Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'une copine, d'une marraine Dukan..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 09:37

super Soosy, ton message est arrivé pendant que j'écrivais le mien.

Effectivement tu dois être contente d'avoir rattraper ton petit écart et c'est super motivant quand les efforts paient, c'est vrai que la loi de la balance n'est pas toujours importante, se sentir bien dans sa peau, ou tout simplement mieux est déjà génial.

 

Bon reste plus qu'à attendre les news de Katkro.

 

Bises à toutes

katkro57

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:37

salut les filles !

alors -800g !! suis super contente !

 

@alekss je vais l'essayer de suite  !

 

je ne ressens pas de difference dans mes vetement :-( , mais c'est normal trop de poids à perdre !

 

je prefere y aller doucement et m'autoriser quelques tolérés en plus si j'en ai vraiment envie sinon je vais me lasser et arreter le régime ! j'en ai fait tellement !

mais avec dukan pas de sentation de faim et pleins de recettes plaisir tout en maigirssant ! cool !!

 

bises à plus tard

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:45

Génial Katkro!!

tu dois être super contente et je suis contente pour toi!

C'est une bonne philosophie d'y aller tranquillement! attention.. avec les tolérés.. on se fait plaisir, et hop on dérape sur des interdits!! Mais si tu restes bien vigilante .. pas de soucis!!

il y a eu un très bon weekend.. et là très bon début de semaine!

rien à voir.. mais mon chéri est venu hier soir.. et ça fait du bien et super plaisir!

bon.. en trois jours .; il n'a pas vu la différence!normal!

mais cette semaine, je pars dans ma famille de mercredi à dimanche..en 5 jours sérieux! peut être hihi!!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:45

waouhhhhh super katkro c'est une super perte ça !!!!!

 

t'as raison vaux mieux avancer doucement mais tenir sur la longueur et puis les anciennes le disent toutes plus on avance dans le régime plus la sensation de fringale disparait, l'estomac s'habitue aux aliments moins riches et du coup on diminue notre alimentation sans même s'en rendre compte.

 

Bon ben voilà une journée qui commence bien !!!!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:48

on est très synchro ce matin Karolu.. on a écrit exactement en même temps!!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:51

T'inquiète pas Soosy, les hommes ont souvent du mal à voir ce genre de chose, ils ne remarquent parfois pas quand on va chez le coiffeur alors quelques kilos en moins....faut pas trop leur en demander.

 

En tout cas je sens que sa venue t'as fait plaisir et ça remplace certainement toutes les sucreries du monde ça ))

 

Mais tu verras que ta famille elle remarquera, surtout si ils ne t'ont pas vu depuis un petit moment, j'ai vu une copine hier après midi qui m'a dit qu'elle trouvait mon visage aminci et surtout mes bras (????) c'est drôle les bras j'avais pas remarqué , je suis certainement trop focalisée sur le fameux triangle, ventre - fesses - cuisses looooool

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:59

Le triangle des obsessions.. moi c'est mes cuisses et mes bars.. mais apparemment.; c'est ce qui est le plus dur à attaquer!

j'y arriverai.. déjà.; je trouve que mon visage à changer un peu (moins de joue) et le ventre/hanche.. je le vois en visuel et au vêtement!

Pas facile de se voir.. objectivement!!

je vais voir.; car j'en ai parlé qu'à ma mère, les autres je ne l'en ai pas parlé.. on verra! 5 kg.. et ça fait deux mois qu'ils ne m'ont pas vu! verdict dimanche soir.. ou courant de la semaine.. si je trouve un ordi!!

 

Génial .. ça a du te faire super plaisir qu'elle l'ai remarqué!!

katkro57

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:01

merci !!

soosy pour moi aussi la fin de semaine sera dur ! je vais chez mickey et là bas question regime c'est pas ça !

katkro57

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:06

bienvenue lolefa !

alors pour ta reglette tu vas dans ton espace proteinaute en haut a droite et tu suis les instructions poids de depart,ect ...

 

bises

katkro57

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:08

je viens d'aller sur ton profil et il te manque 2 dates ! il faut celle du debut et une autre de pesée !

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:11

Bienvenue Lolefa, t'inquiète pas le moral en berne nous connaissons toutes ça .

 

Tu as pris la meilleure décision déjà très courageuse de t'être arrêter de fumer (j'aimerai en faire autant) du coup ce régime tu vas le faire les doigts dans le nez et on va t'y encourager.

 

Nous venons chaque jour, nous donner les infos de pesées de chacune, sans cachoterie aucune, comme ça si ça descend on reçoit plein de félicitations et si ça monte une tonne de réconfort, on déculpabilise et on se rebooste pour le lendemain.

 

Je te conseille de ne pas regarder tes enfants déjeuner tant que cela reste difficile, tu vas voir ces pulsions sucrées vont disparaitre, ton corps te dit "j'en veux" car tu ne lui en donnes pas mais il va s'habituer il suffit de le mater )))

katkro57

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:15

et pour remplacer celui de tes enfants je te conseil cette recette !

humm trop bon !

http://www.proteinaute.com/recette_nutella_dukan_dit_le_dudutella-14.html

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:18

Soosy, si tu le vois ils le verront aussi surtout le visage,et ta mère si elle est comme la mienne elle ne risque pas de passer au travers Smiley bonheur elles voient tout ne l'oubli pas.....

 

Mon chéri va me prendre en photo en maillot de bain ce soir et il me reprendra dans un mois car lui ça l'agace que je ne vois pas la différence, je pense qu'il a peur que je ne sache pas m'arrêter, il comprend mon besoin de me sentir bien dans ma peau (car je suis arrivée à ce poids à la suite d'un divorce difficile) et de revenir à mon poids normal mais il ne tient pas à me voir "toute maigre" comme il dit.... Je vais donc le tenter et je vous dirai si cela m'ouvre les yeux .

katkro57

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:22

oui tiens nous au courant karolu !

c'est une bonne idée de se prendre en photo ! je vais le faire aussi, mais pas en maillot de bain ! lol

comme ça on voit l'avant aprés !

bises

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:28

@ katkro, c'est sur que la photo en maillot de bain je ne risque pas de la mettre en ligne lol quelle horreur, c'est pour moi que je le fais car souvent on ne se voit pas maigrir et soit on se décourage soit on ne sait plus s'arrêter.

 

Je vous tiendrai au courant, en tout cas c'est clair que la séance photo de ce soir ne sera pas une partie de plaisir )

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:36

C'est une bonne idée..

tu n'as qu'a pas regarder ce soir.. et regarder dans 1 mois.. quand il y aura la deuxième!

 

Bienvenue Lolefa!!

si tu as le moral en berne.. vient souvent sur le forum! intègre des discussion.. tu vas vite voir.. qu'on n'est pas des sur femmes!! nous aussi le moral monte et descends! mais ça fait du bien de voir que certaines ont perdu 35/40kg.. super motivée! que d'autres rencontre des difficultés comme toi et moi.. ça fait du bien!

et puis ça fait du bien de parler que régime ou des trucs rien à voir.. sorties ciné, bar, pub!! il ne faut pas oublier de vivre aussi! ^^

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 13:45

lolefa, ceci est peut être du à ta constipation moi je règle ça en buvant beaucoup, beaucoup d'eau et en mangeant des sortes de biscottes au son de blé faites maison, chez moi c'est radical

 

et garde le moral, tu vas voir ça va forcément descendre si tu fais tout sérieusement moi j'ai stagné et même repris du poids pendant plus d'1 semaine, j'ai stoppé les tolérés, bougé un peu plus et youps c'est reparti, de toute façon on fait pas un marathon il nous reste encore 3 mois au moins avant l'épreuve bikini lol

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 14:56

juste un petit coucou les filles et bienvenue parmi nous lolefa!!

 

pas trop le temps de faire la papote aujourd hui journée de ouf demain ca sera beaucoup plus calme

 

planning repas pour la semaine fait!

liste de course pour ce soir fait!

 

ca va etre sympa les courses juste après le dentiste hummm

c'est mon tour d'etre de corvée de course en meme temps c'est mieux quand c'est moi qui les fait (je denigre personne mdrrr mais ca doit pas etre dans leur gene ou exception alors)

 

lolefa regarde les avant après sur le forum ca motive grave !!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 15:09

Bof ma courbe, 5.1 kg en presque 1 mois.....

mais j'ai trouvé ce qui n'allait pas et depuis que j'ai corrigé cela redescend, je bois beaucoup, eau, thé, café, pour la rétention d'eau je prend du BOP acheté en pharmacie (uniquement à base de plantes) 3.70€ les 60 gellules 6/jour c'est ultra efficace, même mon généraliste m'a dit que c'était super bien et j'avoue quasiment jamais de toléré, on a droit en croisière à 2 doses de toléré par jour, les tolérés sont: 1 cc d'huile d'olive, 30 gr de maizena, 10 cl de crème ultra légère, 2 cc de cacao maigre et sans sucre etc etc tu ne peux choisir que 2 tolérés par jour dans tout ça (y en a d'autre va voir la liste des aliments autorisés ils y sont) et j'ai arrêté de manger trop de son d'avoine car il se transforme en féculent si tu dépasse les 3 CS / jour.

 

Pour les galettes de son de blé je fais:

2 CS de son de blé

1 CS de fromage blanc

1 oeuf

 

je mélange tout ça dans un tupperware, je parsème sur le dessus soit des graines de sésame, soit des graines de lin ou de pavot et je met au micro onde 3 minutes 1000 watt et quand tu le sors tu démoules et tu grilles ça au grille pain, ça fait comme des crackers apéro et pour le transit c'est génial, mais il ne faut pas en manger tous les jours car les intestins pourraient mal le prendre :-(

 

je fais la même recette pour "le pain de mie aux céréales" sauf que je mets qu'1 CS de son de blé, 2 CS de son d'avoine, 1cc de levure, 1 oeuf, 1CS de fromage blanc, des graines, 4 minutes au micro ondes, grille pain et hop c'est délicieux !!!!!

 

Pour les journées PL je pense qu'il vaut mieux en manger aux 2 repas principaux plutôt que beaucoup à un seul car c'est plus difficile à digérer et à éliminer et vu qu'en général le soir après manger on ne fait pas trop d'exercice.....à moins que )) mdrrrrr

 

je n'ai pas la science infuse, mais je me suis beaucoup documentée sur le sujet pour trouver ce qui ne fonctionnait pas et j'ai trouvé des trucs qui marchent sur moi, pas dit que cela te convienne...... mais si tu as des questions pas de soucis.

 

Et surtout pas de craquage, pas de "de toute façon ça ne marche pas" reste forte dans ta tête tu vas voir bientôt ce ne sera plus un effort

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.