Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin d'une équipe de coatcheuse de choc pour aller jusqu'au bout !! le post qui vit c'est ici ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

finette33

Ce message a été supprimé par son auteur.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2015 à 15:59

Vouiiiiii!!!

finette33

Ce message a été supprimé par son auteur.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2015 à 10:14

Bonjour les filles

Aujourd'hui pour moi 600 gr en moins mais je me suis levée dans la nuit pour vomir. J'ai pas digéré mon dîner.

Et vous positive car, Agnèsbibiche, objectif75...? Ça va vous tenez le coup sans vous décourager?

 

À midi

Poulet rôti et aspic de jambon et d'œuf + FB lait de chèvre

Ce soir rosbeef

 

Demain début de la croisière!!

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 10:50

Ccou les filles

Me revoila est bien moi je stagne a 63 kilo c terrible et pourtant je suis tout a la lettre et je fait bcp de sport je stagne je c pas

Et pourtant ah me voir j ai drolement decoler hier je me suis mise une petite robe noir elle m allait grande sa bailler et presque plus du tout de ventre j etait agreablement surprise

Alors oui mon mari est rentrer de voyage il etait parti 1 semaine il etait choquer a l ouverture de la porte oui je l etait fait jolie les filles j etait super contente il avait les yeux qui briller !!!!!!

Qui a deja fait du lpg celllu m6 j ai commencer vendredi j espere que c efficace j ai hate que ma celllulite parte j en ai sur les cuisses mais pas trop et un peu sur le ventre la na na a trouver malgres tout que je rester super ferme je le fait mais j y crois a moitier on va voir elle ma dit je verrais bien le resultat au bout de 5 seances ????

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2015 à 12:25

Bonjour nawelita. Tu sais si tu fais du sport c'est peut-être normal que tu stages. Le muscle est plus lourd que le greas et puis ce qui compte c'est la silhouette.

Si ton mari a vu la différence en une semaine c'est que ça marche.

Ma soeur avait fait du cellu m6. C'est très efficace et ça va en plus t'aider à perdre du poids

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2015 à 12:25

Bonjour nawelita. Tu sais si tu fais du sport c'est peut-être normal que tu stages. Le muscle est plus lourd que le greas et puis ce qui compte c'est la silhouette.

Si ton mari a vu la différence en une semaine c'est que ça marche.

Ma soeur avait fait du cellu m6. C'est très efficace et ça va en plus t'aider à perdre du poids

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2015 à 13:54

Forum Dukan : voila mes aspics

Voilà mes aspics!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2015 à 13:55

Forum Dukan : voila mes aspics

Voilà mes aspics!

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 18:27

cc me revoilà la rando c super bien passé avec un beau soleil, petit dénivelé de 355 mètre et 20km. Faut de pouvoir manger des champigons j'en ai trouvé 500g. J’espère que demain la balance va être gentil car ce matin +300g alors que zéro écart.

Finette tes aspics on l'aire super bon.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2015 à 18:32

et ils le sont!! Tu as trouvé quoi comme champignon? nous en trouve pas vers chez nous!

Tu dois être bien fatiguée par cette belle marche.

300gr en plus ce n'est rien. C'est normal de prendre en fin de PP. ça m'avait fait ça pendant le premier Dukan.

Demain je suis en croisière et toi?

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 18:38

les champignons sont des cèpes.Je suis en croisière depuis 3 jours donc hier j'ai fais PL donc les 300g ça doit être les legumes. Je ne suis pas fatiguée je me sens super bien et en forme

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2015 à 18:40

Bon, c'était où exactement? je suis en vacances, je veux manger des ceps!!!!! Smiley bonheur

Tu fais 3/3 ou 5/5?

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 18:44

les ceps sont entre verdelais et St Macaire en lisiere de bois mais j'ai tout pris. Je fais 1/1 car mes reins ne supporte pas plus

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2015 à 18:53

mais d'ici vendredi ils peuvent repousser!!

moi je vais faire 3/3. je commence demain. Si c'est trop dur, je ferais 1/1

 

les 300gr sont surement partis sur la route en verdelais et st macaire...

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 19:08

Oui tu verras pour les prochains jours. Pour les champignons c'est entre vigne et bois. il y a aussi des coulemelles et rosée des prés

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 19:10

Je cuisine les cèpes ça sent super bon dans la maison je les mangerais demain.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2015 à 19:22

oui j'adore l'odeur!! tu as réussi à les faire cuire sans matière grasse?

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 19:27

oui a l’étouffé feu doux+ail+persil miam miam demain

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 08:53

Coucou les filles

 

Alors ATTENTION, vous êtes prêtes ???

Roulement de tambour talam talam talam

J'ai perdu 2.5 kilos depuis samedi le 17/10

You hou tralalalaère

 

Bisous et bonne journée

 

Et pourtant en hypothyroïdie (et au départ, j'ai PRIS 7 kilos)

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 09:21

Mais c'est énorme en phase de croisière!! félicitations Tu dois être soulagée.

Tu as aussi des problèmes de thyroïde? C'est pénible

 

Alors pour moi ce matin -400 gr ce qui fait en une semaine d'attaque 3.3kg!! Je suis aux anges....

A midi enfin les légumes!!!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 09:26

Merci, merci Finette

 

J'aore ton chien

Oui, on m'a détecté cela fait 1 an des soucis d'hypo'pasd'pot (subitement pris 20 kilos + grosse grosse fatigue ...)

C'est à dire hypothyroïdie

 

C'est également ton cas ?

Tu peux me raconter ?Parce que je ne comprends pas cette maladie

 

Eh, tu as perdu aussi

Allez on va chanter ensemble : tralali tralala

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 09:40

Moi j'ai eu un cancer de la thyroïde en 2003. je n'avais aucun symptôme si ce n'est un petit nodule dans le milieu de la gorge qui est apparu une petite semaine. Si je ne l'avais pas vu, je serais passé à côté.

On m'a enlevé la thyroïde et traité à l'iode radioactif 2 fois. pendant la durée du traitement, j'ai beaucoup grossi car j'étais en total hypothyroïdie. 1 an après la fin du traitement on a mis mon fils en route. Donc prise de poids

Je suis normalement assez bien stabilisé avec le levothyrox mais il y a deux ans on m'a diminué mon traitement car ça faisait 10 ans que j'étais plongé en hyperthyroïdie pour éviter que je refasse des modules cancéreux même si je n'ai plus de thyroïde.

Du coup, je suis un peu stable mais dès que je me dérègle je le sens et je vais chez le médecin. Tu apprendras à écouter ton corps et les alertes qu'il te donne.

La thyroïde joue sur énormément de choses

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 09:48

Merci pour les précisions que tu m'apportes sur cette p... de maladie, Finette

 

Je ne comprends pas tout, et mon médecin n'est pas réellement à l'écoute

 

J'ai tenté un endocrino et je suis sortie de là en larmes (ah, faudrait aller voir un diététicien _ je cite_ alors que j'avais toujours été mince ou maigre)

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 10:09

quel con!!! Tu es vers où?

Moi je suis toujours tombée sur des médecins très compréhensifs. Même pour ma grossesse mon gynéco me disait de ne pas regarder mon poids que pour lui ça n'avait pas d'importance dans mon cas.

Je suis juste tombée une fois sur un échographiste très con qui me faisait des remarques car avec tout le gras il ne voyait rien alors que j'allais chez lui exprès car il y avait des risques de trisomie et que ma gynéco ne voulait pas que je fasse une amio pour ne pas risquer de perdre mon petit camille

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.