Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'une copine, d'une marraine Dukan..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:48

j'ai trouvé une recette qui te cale super bien c'est une mousse

 

tu bats 1 blanc d oeuf en neige et tu l'incorpores dans du fromage blanc

et tu y ajoute de l edulcorants des aromes tu fais des tests

 

moi en ce moment mon truc je me fais mon carré frais moi meme je suis devenu une dingue de ca

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:48

bienvenue Katkro!!

tu es la bienvenue!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 09:56

slt les filles,

 

après avoir fait des écarts juste hier, je me reprends en main dès aujourd'hui, donc comme disait soosy on ouvre une nouvelle page sans ratures, je suis motivée à 1000 %, et pour ne pas me saper le moral je ne me suis pas pesé ce matin, j'attends la semaine prochaine.

 

bonne journée les filles!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:57

merci alekss je vais essayer mais ça remplacera pas le côté "solide" du pain aux sons,

 

pour les carrés frais je fais une pause je peux plus les voir, tout comme le surimi d'ailleurs qui m’écœure j'en ai trop mangé au début quand on sait rien faire d'autre ) je les utilise uniquement dans les cake

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:09

t'as raison sosso reprend bien le regime et tu verras la semaine prochaine quand ta balance descendra tu seras encore plus motivé pour continuer !!!

 

karolu : et pk tu diviserais pas ton pain en 2 fois peut etre ca passerais mieux

ou de te faire des petits gateaux genre:

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_a_la_fleur_d_oranger-230.html

http://www.proteinaute.com/recette_cake_vanille-6681.html

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:14

Alekss.. je vais essayer ta mousse ce weekend !! il faut un batteur?

mon homme n'est pas là du weekend!! je vais pouvoir faire dukan non stop!! et sans tentation!!

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:22

oui vaut mieux un batteur mais tu peux la faire à la fourchette

mais c 'est tellement plus simple avec le batteur!!

 

moi ce week end je me suis dis aucun ecart rien du tout !!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:24

oh ouiiiii alekss j'aurai pu y penser, je vais me faire un pain de mie avec 1CS son avoine et 1/2 CS de son de blé pour le matin et le midi et un autre pour le gouter et le soir.....ça sera parfait, plus fin certes mais donc plus croustillant hummmmmmm

surtout que je viens de trouver des recettes de cake sans son qui m'ont l'air pas mal du tout.

 

Merci encore j'étais en plein deuil de pain de mie....c'est pathétique )

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:31

je compatis avec toi j'ai eu la meme chose avec mes yaourts que j'adorais jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avais du sucre dedans !!

 

pour le matin ca m'arrive je fais des muffins t'as des recettes ou tu peux en faire 6 à repartir sur ta journée ou sur 2 jours

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:34

Courage Karolu..

Ce que je fais pour le son.. pour répartir ma conso.. c'est par exemple.. je me fais des mini cake ou mini muffins..

impression d'en avoir plus!! Parce qu'avant j'avais un muffin.. et maintenant 3 petits mais pas ridicule non plus! du coup, je peux en prendre deux le matin et un au gouter!!

Je fais pareil.. avec les cakes au thon! (très nourrissant!!)

 

Si tu as peur de craquer ce weekend, n'hésite pas à passer par ici!! vu que je serai seule à la maison.. je vais être sur l'ordi souvent ^^

parfois.. un truc qui marche bien pour éviter de craquer.. c'est de prendre soin de soi.. du genre mettre de la crème, se faire les ongles.. etc.. pour ne pas craquer au quotidien .. moi ça marche!! mais c'est quand j'ai un choc émotionnel  peut être pas un choc.. mais bon, un truc qui me contrarie beaucoup là.. c'est plus dur à gérer!!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:38

Ma recette.. avec un petit suisse, 3 cas de lait écrémé, un oeuf, 2 cas de son d'avoine et 1cas de son de blé.. avec une cac de levure et arôme aux choix.. j'en fais trois! et c'est une conso normal pour une journée!

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:38

pour ne pas craquer j'avais lu que se brosser les dents, manger un chewgum ou un bonbon à la menthe faisait passer l'envie!!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:43

Le chewing-gum.. fonctionne bien.. j'adore boire un grand coup d'eau fraiche.. quand le chewing-gum a plein de gout!!

mais bon parfois.. quand on a envie de craquer.. on peut se brosser les dents dix fois de suite.. on va sauter sur le frigo quand même!!^^

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:47

c'est vrai que parfois c'est agaçant on nous dit 800gr voire 1 kg de laitage par jour et après on nous dit que trop de laitage surtout fromage blanc et yaourt ralenti la perte, on nous dit protéines à volonté puis on nous dit pas plus de 3 jaunes d'oeuf par semaine et pas plus de 4 steack haché....... en fait il n'y a que le poulet et la dinde et ce n'est pas le plus sexy )

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:56

c'est clair !! j ai banni de chez moi tous les chocolats gateaux et autres choses qui pourrais me tenter

mon mari est super par rapport à ca il m encourage vachement je fais des testes de recette sur lui le pauvre mdrrr

 

j'essaye de diversifier mes menus à la semaine pour pas manger tjrs la meme chose

en plus le fait que je travaille et que je n'ai pas de distributeur de gateau de bonbon ou la possibilité de sortir m'arrange je ramene que des aliments dudu comme ca je suis sur de pas faire d'ecarts et je me ramene mon repas du midi aussi

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:56

Oui soosy ce week end je vais me bichonner, j'adore ça de toute façon, mon chéri m’emmène balader samedi vers Nice, il connait un petit resto en bord de mer où l'on mange du très bon poisson grillé ) ça va faire du bien au moral et surtout ça va faire marcher un peu, on a prévu d'aller voir les calanques de Marseille au retour, la mer m'apaise toujours......

 

Et dimanche vu que nous aurons du beau temps ça sera vélo et cuisine pour la semaine, je dois avouer les filles que j'ai la chance d'avoir un chéri absolument génial c'est déjà ça 

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:02

Tout à fait alekss une ovation pour nos gentils maris et compagnons cobayes Dukan !!!!!! j'adore quand il goute un truc insipide et qu'il me dit "hummm pas mauvais du tout ça, avec un peu de sel et de la mayo ça va être parfait" )))

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:06

moi pas grand chose de prévu pour le week end!

ce soir aquagym et dimanche je fini le meuble que je suis en train de retapé (c'est le 1er que je fais ca fais des semaines que j'y suis mdrrr) et c'est enfin presque fini

 

et sinon à par ca je sais pas encore nous vers paris il fais vraiment pas beau et ils ont annoncé de la pluie pour tout le week end

ca va finir sur le canapé sous la couette à regarder un film ca !!!

 

le week prochain c'est direction la belgique on s'est offert notre cadeau de la st valentin j'espere ne pas faire trop trop d'ecart

c'est pour ca ce week et cette semaine pas d'ecart et limite pas trop de toléré

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:17

J'avoue que l'on a pas à se plaindre nous autres les sudistes, nous avons eu du "froid" c'est vrai mais pas de pluie à l'horizon.....

 

C'est marrant moi aussi j'ai un meuble en rénovation depuis longtemps mais vu que je bosse beaucoup la semaine et que le week end mon chéri tient absolument à bouger et faire mille choses et ben....... il attend le pauvre .

 

Ton week end en Belgique ça va être génial !!!! tu peux manger des moules à volonté n'oublie pas

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:28

j'ai eu jusqu'à -15 chez moi ca été très dur !!!

mon meuble ca doit faire 1 mois et demi que je suis dessus mais avec le froid j'ai pas pu trop continuer

 

on a reservé dans un super hotel à bruxelles fais essayer de limité les dégats et faire au mieux

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:30

Sacré programme!! balade à Nice, les calanques ça me plait bien!! ^^

Et le weekend en Belgique.. génial! j'adore la Belgique j'y ai vécu deux ans.. les gens sont géniaux!!

 

Bah .. moi ça sera weekend sans mon chéri qui bosse!! mais on se rattrapera dimanche et la semaine qui suit! ^^

comme ça, je vais pouvoir faire un vrai weekend de fille!! bain, soin, test de vernis à l'ongle (c'est toujours risqué!!)

Pour être toute belle a son retour! regardez des bon film de fille.. du genre "ps:i love you" etc..

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:32

Vous etes d'où les filles?

 

Moi, je suis une demi sudiste de l'ouest ^^ Brive la gaillarde!! la neige a fondue, et on a à nouveau des températures supérieur à zéro!!

pas de meuble en rénovation!!

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:36

ahhh j adore les films de fille très grande fan!! j en ai un à te conseiller c'est le pacte de cendrillon c'est un film sur 3 nanas au régime il est assez marrant

 

moi je suis à 50 km de paris et c'est pluie pluie pluie

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:49

Idem pour les films de filles !!! avec ma fille et ma belle fille on se fait des soirées girly avec films, soins de peau, vernis ....on adore ça

 

Je suis de Montpellier ou plus exactement Villeneuve les Maguelone, c'est juste à côté avec la plage en plus, nos températures sont descendues à -7° je sais que pour vous c'est pas grand chose mais pour nous c'était le CHOC !!!! mdr

 

J'ai vu PS I LOVE YOU.....magnifique et je te conseille si tu ne l'as pas déjà vu N'OUBLIE JAMAIS c'est comment dire .....une tuerie comme dit ma fille ))

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:49

qu'est ce que vous mangez de bon ce midi?

 

moi ca sera reste de sole au crevette avec morceau de poulet et fromage blanc PP aujourd hui (et pas trop eu le temps de faire à manger hier)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.