Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin d'une équipe de coatcheuse de choc pour aller jusqu'au bout !! le post qui vit c'est ici ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 18:59

Hélas 17 kilos mais de voire comme cela se passe pour les autres JE VAIS Y ARRIVER et je vais me le dire chaque fois que je serrais devant le frigo

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2015 à 19:06

J'ai plus que 17 kilos à perdre et oui, on va y arriver.

Je l'ai déjà fait et tu verras que tu auras de moins en moins faim. C'est l'effet des protéines.

Tu fais du sport? Tu travailles?

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 19:13

Je travaille dans un bloc opératoire donc je bouge pas trop et le dimanche je fais de la randonnée environs 20km et une fois par mois je part en randonnée montagne et je pense faire un peu de gym au club pres de chez moi.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2015 à 20:24

C'est déjà pas mal la randonnée!

Ce qui est bien c'est que dans un bloc, il n'y a rien à grignoter. Enfin si on est pas cannibale....

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 21:58

Tu as raison mais dans un bloc on saute souvent le déjeuner et c pas bon c la que je prend du poids car je rentre a la maison et je dévore n'importe quoi

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2015 à 22:00

Oui c'est le problème quand on saute un repas... :(

objectif75kg

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 08:09

bonjour finette33 et bonjour a toutes 

il faut rester positive ... on va y arriver c est pas toujours facile mais le résultat sera là !

Pour moi c est le 3 eme jour qui commence et moins 1 kg se matin .

je fait 5 jours d attaque et vous ,,, j ai un minimum de 25 kg a perdre .

je bosse a la maison et la tentation du frigo est présente très souvent mais comme dit finnette33 l effet des protéines apaise souvent l effet de faim . au pire je mange une tranche de jambon de poulet ....

bonne journée a vous toutes

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2015 à 09:43

Bonjour les filles

Ce matin pour moi, c'est -800gr. C'est pas aussi bien que toi objectif75kg mais c'est déjà pas mal

moi aujourd'hui je suis au bureau donc je vais pouvoir me faire du thé vert et de la tisane. A midi je rentre en vitesse manger avec mes hommes à la maison. Comme je ne vais pas avoir beaucoup de temps, je ne vais pas être tenté de grignotter!

Tu fais quoi comme job objectif75kg?

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 10:44

bonjour a toutes, aujourd'hui, je ne travail pas donc tentation alors j'ai découvert les graines de CHIA c bien ça coupe la faim et ça a plein de propriétés

Je vais aussi prendre du BOP car j'ai de la rétention d'eau.

masha4734

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 11:07

Bonjour les filles , je m'incruste Smiley bonheur

 

Je me présente vite fait même si je l'ai déjà fait dans un autre post.

 

Je sui infirmière , j'ai 31 ans et j'ai un enfant.

 

En 2012 j'ai fait dukan et j'ai perdu 15 kg en 4 mois et parés j'ai été stable jusqu'à il y a un an et là c'est le drame … dernier année d'école d'infirmière, entre mémoire et partiel , obligée d'arrêter le sport sans compter une séparation du coup un déménagement et je reconnais que là je me suis venger sur la bouffe. Je me suis lâchée totale… En avant le gras , le grignotage et compagnie …

 

Du coup me revoilà avec 10 kg en trop , mais je vais pas me laisser abattre , c'est pas grave je recommence et je suis déterminée… Smiley bonheur

 

Allez courage les filles Smiley bonheur

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2015 à 11:24

Bonjour masha4734 et bienvenue

C'est normalement qu'avec tous ces boulversements tu es pris du poids.

Si tu es arrivée une fois il n'y a aucune raison que ça ne marche pas une deuxième.

On est là pour ce soute,ir et éviter de craquer!!

Courage on va y arriver

masha4734

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 18:03

Bon alors moi mon problème principale c est le grignotage alors aujourd'hui ça a été difficile mais je me suis rappelée que à mon dernier régime je ne me privas pas mais ne mangeais que ce qui M était autorisé surimi blanc de poulet et le top du top les gâteaux pour diabétique ... 😀😀😀et j'ai perdu quand même. .. évidemment il ne faut pas manger le paquet ...

 

Merci pour ta réponse Finette ... vous mangez quoi ce soir?

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2015 à 18:06

Alors ce soir c'est crevettes et un bioflan citron que je suis en train de préparer!

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 18:35

Ma petite finette je Me ferais bien un flan ou creme ou oeuf comment le fait tu ici c pas evident je n es pas tout les ingrédients

Tu ma donner trop envie

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2015 à 18:44

Les bioflans s'achètent dans les magasins bio. Peut-être que tu vas avoir du mal à en trouver.

Sinon tu fais des oeufs au lait

Tu bas 3 oeufs. Tu rajoutés dessus 500ml de lait ecreme que tu as fait bouillir avec un peu d'édulcorants et de la vanille. Tu mets dans des ramequins . tu les mets au four dans un bain marie. Je ne sais plus le temps de cuisson ni la température. Tu dois trouver sur internet. Après laisses refroidir et miam miam

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2015 à 18:44

Les bioflans s'achètent dans les magasins bio. Peut-être que tu vas avoir du mal à en trouver.

Sinon tu fais des oeufs au lait

Tu bas 3 oeufs. Tu rajoutés dessus 500ml de lait ecreme que tu as fait bouillir avec un peu d'édulcorants et de la vanille. Tu mets dans des ramequins . tu les mets au four dans un bain marie. Je ne sais plus le temps de cuisson ni la température. Tu dois trouver sur internet. Après laisses refroidir et miam miam

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 21:50

Ah dsl sans que tu me donne ta recette c celle là exactement que j ai fait c etait comme je te les dit pas mal je n avais pas de ramequins a mettre au four mes un petits plats finette j ai manger la moitie je culpabilise la

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2015 à 22:04

Il faut pas, tu as droit à 250 ml de lait

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 22:12

Il faut pas que je culpabilise alors ?????

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2015 à 22:15

Mais non, si tu avais mis 500 ml. Donc la moitié ça fait 250. Le canderel est autorisé et les oeufs aussi. Tu as mangé quoi avec déjà?

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 02:20

Genial alors

Alors avec poulet roti je l avais legerement imbibe d huile olive par contre pour les petits avec des epices plus ail lashelhaneute epice arabe c etait super bon et salade endives comcombre tomate cerise voila voili

On verra demain a la pesee en 10 jours plus de quatre kilo j ai perdu enfin je te dirai exactement demain matin

objectif75kg

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 08:30

salut les filles

-700gr se matin c est toujours du bonheur de voir la balance dans ces cas là !!!!

finette33 j espère que toi aussi tu est contente de ta balance ou plutôt de toi se matin .

je suis assistante maternelle en crèche familiale donc je bosse ou en crèche ou a domicile ca dépend des jours.

et les jours a la maison c est complique .

dans tout les cas je bosse de toute façon tout les après midi a la maison .

c est super dur pour moi au moment du goûter ( je suis plutôt gourmande ) hier j ai craquer pour 5 ou 6 énormes gros grains de raisins :(

bon j espère que cette journée va bien se passer pour tt le monde .

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2015 à 10:35

- 700 gr!!! C'est super. Ma balance a été moins sympa puisque elle n'a affiché que -300. Ce qui fait au total -2,1 kg. C'est sûr que c'est pas facile comme boulot pour ne pas craquer. Les bons petits goûter....

Alors mawelita, les bioflàns on t il fait es dégâts?

objectif75kg

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 20:56

voila

petit message pour vous avouer que j ai totalement craquer aujourd’hui  :(

j ai vraiment une volonté pas super super !!!!

c était tops dur j avais envie de sucrée ( j ai manger du gâteau avec en plus de la pâte d amande dessus et des bonbons ....)

j espère que ça va pas tout bousiller .

je vais reprendre demain mais je culpabilise +++

ne pas avoir le cran de se dire non ...

je suis qu au début du régime et j espère que ca ne m arrivera pas trop souvent .

et vous , vous tenez comment contre les tentations ?

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2015 à 21:17

Bon je vais pas te dire que c'est pas c'est pas grave. Tu as cassé ta cetose.

Mais en même temps, il y a des choses plus graves.

Ce qu'il faut c'est éviter que ça se reproduise trop régulièrement

As tu tes placards bien remplis? Au cas où tu es une fringale

Je me suis acheté des Hollywood sans sucre. Pour l'instant je n'ai pas trop faim.

Tu manges assez le midi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.