et bon courage on va se soutenire no problème. Biz

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 21:13

Tjr en phase d'attaque

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 21:23

bienvenu pat6 

 

est ce que vous pratiquez un sport en même temps que le régime??

 

Je ne suis pas la plus courageuse du monde, même pour aller chercher mes enfants je sors la voiture alors que je suis a 5minute a pied  ....

je compte m inscrire dans un petit club de fitness dans mon village pour la rentrée de sept 2013 là pour maintenant c est trop tard ca se termine dans 20jrs et reprise en septembre .. en attendant je vais essayer de faire 1hr de marche au moins 3 fois par semaine

Utilisateur122210

Posté le 09/06/2013 à 21:23

J ai calculer mon poids dukan il disent que c 59,7 mais moi ça m convient pas j aimerai arriver à 55 kilos c sur que premier objectif c 59 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 21:27

Moi je vais du marcheur

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 21:39

mon médecin me dit toujours pour bien maigrir il faut aussi bien dormir!!!

 

alors j y vais de ce pas en vous souhaitant a toute une bonne nuit et espérant vous retrouvez demain

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 21:40

Moi Je fais du vélo d'appartement et du stèpeur 3h semaines.

marion51100

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 22:23

Salut a toutes ! Je commence mon régime demain ... Partante pour l'aventure !!!!  Un gros "m*rd*" a toutes ( et tous  )

Utilisateur122210

Posté le 09/06/2013 à 22:34

Bonsoir Marion moi le jour J c demain bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 07:51

ca y est jour J!!

 

bonjour a toutes,

 

ce matin au pti dej: tasse de lait ecrémé avec biscuit de son d avoine au pépites de chocolat dukan

ce midi ce sera des œufs et ce soir pas encore d idée...

 

est ce que vs travaillez, a la recherche d un emploi ou simplement maman au foyer???

Utilisateur122210

Posté le 10/06/2013 à 07:57

Allez c parti moi ce matin un café et un fromage blanc plus une tranche de jambon le reste de la journée je sais pas encore je verrai  bonne journée a toutes moi je vais bosser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 13:16

ce midi comme prévu je me suis fait 4 œufs au plat, simple, rapide et je me regale!!

 

pour moi le plus dur c est le matin car j aime bien déjeuner pain Nutella etc une vrai gosse  et le soir aussi car j ai trop prit l habitude de grignoter des cochonnerie en regardant la tv ...

marion51100

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 13:41

coucou les filles ! Premiere matinée de regime balance en panne IMPECCABLE! J'ai tres peu d'idées pour les repats et j ai peur de vite avoir l'impression de manger la meme chose ... Ca dis a l'une d'entre vous qu'on se fasse un planning de repats pour la semaine (histoire de pas etre seule a manger soft ) ? Bon courage pour la fin de journée 

Utilisateur122210

Posté le 10/06/2013 à 13:50

Marion c une bonne idée pour le planning menu tu es ou toi ? Car moi jusqu a mercredi je suis en attaque. Petite question est ce que les flacons d avoine c est pareil que le son avoine ?? Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 14:07

Bonjour a vous

Alors cette première journées ce passe comment?

Moi ce matin un cappuccino.

A midi cetai du saumon fumé et ce soir je c pas encore.

Moi je suis a la recherche d'un emploi

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 16:48

RE coucou,

 

après mes 4 œufs de ce midi j ai commencé a avoir un pti coup de fringale sur le coup des 14h, donc je suis parti me promener pour ne pas être tenté par quoi que ce soit .... résultat je me suis arrêté dans 1 magasin de fringue ressorti ac 70euros en moins dans mon porte monnaie, la prochaine fois je résisterais a mes démons ca me coutera moins cher lol 

 

sinon pr les menus moi je ne serais pas d une grande aide car je mange souvent le meme chose: poulet œuf ou steack 5% en PP et en PL pareil ac salade ou tomate et quand vraiment je me lasse là y a pas mille solution!! faut cuisiner!! moi perso je me faisais souvent une pizza dudu hummm

nanoumou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 17:16

kikou tout le monde, moi, le jour J, c'est demain, et je veux bien vous suivre dans cette aventure.

 

c'est la première fois que j'essaie ce régime, et je suis super, méga motivée.

 

ce soir, direction courses, pour faire le plein de bonnes choses permises par Mr DUKAN.

 

je vous tiendrais au courant, tout les soirs, du déroulement de ma journée.

 

au plaisir de vous lire.

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 17:29

Bonjour à toutes ! Moi c'est Cécilia, 22 ans, j'ai recommencé dudu hier, j'ai 17kg à perdre . Donner la vie c'est merveilleux mais vla les kilos en trop ^^. Moi aussi je ss une accro au forum ^^

Ce matin j'ai pris un thé et un yaourt nature avec du son d'avoine et ce midi et ce soir c'est pilons de poulet aux fines herbes.

Hier à ma grande surprise j'ai perdu 1.5kg , dudu a prévu 2.2kg en 6 jours d'attaque donc ca m'etonnerais que je perde beaucoup aujourd'hui mais ca motive ^^

Je suis en congé maternité pour le moment et j'habite dans le 27 et vous ?

J'essaye de faire 3 x 30 min de vélo elliptique par semaine ca avait bien marché l'an passé pour ma première avec dudu.

Utilisateur122210

Posté le 10/06/2013 à 19:44

Les filles vous pouvez me donner la recette des galette de son d avoine merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.