Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Besoin d'une coach !!!! Je craque à chaque fois !

hermine123

Ce message a été supprimé par son auteur.

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 17:40

Hermine bonne continuation tu as raison c'est à ta façon qu'il faut faire pour y arriver. Moi je raisonne un peu comme ça sinon j'aurai pas pu profiter de ma journée et nuit de mariage de mon filleul qui vient de se terminer. Ce soir je reviens en mode Dudu à ma façon mais le forum est une aide précieuse lorsque l'on a trouvé les bonnes copines !

hermine123

Ce message a été supprimé par son auteur.

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 13:42

Forum Dukan : bien sur qu il faut faire strictement dudu sauf que si on craque rapidement a quoi ca sert on mettra plus de temps a perdre et il est meme possible qu

Bien sûr qu'il faut faire strictement Dudu sauf que si on craque rapidement à quoi ça sert ?On mettra plus de temps à perdre et il est même possible qu'on remonte mais l'objectif est d'y arriver.

 

Tu parles de relâche alors pas de balance pour moi aujourd'hui ! Parce qu'au mariage....ça a duré jusqu'à hier soir, et oui les restes de l'apéro... Par contre j'ai été félicitée de ma tenue, que robe et chapeau m’allait bien...Donc même avec mes écarts, ça commence à se voir ! Trop , et je commence à perdre mes pantalons, yes....

 

A midi salade agrémentée de radis, surimi, fromage de chèvre type gruyère. Là je ne regarde pas la matière grasse car je n'en met pas une quantité importante et du tiramisu Dudu, ce qui fait que j'ai ma quantité de son, yaourt nature mais pas à 0 % non plus car fabriqué dans mon village ! mais ça fait un bien fou la relâche, t'as raison.

 

Quel est ton hobby et en fait avec quoi du as du mal exactement ?

 

Parce que ta perte me paraît très correcte 1,150 /semaine moi c'est 1,166, de mémoire sur la WII (je vérifierai) la perte maximale est de 1.4/semaine, en dessus nuisible à l’équilibre et la santé.

hermine123

Ce message a été supprimé par son auteur.

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 15:49

1 kg, moi je monte pas sur la balance je vais essayer de tenir jusqu'à mercredi jour des mensurations ! Mal aux articulations je connaît pour moi lié à l'arthrose et au surpoids, pour la douleur je fais des cures régulières d'Harpagophyton, aussi appelée Griffe du Diable (sous forme d'ampoules, gélules, spray pour l'instant c'est ce que j'ai trouvé de mieux, en sachant que pour cette maladie il n'y a rien à faire et qu'elle risque de devenir très invalidante ! Ces douleurs sont une des principales raisons de mon objectif perte de poids.

 

Alors moi je me force à cuisiner Dudu je multiplie les quantité pour le pain (à la moutarde, aux herbes de Provence), les briochettes, les crêpes, les galettes cela me permet de varie, le tout est de trouver la recette qui te convienne le mieux... Dans les salades je mets huile d'olive et vinaigre (Xérès, balsamique, Framboise..), je passe un sopalin huilé pour la cuisson de certaines viandes. Pur le lapin je fait un roux très léger et je varie avec moutarde forte et douce, aux graines, juste de quoi donner du goût....J’utilise beaucoup d'herbes et épices, d'ail, d'oignons ce que j'ai toujours fait. Lorsque j'ai vraiment envie d'un aliment, je le dévore comme les frites de Maman l'autre jour, où mon sorbet pamplemousse, un rouleau de réglisse et j'ai du en oublier.

 

Lorsque j'ai fait faim, je bois un verre d'eau citronnée ou thé vert ou infusions il y a plein de parfums si 10 min. plus tard j'ai toujours faim une crêpe à la gelée Dudu, un muffin Dudu ou un carré de fromage blanc, un yaourt à la Rhubarbe....

 

Le pain étant malgré en général assez bourratif, je partage ma ration journalière en deux. Lorsque j'ai vraiment envie de féculents je me le tolère et puis il y toujours une occasion de faire des écarts même avec un minimum de vie sociale ! Le tout est de limiter la casse comme on dit !

 

Si je regarde derrière moi aujourd'hui, j'ai fait un tiers de ma phase de Croisière et plus j'avance, moins c'est contraignant. Alors je continue. C'est plus facile pour toi ou moi car on a moins de 10 kg à perdre maintenant ! je sais plus si tu as essayé l'escalier ?

 

Je te donne mon mail en MP. Et puis sur mon journal je vais ajouter mes aliments cela me permettra de comprendre pourquoi j'ai faim. Bien qu'aujourd'hui je sache pourquoi, mon corps réclame son du après l'orgie de ce weekend, ayant commencé la semaine par PL je vais me tolérer une pomme en allant au boulot.

 

J'ai commencé mon journal de bord et décidé d'y inclure les aliments maintenant. Allez zou je me motive, craques pas tes efforts ont payés !

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 12:27

Forum Dukan : cote perte de poids tout va bien malgre les supers ecarts en fait supers supers ecarts la balance affiche 300 gr encore ce matin donc j ai trop gere c

Côté perte de poids tout va bien, malgré les supers écarts en fait supers supers écarts la balance affiche - 300 gr encore ce matin donc j'ai trop géré !

 

Ce soir je mange que de la tarte au fraise et du Vivarais ! Vous me dîtes pas bien, je sais mais c'est ça le plus difficile, allier vie sociale et perte de poids. La petite de mon homme a dix ans aujourd’hui et l'amie du grand frère 22 ans hier, je vais pas les prive quand même ! Donc en rentrant du boulot une part de chaque gâteau mais une petite part promis et maintenant je vais anticiper avec 3 heures de marche en compagnie de ma copine ! @

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 07:11

Alors aujourd'hui c'est le jour des mensurations…. et ben super les kilos continuent à me quitter !

 

Bon après avoir fait tous ces écarts j'ai réussi à rectifier le tir 2 jours PP et j'ai quand même perdu.

 

4 jours de retard sur mon objectif, enfin je passe la barre des 75 kg !!!

 

Bon ze sait si je n'avais pas fait tous ces écarts mais heu... si j'avais pas attaqué un programme minceur.

Il faudrait que j'ai plus de volonté pour l'activité physique mais je progresse, vais y arriver.

 

Mazzy ce n'est pas tricher mais impatience ou curiosité et ça motive, enfin si l'aiguille descends ! Lol

 

Filloregime lentement mais surement est ma meilleure méthode. Belle journée à toutes. moi j'ai une sacrée pêche ce matin, merci ma balance, enfin ma volonté...

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 21:54

Forum Dukan : il est revenu le temps du muguet comme un vieil ami retrouve il est revenu flaner le long des quais jusqu au banc ou je t attendais et j ai vu refleur

Il est revenu le temps du muguet

Comme un vieil ami retrouvé

Il est revenu flâner le long des quais

Jusqu'au banc où je t'attendais

Et j'ai vu refleurir

L'éclat de ton sourire

Aujourd'hui plus beau que jamais

 

 

Le temps du muguet ne dure jamais

Plus longtemps que le mois de mai

Quand tous ses bouquets déjà se sont fanés

Pour nous deux rien n'aura changé

Aussi belle qu'avant

Notre chanson d'amour

Chantera comme au premier jour

 

 

Il s'en est allé le temps du muguet

Comme un vieil ami fatigué

Pour toute une année pour se faire oublier

En partant il nous a laissé

Un peu de son printemps

Un peu de ses vingt ans

Pour s'aimer pour s'aimer longtemps."

 

Francis Lemarque

hermine123

Ce message a été supprimé par son auteur.

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 21:22

Très contente pour toi Hermine continue comme ça il faut faire ce qui fonctionne mais ici il y a plus de cop's ? Z'ont toutes abandonnées ? Alors nous deux conservons notre motivation. @+

hermine123

Ce message a été supprimé par son auteur.

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 05:41

Forum Dukan : pas de panique en fait les ecarts ne sont significatifs que sur la semaine une alimentation equilibree se fait sur une semaine et pas sur une journee

Pas de panique en fait les écarts ne sont significatifs que sur la semaine. Une alimentation équilibrée se fait sur une semaine et pas sur une journée et c'est pareil sur une période d’amincissement. Moi hier deux vins de pêche, pâté, civet lapin, gratin dauphinois (2 fois), 3 tranches de pain bio & tarte au citron maison...Si si tout ça !

 

Peu de marche mais 1.5 l. d'eau et contente pas une cochonnerie à l'apéro, j'ai résisté !

 

Aujourd'hui vais essayer de pas monter sur la balance qui affichait 74.5 hier et zou on s'y remet !

 

@+

hermine123

Ce message a été supprimé par son auteur.

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 06:54

Pas de panique en fait les écarts ne sont significatifs que sur la semaine. Une alimentation équilibrée se fait sur une semaine et pas sur une journée et c'est pareil sur une période d’amincissement.

 

Moi dimanche deux vins de pêche, pâté, civet lapin, gratin dauphinois (2 fois), 3 tranches de pain bio & tarte au citron maison...Si si tout ça !

 

Peu de marche mais 1.5 l. d'eau et contente pas une cochonnerie à l'apéro, j'ai résisté ! Et hier soir craqué sur les dragets, toute la boîte !

 

Aujourd'hui vais essayer de pas monter sur la balance qui affichait 74.5 samedi et zou on s'y remet !

ce matin vais au village à pied et me prépare à une sage journée !

 

Bon je pense que les copines ont atteint leurs objectifs, Hermine on va peut-être changer de discussion ?

 

@+

hermine123

Ce message a été supprimé par son auteur.

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 12:41

Coucou

 

oui c'est le problème de ces forums, les gens s'en vont et plus de cop's de motivation !

 

Ne te démotive pas moi aussi je craque pas mal il faut que je me reprenne mais quand même encore 200 gr qui s’en sont allés !

 

A midi salade verte+tomate+chèvre et surimi ; dinde aux carottes et champignons+ crème brûlée activa citron.

 

@+

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 18:38

Forum Dukan : bon allez au revoir pour cette discussion m en vais voir ailleurs s il y a de l animation parce que sans cop s c est pas le top pour la motivation bye

Bon allez au revoir pour cette discussion;, m'en vais voir ailleurs s'il y a de l'animation parce que sans cop's c'est pas le top pour la motivation ! Bye bye et bonne continuation à vous...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.