Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Besoin d'une coach !!!! Je craque à chaque fois !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

markise60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 10:34

Ok ca marche.

 

As tu un site a me conseiller pou les aromes ?

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 16:09

Bonjour Nelyne pour ce super résultat vous avez fait PP/PL 1/1 ? merci d'avance, bonne fin journée.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2015 à 20:22

oui moi je conseillerais le 1/1 aussi, plus facile.

le meilleur site pour les arômes: la fée régime mais je conseille les arômes lutins, moins chers et en fait on en met quelques gouttes donc on ne les dépense pas tant que ça.

au final je n'utilise guère tous ceux que j'ai acheté, ceux que j'utilise le plus sont vanille, amande amère, coco (achetés rayon patisserie grande surface) et j'aime bien l'arôme crème fraîche, le fraise, le marron glacé.

Pour le budget; perso je prends des 0% laitiers en discount et pas mal de surgelés: steak 5%, légumes.

Giauray

Ce message a été supprimé par son auteur.

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 08:30

Forum Dukan : alors il a bien plu hier donc aujourd hui on arrache l herbe ca virera bien aussi quelques calories

Alors il a bien plu hier, donc aujourd'hui on arrache l'herbe ! Ça virera bien aussi quelques calories !

hermine123

Ce message a été supprimé par son auteur.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2015 à 09:01

bonjour à toutes

oui Giauray j'ai fait 1/1

et @ markise pour les aromes je n'en ai jamais commandé je me suis servi de ceux du commerce (comme zara)

certes il ne sont pas autorisés mais on en met tellement peu !!! bon aprés chacun fait ce qu'il veut

en fait je n'ai jamais rien commandé sur le net je me suis toujours débrouillée avec les produits du

commerce traditionnel et de temps en temps en magasin bio pour les bio flans , gomme de guar etc... *

 

bonne journée à plus ***

markise60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 13:45

Coucou nylene et zara.

 

Merci pour vos conseils aromes

bon le grand jour approche pour moi,pour nous trois !

pour ce qui est du suivi de mon regime est il possible de creer une page privee sur le site ? Car il serait peut etre mieux de faire ainsi afin de pouvoir bien suivre chacunes des reponses qui me seront destinees.

Car sinon ma boite mail va exploser !lol

 

Biz

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2015 à 13:57

oui markise mais comment faire pour créer une page privée ???

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 08:55

Forum Dukan : bonjour a toute moi vu que pas de choses deja dans les mails j ai enregistree sur ma page d accueil le lien de cette page comme ca des que je peux j y

Bonjour à toute, moi vu que pas de choses déjà dans les mails j'ai enregistrée sur ma page d'accueil le lien de cette page comme ça dès que je peux j'y viens et même si ça ne m'est pas particulièrement destiné, ça motive ! Si vous ne pouvez le faire en page d'accueil, utilisez le marque page de votre navigateur.

 

Côté arôme moi aussi je prends ceux du commerce. j'ai trouvé café, orange, citron, vanille, amande amère, pas testé mais il y a fraise aussi. j'utilise du jus de citron (type Pulco, de la fleur d'oranger et aussi des zestes d'agrumes (trop bien dans les briochettes du pt't dé.

 

Nelyne a raison ce n'est pas autorisé mais on en met très peu et perso suis convaincue que moins chimique que tous ces arômes qu'on trouve sur le net. D'ailleurs lors de ma première fois, en avait testé qq uns et assez déçu au final. Alors peut-être que je mettrais plus de temps à perdre mais au final ce qui compte c'est la stabilisation. c'est ma solution à moi pour éviter de craquer !

 

Effectivement chacun fait ce qu'il veut mais pour durer dans le temps et ne pas mettre sa santé en danger l'idéal est de rester aux environs d'une perte d'1 kg par semaine, bien qu’on soit souvent au dessus en attaque et croisière.

 

Allez un peu de plantations fleuries ce matin et du vélo, enfin si la pluie ne vient pas !

hermine123

Ce message a été supprimé par son auteur.

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 06:51

Forum Dukan : bonjour a toutes oui le soluble aussi j utilise par contre j adore le caramel et vais donc tester la chicoree soluble merci hermine ah les quantites m

Bonjour à toutes

 

Oui le soluble aussi j'utilise par contre j'adore le caramel et vais donc tester la chicorée soluble, merci Hermine.

 

Ah les quantités modérées et raisonnables, moi aussi j'ai l'impression que je fait bien mais ma balance me promène du 76.3 au 76.4 !

 

Je pense que s'est fichu pour mon objectif, passer en dessous de 75 vendredi !

 

Très tentée de doubler les jours PP mais je sais que c'est pas bien, alors tant pis vais devoir investir dans une robe pour le mariage de mon filleul. Grr ça m’innerve toutes ces robes sympa dans lesquelles je rentre plus !

 

Mais maintenant direction CT et assureur pour mon grand gailloux qui vient d'avoir son permis, une belle étape et quelques soucis supplémentaires !

 

En revenant un peu de ménage et de marche parce que hier vu le temps fait qu’un peu de jardinage sous la pluie.

 

Belle journée à toutes.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2015 à 07:41

Bonjour!

 

Alors Markyse?

 

Pour l'escalier, Hermine, souvent on reprend même du poids en fin de semaines, le tout est d'en reprendre moins que ce qu'on a perdu en début de semaine, à la longue on perd donc.....

 

En effet je pense que l'on peut s'accorder quelques gouttes d'arômes même si un peu gras ou sucrés car l'essentiel est vraiment de tenir très très longtemps! j'en sais quelquechose puisque je totalise 14 mois de dudu actuellement! je n'ai jamais fais d'écarts en croisière mais je mangeais en quantités et je cuisinais beaucoup et souvent je prenais mes deux tolérés!

hermine123

Ce message a été supprimé par son auteur.

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 16:52

Forum Dukan : zaratustra franchement bravissimo 14 mois pas d ecarts en croisiere tu es motivante pour nous toutes moi aussi c est mon troisieme passage chez dudu e

Zaratustra, franchement bravissimo, 14 mois & pas d'écarts en croisière, tu es motivante pour nous toutes. Moi aussi c'est mon troisième passage chez Dudu et le dernier !

 

Bien que écart aujourd'hui : des frites maison chez Maman et du flan maison mais sucrée ! Il y avait mes deux adorables nièces et je me suis régalée de ces trop rares moments en leurs compagnie ! Pas bien, pas bien, je vais essayer de compenser par du vélo ce soir mais beaucoup de vent, pas sûre de tenir... Pour ce soir, ce sera FB & rhubarbe avec ma ration de pain au son !

 

Merci Hermine pour mon gailloux. Tu as raison de ne pas te démotiver, on c'est que se peser tous les jours fausse les résultat mais je le fait souvent aussi.

 

Alors Markyse, bien passé ces premiers de ta nouvelle vie sur le chemin de la volonté ?

 

Allez un peu de ménage après les magasins pour habiller le grandet, me plain pas il est pas trop difficile.

 

Bonne fin d'am à tous.

markise60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 23:11

Bonjour à toutes.

Merci de prendre de mes nouvelles. Ma première journée c est plutôt bien passée, sauf que je n ai pas pu me peser ce matin. Plus de piles grrrrr.....

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 06:51

Forum Dukan : positivons demain il y en aura encore moins moi pas de pesee aujourd hui avec les frites d hier

Positivons demain il y en aura encore moins, moi pas de pesée aujourd'hui avec les frites d'hier !

hermine123

Ce message a été supprimé par son auteur.

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 08:27

Forum Dukan : bon malgre qq pt its ecarts suis pas si serieuse que zaratustra quelques cms de moins et rapprochement de 75 kgs allez maintenant un peu de velo car v

Bon malgré qq pt'its écarts, suis pas si sérieuse que Zaratustra : quelques cms de moins et rapprochement de 75 kgs. Allez maintenant un peu de vélo car voudrait vraiment arriver à ces satanés 75 samedi matin au plus tôt.

 

Parce que samedi et dimanche ça va être extrêmement dur avec le mariage de mon bidou !

hermine123

Ce message a été supprimé par son auteur.

markise60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 23:33

Bonsoir à toutes

pesee d hier matin au secours😨. ... 😢😢😢😢c est pire que ce que je croyais! 90.4 pour 1m70.

J aimerais faire 70 kilos pour aout. Vous croyez que c'est possible?

Sinon hier et aujourd'hui j ai bien fais attention à mon alimentation. Simple car pas le temps de faire des menus mais bon je craque pas c est le principal 😆

prochaine pesee vendredi 1 mau. Et espérant que ça me porte bonheur!

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 07:14

Forum Dukan : courage markise que te dit ton programme pour aout 6 kg par mois ca me parait haut comme objectif qui fait une activite physique parmi vous et quoi tr

Courage Markise, que te dit ton programme pour août ? 6 kg par mois ça me paraît haut comme objectif

 

Qui fait une activité physique parmi vous et quoi ?

 

Trop fière de moi 40 min 10 kms et bataillée.... un peu quand même. Mais pas fait autant depuis novembre. vais essayer de partir sur 3 x 30 min. semaine. Vous l'avez compris petite sportive. Aujourd'hui le sport ça va pas le faire dommage, le temps me paraît idéal s'il pleut pas mais ménage chez Maman, soin des pieds et des maisn avec touche vernis final et boulot...@+

hermine123

Ce message a été supprimé par son auteur.

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 13:43

Forum Dukan : hermine monsieur dukan le dit il y des periodes de stagnation ne paniquons pas dans ces cas la tu le dit toi meme mieux vaut tenir et mettre un peu pl

Hermine, Monsieur Dukan le dit il y des périodes de stagnation, ne paniquons pas dans ces cas là. Tu le dit toi même mieux vaut tenir et mettre un peu plus de temps.

 

Bon test réussi pour moi, yes yes yes trop génial, un coup de dé à coudre magique de la couturière combiné à mes efforts, ça paye. Ce matin j'ai la pêche et ma robe est impeccable sur moi, motivation, motivation. Ne vous découragez pas, c'était loin d'être gagné pour moi ! @+

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 09:44

Forum Dukan : bon challenge 1 pas atteint avec une semaine de retard je paye les frites maison de maman mais 400 gr quand meme plus de pesee jusqua mercredi car a p

Bon challenge 1 pas atteint ! Avec une semaine de retard je paye les frites Maison de maman mais - 400 gr quand même !

Plus de pesée jusquà mercredi car à partir de 13 h 00, pause Dudu samedi soir et dimanche midi super gala. J'y ai bien droit, non pour le mariage de mon filleul. Allez bon weekend à tous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.