Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'une copine, d'une marraine Dukan..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:22

Bonjour à toutes..

 

Sorte de petite annonce pour trouver quelqu'un à qui papoter dans la journée, soirée.. un peu n'importe quand..

Voilà un peu mon histoire... j'ai commencé Dukan, il y a un mois... tout s'est bien passé! phase d'attaque, croisière.. petite période de stagnation et puis c'est reparti!! après quelques temps.. quelques soucis perso.. et du coup.. de vendredi dernier à hier mercredi.. j'ai complètement perdu les pédales..

donc j'ai pris du recul etr je souhaite vraiment continuer mon régime jusqu'au bout!!

mais je me suis rendue compte que j'avais bien plus besoin de soutien que je ne le pensais.

Alors si l'une entre vous.. à envie d'avoir une petite filleule dukan.. je suis là.

J'ai 28ans, pas d'enfants.. enfin deux par procuration (mon ami a deux enfants  )

pas de boulot pour l'instant, je viens de changer de région.. donc pas mal de temps!!

voilà, pour papoter dukan, sorties, vernis à ongles et recettes.. etc.. ^^

N'hésitez pas à me laisser un message

bises;, à bientot

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 14:24

me revoile ici decidement c'est de l harcellement hihihihi j 'espere que tu va trouver ce que tu cherche et bon courage

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:29

merci!! harcelement.. ou on est que toutes les deux cette après midi sur le forum!! ^^

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:35

Bonjour Soosy,

 

Je ne suis pas une "ancienne" de chez Dukan, je n'ai commencé que le 21 janvier et je connais bien ta sensation de "besoin de soutien", je veux bien t'accompagner si tu le souhaites car c'est vrai que seule c'est pas toujours facile de tenir.Ce matin j'ai proposé mon soutien à une autre "nouvelle" recrue frimousse et ça serait sympa de faire le chemin ensemble.

Je bosse mais j'ai la possibilité de faire des mini pauses dans la journée histoire de venir un peu sur le forum pour papoter.

Je me présente, j'ai 39 ans, 2 enfants de 17 et 14 ans plus la fille de mon compagnon qui en a 15, vive les ados ) je suis en croisière mais ça stagne un peu, je n'ai pas pu faire beaucoup de sport depuis le mois de janvier vu les températures mais je compte bien me rattraper dès ce week end puisqu'il fait à nouveau très doux chez nous (je suis de Montpellier).

Ma réglette de poids est fausse car j'avais une vieille balance qui m'affichait au début de mon régime 74 kg et depuis hier j'ai acheté une balance dernier cri avec calcul IMC et tout et là patatras elle m'affiche 71.8 kg alors que la vieille en annonçait 69 kg :-((( je te dis pas la déception, ma perte reste de 5 kg en 25 jours mais le chemin jusqu'aux 63 kg s'est drolement rallongé.....donc aujourd'hui j'avoue ne pas être au top mais cela ira mieux demain enfin j'espère et je te tiendrai au courant dès demain matin de l'évolution .

 

Bon courage et surtout ne lache rien

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:07

Aie.. une nouvelle balance!!

moi, je crois que je devrai changer les piles.. car parfois je monte trois de suite dessus et elle me donne trois poids différents avec au moins 500g de différence!!

 

Pourquoi pas.. vous parlez sur un post du forum ou vous "correspondez" par mail?

 

Bonne continuation et merci pour le soutien

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:18

Oui comme tu dis aie !!!!!

 

Nous correspondons depuis ce matin,elle aussi cherchait quelqu'un à qui parler, on doit se faire un petit bilan chaque jour ou dès qu'on peut, sorte de journal de bord, histoire de s'encourager et de s'aider en cas de coup dur, ça peut être sympa, et puis on peut parler aussi d'autre chose que de régime après tout nous ne nous résumons pas qu'à ça.....

 

Donc à demain matin, je viendrai te tenir informée du nouveau jugement de ma vilaine nouvelle balance, croise les doigts pour qu'elle affiche au moins 100gr de moins :s

 

Bonne continuation

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:33

merci Karolu! et à demain ^^

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 16:44

coucou,

 

j'ai commencé dukan il y a 122 jours!! quand je lis ce nombre jme dis ouh la la deja ca passe vite

mais bon ca va je tiens plutot bien (malgré quelques ecarts chutttt)

j'ai 29 ans et j ai un peu le temps dans la journée et le soir pour papoter un peu si ca te dis

si t'as des questions n'hésite pas je commence à m'y connaitre un peu

 

a+

alex

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 17:11

Wouah 122 jours! c'est impressionnant ^^

 

pfff.. un mois et je craque! c'est un peu bête!

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup à perdre.. c'est plus pour me sentir sure de moi.. que médical.

je suis montée quand même jusqu'à 78/79kg.. il y a quelques années. j'avais suivi un régime et je suis arrivée à 66/65kg! maintenu pendant quelques années aussi!

Là, j'ai changer de vie.. en deux ans.. changement de mec et de région.. et presque de boulot ^^

 

Je me suis reprise en main aujourd’hui! et je suis motivée!

Je n'ai pas de question là tout de suite.. mais est ce que tu as des petites astuces..?

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 17:28

slt les filles,

 

ça m'a reboosté de lire ce post, car depuis ce matin j'ai fait la c******* et g mangé n'importe quoi tte la journée mais dès demain je me reprends car c'est bête de craquer aussi proche de la conso.

 

et je vais aussi de mettre ma balance de côté, je me pèserai dans une semaine comme ça je ne verrais pas les dégâts d'aujourd'hui lol !

 

ce serait cool de toutes se soutenir, le régime dukan est efficace quand on le suit à la lettre certes, mais il met un peu les nerfs à vif parfois aussi je trouve.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 17:34

oui c'est exactement ce que je pense aussi.. nerf un peu à vif.. il suffit d'avoir un petit accrochage avec son homme .. ou juste sa période de fille qui arrive!! et là on est prête à vider tout le frigo!! et surtout tout ce qu'il ne faut pas!! ^^

jamais envie de se défouler sur une tranche de dinde!! 

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 17:46

mdrrrrrr oui c'est vrai on se défoule pas sur les protéines !!!!!!!

 

g même hâte d'être à demain pour pouvoir faire les choses correctement, en plus g la pression parce que je vois mes soeurs ce samedi et à chq fois on me demande : "t'as perdu combien là?" , étant donné que je suis la seule "enrobée" dans la famille.

 

je ne raconterai pas mon écart d'aujourd'hui, je ne vais pas non plus m'inventer un nouveau poids, je dirai simplement que je ne suis pas pesé depuis plusieurs jours.

katkro57

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 18:35

salut !!! je veux bien me joindre a vous si vous voulez bien !

alors moi j'ai 31 ans,mariée, une petite fille de 5ans et beaucoup de poids à perdre !!!!!

pour le moment 1er objectif 90 kg et ensuite 80 kg !

mais déjà partir des 3 chifres ça sera SUPER !!

je travail à mi temps donc je pourrais passer assez souvent par ici.

bises les filles

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:06

je vous mets le lien de ma petite histoire de regime ma motivation et tout et tout

http://www.proteinaute.com/forum/bonjour_bonjour-22056.html

 

pour les astuces perso je fais mes plannings de repas à la semaine et mon carree frais moi meme mdrrrr

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:37

j'y vais de suite lire ton histoire!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:43

c'est fait! ^^

Tout s'explique effectivement.. j'aime bien ta manière de prendre les choses.. ton "interprétation" de dukan. (enfin ton moyen de te faire plaisir et du coup d'accepter que la perte soit moins rapide!!)

un planning à la semaine.. je vais y réfléchir! ^^

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:44

merci beaucoup j espere que tu arriveras a aller jusqu au bout de ton regime

allez motivé motivé!!!!!!!

je me suis preparer un ptit repas concombre surimi carré frais

en fait le secret jpense que c'est de faire la cuisine

 

t 'es de quelle region?

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 08:40

Bonjour, à toutes! une toute nouvelle journée!!

 

la page d'hier.. hop on l'a tourne surtout si il y avait des ratures!! on prend une belle feuille blanche pour cette nouvelle journée!

je suis bien motivée!!! ce matin, mini muffins... gout pain d'épices, avec un thé et un yaourt!!

je viens d'arriver en Corrèze!! et toi?

Pourtant je cuisine,( plus pour mon homme que pour moi!!) il faut que je me mette à cuisiner vraiment dukan... je crois que je vais lui faire manger des recettes dukan!!!

 

je me suis pesée aujourd'hui pour vérifier que mes repas de mercredi... n'avaient pa eu d'incidence après 48h!! et non... - 500g!! ^^

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:14

bonjour à toutes !!!

 

Bienvenues à toutes celles qui nous ont rejointes, ben moi ce matin c'était + 100 gr.....ras le bol je comprends plus rien :-( je pense toutefois avoir trouvé la cause, je mange trop de son effectivement il n'y a que le pain de mie dudu que je fais grillé que je trouve bon, du coup j'en mange au petit déjeuner, à midi, au gouter et le soir  ce qui fait donc 4 CS de son d'avoine et 2CS de son de blé, je ne vois que ça car sinon aucun écart, je me noie à force de boire toute cette flotte, bon c'est vrai il faudrait que je bouge tous les jours et pas que le week end mais quand même !!!!

mais bon ça va j'ai malgré tout la banane ce matin, j'adore le vendredi c'est week end !!!!

sachez que moi je cuisine dukan pour mon chéri et il adore ça il y ajoute juste un accompagnement style pates, riz, frites ...c'est plus simple pour moi

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:14

coucou,

 

bravo pour tes 500g!!

 

moi je stagne depuis presque 15 jours et la ce matin ca y est -500 g aussi bon c'est vrai que j'ai fais des ecarts et tout et tout....

donc la pareil super motivé de bien reprendre

 

et ce soir aquagym je sais pas si t'as deja essayer mais c'est très sympa

 

je cuisine beaucoup pratiquement tous les jours d ailleurs et j 'essaye de faire les memes recettes pour moi que pour mon mari comme ca deja c'est plus simple sauf que pour lui je rajoute des féculents

 

moi je suis des yvelines pas très très loin de paris

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:21

bravo les filles pour vos - 500 gr j'espère pouvoir en dire autant d'ici quelques jours

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:26

je vois que tout le monde a la pèche!!

Oui, l'aquagym.. je connais un peu!!!^^ je suis maître nageur.. j'ai bossé quelques années dans le département des hauts de seine!!

ça défoule bien et puis, il y a moyen de bien de se défouler pendant ce genre de cours!!

 

je crois que que vais cuisiner dukan.. faire comme vous et rajouter des féculents!! ça m'a l'air d'être une bonne idée!!

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:33

moi aussi karolu je fais à manger pareil pour lui que pour moi sauf pas de frite à la maison!!

jpourrais pas supporter je risque de l'agresser pour une frite le pauvre mdrr

 

c'est surement parce que tu prends trop de son j ai lu sur le forum qu'à partir d un certain nombre c'est considerer comme un féculent

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:39

oui alekss je pense aussi, dommage c'était tellement bon, je ne suis pas trop sucré en temps normal mais le pain j'adorrrreeeeeee !!!!!

et bien tant pis je vais me noyer d'eau un peu plus histoire de me caler le ventre car je n'ai trouvé aucune recette sans son pour les petits déj et les gouters.... si vous avez des idées je prends les filles )

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:47

pour le petit déj... je n'arrive pas à me passer de sons!!

je suis pareille!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.