Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'une copine, d'une marraine Dukan..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:58

mon non plus je n'ai pas eu trop le temps de préparer et je n'ai plus aucun plat tout prêt au congélateur, je suis en PP ça sera donc

 

cake au thon surimi ciboulette tranche de blanc de poulet et yaourt nature et pour ce soir omelette au saumon et reste du cake de midi et petits suisse

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:05

c'est ca que je devrais faire aussi preparer des plats et les congeler ca serait pas mal aussi !!

faudrais que j'y pense

 

pour ce soir aussi c'est omelette au jambon quoi que j aimerais bien me faire un petit japonnais ca fait longtemps!! (mais brochette de poisson et sashimi et soupe miso)

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:12

oui le dimanche matin je cuisine 2 plats PP et 2 plats PL en grosse quantité j'arrive à faire l'équivalent de 8 repas soit 4 jours de bons plats cuisinés que j'alterne avec des plats express ou rapide (grillade, omelette, cake...), j'étiquette sur des barquettes et HOP au congélateur, car en partant de la maison à 7h30 pour revenir à 19h15 j'ai peu de temps et aucune envie de cuisiner le soir et faut avouer que manger tout le temps la même chose c'est pas bon pour le moral

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:20

C'est super ce que tu fais mais moi j ai un petit congélateur et je suis pas sur que tout puisse rentrer c'est dommage d'ailleur

 

mais je vais essayer ta methode dimanche

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:01

Génial!!

comme ça.. tu es pressée! pas d'excuses.. tu mange un plat du congelo!!

je vais y réfléchir aussi ce weekend!

 

ce midi, petites verrines, fromage blanc et oeufs de lompes.. j'ai testé! et je vais manger des tranches de dinde! PP aujourd'hui!

Comme je reprends depuis hier.. je me fais quelques jours de PP!

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:47

fais gaffe il parait que faire plusieurs jours de PP s'est pas très très bon pour les reins bois beaucoup pour compenser jpense

 

bon les filles faut que je bosse un peu passez une bonne aprèm jpasserais vous faire un ptit coucou dans le week end et vous donner les resultats de ma balance (en esperant que ca soit bien)

 

bisouu

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:58

idem pour moi je me mets au boulot sérieusement, je vous souhaite un excellent week end et passerai également prendre des news et j'espère en donner des bonnes ....... enfin !!!!!!!!

 

 

Bises à vous toutes

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:13

bossez bien!!

Je vais devoir y aller!

et bon début de weekend.. avec vos super chéris!! j'ai bien compris ^^

bises

katkro57

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 20:04

salut les filles !

 

moi je suis de la moselle!

 

j'ai commencé a me faire des gouters sucrés dukan et j'ai acheté des aromes et toute la panoplie !

en ce moment j'en ai marre des galettes alors je melange du fromage blanc, les sons, l'édulcorant et de l'arome citron merigué !

humm un délice !!

 

mon mari ne veut rien gouter de dukan alors je fais 2 repas différent voir 3 pour ma fille !

 

bises les filles bon week end

moi je bosse :-(

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 21:11

Bon courage si tu bosses ce weekend!!

 

Alors petit news!

 

ma première recette postée sur Proteinaute!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_verrine_chic_aux_oeufs_de_lump-7364.html

katkro57

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 21:23

je testerai !

bises

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 22:37

ahhh moi aussi je suis sur que c'est très bon !!

 

jvous mets la mienne moi aussi j ai fais ma 1ere il n'y a pas longtemps si vous avez l occaz dites moi si vous avez aimer

http://www.proteinaute.com/recette_frite_de_tofu_mexicaine-7201.html

 

aquagym ce soir je suis bien morte

repas de ce soir omelette lardon de volaille avec jambon emiette et carré frais

 

vais pas tarder à dormir

bises à vous toutes

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 23:08

Alekss.. bonne nuit!!

je vais aller voir ta recette de suite!!

Demain, je bosse deux petites heures!! et après repos total!! le pied! ^^

je vais peut être aller courir.. je me sens bien et le moral remonte!!

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:08

Coucou à toutes

 

ce matin bonne petite nouvelle après presque 15 jours a stagné -900g ca fais plaisir!!!!!

je me dis que d ici quelques semaine je serais dans la tranche des 7

 

C midi tomate thon fromage blanc et ce soir surement pizza saumon hummmmm

 

soosy j espere que t 'as eu cette motivation pour aller courrir !!

bonne journée les filles

bises alex

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:16

Moi aussi.. ce matin -500g!

Contente que mes efforts paient!!

 

Tu dois être super contente de ta perte!! -900g!! je n'ai jamais eu ça du coup!!

Très bien pour commencer le weekend!!

 

Je ne suis pas allée courir encore.. j'ai pris mon temps ce matin.. petit déj' tranquille devant "how i met your mother" et après je dois aller bosser deux heures!

J'irai peut être nager!! ça fait quelques temps que j'ai envie!! et puis ça change de courir

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:33

je vais regulierement nager j adore ca donc c'est vraiment pas une contrainte pour moi

 

c'est cool pour toi les -500g j avoue ca motive bien et ta vraiment envie de continuer comme ca

je me dis que j ai beaucoup plus à perdre que toi j en ai jusqu au mois de juin ou juillet si je continue de perdre comme ca enfin j aimerais bien

mais j avoue que c'est long mais bon j ai qu'a m en prendre à moi meme c'est tout!!

 

jvais partir de chez moi la bon courage pour ton taf et nage bien !!!!!

 

bises alex

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 08:57

De bon matin.. -600g

j'ai même changé les piles de ma balance.. marre de monter trois fois de suite.. et qu'elle me donne trois poids différents!!

 

Et du coup, je suis aujourd'hui je suis à mi parcours!! donc super contente!!

 

Et vous comment se passe votre weekend?

Bises à plus tard!!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 12:02

coucou les filles !!

 

décidement ce week end nous a porté chance ou bien nos disucssions nous ont motivé ))

 

hier matin - 600gr soit un poids de 71.3 et ce matin 70.9 soit encore 400 gr en moins !!!! je suis au taquet wouahouuuuuu

 

c'est donc un super WE entre ma balade sur la côte hier et ces résultats me voilà reboostée.

 

Je suis contente de voir que vous aussi ça descend bien, cet aprem vu le beau soleil que nous avons ça sera vélo histoire de bouger un peu

 

Bises

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 12:47

Génial Karolu!!!

Bonne balade!! et puis du a de la chance d'avoir le soleil aujourd'hui!!

ici, il pleut!!! mais j'ai la pêche aussi!

bises, bon dimanche!

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 16:21

super contente pour vous les filles !!! )

jme pese la que demain matin on verra!

 

cette aprem glandage totale devant la télé!!!!

un peu de ménage (pas trop le temps la semaine ) vais aller après tester 2 recettes pour mon petit dej cette semaine

 

http://www.proteinaute.com/recette_mini_brioche_sans_son_sans_protifar-5809.html

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_au_chocolat-5844.html

 

on verra ce que ca donne je vous dirais

en plus ma belle mere ma offert un super blender vais aller tester ca

mon chéri est parti au basket comme ca j en profite un peu !!

 

bises alex

katkro57

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 20:16

salut les filles !

bravo pour vos resultats, moi je me péserai demain !

pour le sport je m'entraine sur ma wii, j'aime bien faire du step.

 

@alekss essaye cette recette, moi j'adore !

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

bises bonne soirée !

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 01:38

Bonne nuit!!

et on attends vos pesées!! je croise les doigts!!

Pas mal cette brioche.. je vais tester pour mon gouté demain

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 08:32

coucou à toutes!!

 

bon verdict ce matin +800g

faut dire qu'après avoir manger 5 tranches de saumon fumé hier midi (en plus de ce que j'ai manger ) et le resto jap ou j ai fais quelques ecarts faut pas se leurrer

 

bon pas trop trop déprimer non plus d'ici quelques jours ca sera parti fais faire super gaffe

mais la bonne nouvelle c'est que je rentre dans la chemise ou je ne rentrais plus y a quelques moi et qui est un peu large !!!!!

 

et vous alors ca à donner quelques chose??

 

katkro57: vais surement tester la recette que ta mis jt'en dirais des nouvelles

 

en ce qui concerne cette recette une tuerie je l'ai manger ce matin hummm

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_au_chocolat-5844.html

par contre remplacé le bioflan chocolat par caramel et pas mis de cacao

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 09:20

Bonjour!!

ce matin -400g!! on peut dire que j'ai complètement effacé ma bêtise et que je peux aller de l'avant sans y repenser!!

 

Je te comprends il n'y a pas que les chiffre... sentir carrément mieux dans des fringues.. ou avoir l'impression de flotter dedans c'est top... c'est une très belle récompense!!

 

Bonne journée et puis tu vas pourvoir reprendre sérieuse en ce lundi matin!! ^^

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 09:33

Bonjour les filles,

 

Bon je ne me suis pas pesée ce matin je le ferai demain matin, je ne pense pas que ce soit bien de se peser tous les jours et puis je voulais rester sur cette super sensation de baisse )

 

La balade à vélo était super mais sur la fin j'avoue que je n'avais plus trop de force, je me sentais vidée.... du coup hier soir après un bon bain chaud j'ai été heureuse de retrouver mon lit.

 

Alekss je vais tester cette recette de moelleux au chocolat, ça m'a l'air délicieux même s'il y a beaucoup de toléré à mon goût, mais bon je pourrai le faire durer sur plusieurs jours. Tu as bien raison de ne pas t'inquiéter pour cette reprise de 800, en effet tu en connais la cause et tu sais donc qu'en refaisant attention cela va partir comme c'est venu.

Je comprends ton plaisir à l'essayage de la chemise, moi ce matin j'ai réussi à mettre une petite robe qui me boudinait pas mal la taille et qui donc dormait dans la penderie et ben là nicquel !!!!!!! c'est vrai que je ne vois pas trop la différence mais les habits parlent )

 

Bon j'attends de vos (bonnes) nouvelles.

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.