Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'une copine, d'une marraine Dukan..

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 10:37

t'as raison Alekss, souffle un peu, de toute façon tu vas voir moins tu te mets de barrière et d'interdits moins tu as envie de craquer sur n'importe quoi dukan nous a assagit je pense loool un vrai gourou ce type !!!!

 

moi aussi les vacances commenceront le vendredi 27 juillet au soir, j'ai tellement hâte, première semaine je pars chez ma mère garder la maison pendant qu'elle part en vacances, j'adoooore sa maison, on dirait une maison de vacances tout y est....un grand jardin, un hamac, une grande piscine, la campagne tout autour, pas un voisin, des chevaux, un labrador, et une petite maison en pierre adorable et confortable, ça nous fait une semaine de calme gratos, ensuite 1 semaine avec les enfants à Rosas en Espagne (là ça va être beaucoup moins calme !!!) et dernière semaine à la maison histoire de se remetttre mais c'est très agréable également .....VIVEMENT !!!!!!

 

et toi t'as prévu quoi de beau pour cet été???

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:27

hummm sympa ton petit programme de vacances dit donc!!!

elle a l air très agréable la maison de ta maman !!!

poste nous des photos de temps en temps

 

je vais surement prendre 3 semaines cette été

on a décider de partir à la dernière minute comme on a du mal à ce mettre d'accord ca va etre au hazard

on se leve on prepare nos valises et hop sur internet et on part dans la journée

un peu foufou mais bon ca va faire du bien !!!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:40

Génial ça !!! j'aurai pas d'enfants à emmener j'adorerai faire comme toi "HOP" dans un avion de plus il y a des offres très intéressantes le jour même....choisi bien et n'oublie pas que ce que femme veut....homme veut aussi !!! ) looooll

 

je posterai des photos sur FB et j'espère que toi aussi on essaiera de deviner comme ça !!!

 

bises ma belle

 

ps: Lolefa c'est pas grave si tu as gravement fauté viens on te pardonne on a fait pareil de toute façon, alors arrête de bouder OKKKKKKK !!! mdrrrr j'espère juste que tu vas bien et que tes valises sont prêtes ) VEINARDE !!!! PROFIIIIIIIITEEEEEE

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:16

bien le bonjour les girls !!!!

 

bon ce matin j ai craqué je suis retournée sur cette satané balance resultat +800gr ca va je m attendais vraiment à pire !!!!

donc on repart de bon pied!

la journée commence bien il fait beau ca fais vraiment du bien de revoir le soleil vivement les vacances!

 

debut juillet je me reinscrit à la salle de sport allez 3 fois par semaine pour degager cette 10 dernier kg !!!

je reste motivé !!

 

et vous comment allez vous ce matin?

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:42

coucou toi

 

bon ça va c'est pas le drame + 800gr tu nous as habitué à dégommer ça en 2 jours toi la jeunette mdrrr ohlala la salle de sport quel courage .....je déteste ça mais c'est vrai que c'est efficace et au moins une fois là bas on est obligé de s'y mettre c'est pas comme à la maison où l'appel du canapé reste souvent le plus fort 

 

pour moi ça va bien, j'ai fait mes 2 jours PP et je me sens mieux dans mon corps, c'est peut être psychologique, je sais pas, mais quand je mange "normalement" maintenant je me sens toute gonflée, mon ventre est rebondi etc....du coup j ai toujours l'impression d'avoir pris 3 kg en 2 jours alors que ce n'est pas le cas, les jours PP me permette de retrouver mon bidou plutôt plat pour mon age et du coup le moral au beau fixe....on est con parfois mdrrrr

 

cet aprem piscine chez ma mère, on va faire de l'aquagym ) elle s'est achetée des palmes, une planche etc et elle veut que je lui montre des exercices , je sens que je vais bien me marrer

 

côté repas aujourd'hui ce sera midi PP et ce soir viande rouge grillée avec une bonne salade de tomates et poivron j'adoooooore

 

la vie est belle quoi !!!!!

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 11:22

Ohhhh revoilà notre working girl !!!!

 

ahlala j'imagine que tout cela n'est pas simple.....moi je dis FAITES DES GOSSES !!!!!! loool

 

Bon + 1.8 c'est sur c'est pas top mais en même temps c'est rien tu auras vite perdu ça dès que ta vie trépidante va se calmer un peu  vacances.....vacances......répète après moi tu vas voir ça va te détendre ahahahah

 

tu sais moi non plus je suis pas bonne élève en ce moment, j'y arrive plus, je suis en mode "l'été fait ce qu'il te plait" je garde quelques réflexes dudu .....histoire d'avoir bonne conscience je pense....mais je m'en moque, je suis si bien, il fait beau, il fait chaud, je me baigne, on mange dehors, on reçoit, on fait la fiesta....C'EST L'ETE QUOIIIIIIIIIII

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 14:27

comme je vous plains .... c'est pas pour vous faire râler mais aujourd'hui à Nîmes (là où je travaille) 31° ça en est même étouffant, surtout en voiture, du coup on est content d’être à la fraiche au bureau.....

 

donc mam'zelle Scarlett est privée de fête de la musique....dur.....mais tout à fait normal, faut tenir bon sinon c'est toute la base qui s'écroule, moi je dis toujours aux copines "attention à la faille, ils la guêtent à tout instant et quand ils l'ont trouvée ils s'y engoufrent et c'est terminé tu reprends plus jamais la main"....par contre prépare toi à une face de boudin pendant plusieurs jours.....ils sont rancunniers à cet âge loooolllll

 

les joies de l'adolescence, désolée Alekss si on te coupe la chique avec nos commentaires de mères désespérées loool y a aussi des bons moments rassure toi 

 

ben moi ce soir c'est fête de la musique on va trainer place de la Comédie à Montpellier y a toujours un truc sympa à écouter (et à siroter mdr )

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 11:57

coucou les filles !!!

 

bon alors avez vous bien fêté la musique hier soir ????????

ici c'était sympa, beaucoup de monde, un peu de tout, c'est étrange parfois de passer d'une ruelle hard rock à une autre avec des joueurs de flute de pan du Pérou puis un concerto de Beetoven looool

 

je vous bise et bon week end !!!!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 11:51

coucou les filles,

 

bon même si vous n'êtes plus là je vous laisse un petit message au cas où vous passeriez par là.

Samedi soir nous avons invité à manger nos voisins, la femme a beaucoup maigri cet hiver : 19 kg !!! on a donc bien entendu parlé régime, elle est suivi par une nutritionniste qui lui a donné le régime suivant:

petit dej: fromage blanc, pain complet + beurre + confiture, thé ou café

midi: 1/3 légume + 1/3 protéines + 1/3 féculent

collation: fruits, yaourt, pain complet.....

soir: que des protéines

bien entendu minimum 1.5 litre d'eau par jour et un peu d'exercice régulier

 

bon je sais ça ressemble a un régime classique mais peut être que pour l'été ça peut aider à limiter les dégats, car il n'y a aucune restriction, le tout est de savoir doser mais ça je pense qu on a appris à le faire )

 

je vais le tenter en gardant les sons et le BOP et je vous tiendrai au courant.

 

 

Gros bisous les filles et bonnes vacances !!!!!

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 14:10

COUCOU !!

comment ca va en ce lundi??

 

moi nickel j ai passer un super week end spa detente feu d artifice que demander de plus!!

pour le régime de ta voisine je trouve que ca ressemble un peu à la conso avec le beurre et la confiture en plus mais ca me semble plutot bien

mais à la limite si ca peux limité les dégats pourquoi !

 

la semaine va passer vite jeudi soir en week end on se fait un peu week au bord de la mer en esperant qu'il fasse beau sinon on passera 2 jours au lit c 'est pas grave ah ah ah

 

lundi rdv chez la kiné on ma prescrit des drainages lympathiques à cause du gonflement de mes chevilles avec la chaleur

au final je me dis que ca peux pas faire de mal ce faire masser pendant midi et deux!!!

je vous raconterais comment ca s'est passer

 

bises les girlss

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 09:45

super idée se faire masser j'adore !!!!!! moi j'avoue qu'avec le BOP je n'ai plus de problème de gonflement des jambes pourtant ici c'est la canicule le jour et la nuit....je suis crevée !!! lol

 

à part ça, ce matin je suis remontée sur la balance, je me suis dit tiens fais toi peur ça t'aidera à être sage et ben SURPRISE !!!!!! 66.3 kg c'est à dire que malgré mes petits écarts qui n'en sont pas vraiment car des fruits, un peu de fromage, de bonnes salades....etc ne peuvent pas être des erreurs alimentaires  je continue donc comme ça ça ma va PAR FAI TE MENT !!!!!

 

bon je te souhaite un super week end si tu repasses pas par là d'ici là, que ce soit sur ta serviette ou dans ton lit.....)

 

gros bisouss

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 16:21

coucou !!!

 

juste un petit passage pour voir si tout va bien, j'espère que ton week end en amoureux s'est bien passé, nous il a fait un temps complètement pourri :-(( je déteste attendre le week toute la semaine, faire des projets super chouettes pour finalement rester sur son canapé comme en octobre bouhhhhhhh

et bien sur aujourd'hui grand soleil pffffff

 

et le régime alors? ça descend toujours? tu es notre unique taulière, Lolefa et moi nous nous sommes temporairement évadées de DUDU looool mais nous réintègrerons notre cellule dès septembre bien que pour l'instant aucun effet sur mon poids (?????) vont ils tous arriver d'un coup??? possible....nous aviserons n'est ce pas )

 

je te bise car je crois que lolefa est partie enfin en vacances !!!!

 

BONNES VACANCES LOLEFA !!!!! PROFITES !!!!!!

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 17:14

coucou les filles!!!

 

week end super mais un temps de chiotte dommage je suis aussi pale qu'au mois de decembre mdrrr

spa, ptit resto balade

Dudu est rester à la maison ce week end

 

je reprend le sport demain jreste tjrs motiver malgré mes nombreux ecarts

pas de prise de poids (malgré tout ca je comprend plus trop d ailleurs enfin bon tant mieux je devrais dire)

 

aujourd hui j ai commencer le drainage

super top massage des jambes qu'est ce que ca fais du bien!

en plus la kiné très sympa

2 fois par semaine que demander de plus

 

plus que 26 jours et c'est les vacances il est temps

je commence à etre fatiguer la vivement!!!

 

tant mieux si ton poids reste le meme si tu fais attention à coté c'est deja ca

en plus j espere que tu as le soleil avec toi ca joue sur le morale aussi

 

jte tiens au courant de la suite (sport +regime + drainage ) je peux pas faire mieux mdrrr

 

bisouuu

lolefa

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 02:47

Heloooo !

Non je pars jeudi

Un peu à la bourre mais je vais y arriver !

Je vous embrasse !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 13:09

Effectivement Alekss tu peux pas faire mieux !!! lol

 

je pense que si on faisait que des écarts et jamais de sport on finirait par voir l'aiguille remonter heureusement dudu nous a appris quelques règles élémentaires qui doivent nous aider à garder le cap.

 

Bon ici, à part ce week end (grrrr), il fait beau et chaud du coup les plats riches et gras ne font pas envie, je suis plutôt en mode salade - grillade - fruits et dès qu'on fait un mouvement sous 30° tu transpires, donc on doit éliminer , ceci doit expliquer cela mdrrrrr et tu as raison pour le moral c'est hyper important (pour le teint aussi je suis en mode pain d'épice) mais t'inquiète les vacances approchent pour nous aussi moi aussi le dernier jour sera le 27 juillet jusqu'au 20 aout ça va faire du bien !!!!!!! j'ai trop hâte !!!!!!

 

Tes massages ont l'air top, dis moi tout si c'est efficace je m'en ferai marquer

 

Lolefa doit se noyer dans ses valises, la pauuuuuuuvre mdrrrr la veinarde !!!!! je penserai à toi jeudi vilaine quand mon réveil sonnera à 6h30 pour aller bosser pendant que madame sautera dans son avion via .....il paradisio !!!!!!

contente pour toi ils sont bien mérités ces congès !!!!

 

 

bises à vous 2

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 14:16

coucou les girls!!

 

j espere que vous allez bien ?

lolefa passe de très bonne vacances et surtout profite bien!!

 

ca y est j ai vais passer mon premier entretien mercredi prochaine j espere que ca va marcher

1 h de chez moi au lieu de 2 ca serait au top

 

jvoulais jsute vous annoncez la ptite nouvelle et je vous tiendrais au courant

le drainage au top pas de resultant mais bon au final meme si ca fais rien c'est super agréble on verra bien

 

jvous fais des bisous les filles!!!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 13:10

coucou Alekss !!!!

 

juste un gros m*rd* pour ton entretien, je croise les doigts pour toi et j'espère que ça va marcher.

Pour moi aussi peut être un changement de boulot dans les mois à venir....rien n'est encore sur mais je l'espère, moins de route aussi  et surtout un salaire et des avantages très interessants !!!

 

Allez on se porte chance, la rentrée sera placée sous le signe des DDD !!!!!

 

Je t'embrasse je pars me baigner chez ma mère ici il fait 33° on crève :-((

 

A très bientôt et tiens moi au courant pour ton entretien

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 09:11

roooo meerci beaucoup!!

l'entretien c'est bien passer la réponse pour la semaine du 20 aout à cause des vacances

mais bon je vais quand meme continuer de postuler ailleurs on sait jamais si je pouvais trouver du boulot à coté de chez moi

 

j'espere que ca marchera pour toi aussi !!

je sens que l'année 2012 est une très bonne année pour nous un bon cru!!

 

pour l'instant j ai mis entre parenthese le regime tout en continuant de faire attention

et je reprendrais après mon retour de vacances bien comme il faut

 

je t envie avec le temps que tu as et surtout le fait de pouvoir te baigner

nous ici en ce moment c'est 13 le matin 19 l'après midi qu'est ce qu'on se caille les fesses!!

bientot les vacances vivement !!!!!!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 12:04

coucou !!

 

bon ça s'est bien passé super ) mais tu as raison de continuer à chercher ailleurs, tu optimises tes chances.

 

Oui l'année 2012 restera une très bonne année pour moi sur beaucoup d'aspect.

 

Pour le régime moi aussi, entre parenthèse comme tu dis, j'essaie quand même de pas trop faire n'importe quoi mais je sens que j'ai repris un peu.....je ne me pèse pas pour l'instant j'ai pas envie de me flinguer les vacances qui approchent mais je sens qu'en septembre il y aura du taf , le plus dur va être de retrouver la motivation, parfois quand je repense à ce que je mangeais cet hiver je n'en reviens pas 'avoir tenu le coup mdr

 

une petite pensée à notre vacancière Lolefa qui je l'espère s'éclate et profite à fond de son séjour !

 

Oui j'avoue que nous avons beaucoup de chance ici quand je regarde la météo en ce moment il n'y a que chez nous qu'il fait beau et chaud et je pense souvent à vous pauvres parisiennes.....mais il faut descendre pour les vacances, un petit camping au bord de la mer, les fêtes locales tous les soirs, la plage et notre méditerranée si chaude.....je suis un peu chauvine c'est vrai mais je ne me vois pas vivre ailleurs, même si c'est pas parfait nous avons une qualité de vie indiscutable )

 

bon allez je t'embrasse et au fait tu pars où pour les vacances???

lolefa

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 02:10

Hello girls

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.