Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin d'une équipe de coatcheuse de choc pour aller jusqu'au bout !! le post qui vit c'est ici ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 10:21

Félicitations pour ton petit bout (camille : fille ou garçon ???)

 

C'est super

 

Pour nous, cela n'a pas fonctionné et maintenant je deviens trop âgée (48)

Je commence à accepter l'idée (je commence seulement)

Je compense en faisant la folle avec mes bestioles (et accessoirement mon mari mais il n'est pas toujours partant)

 

Suis en Alsace

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 10:25

C'est un garçon!

ça ne doit pas être facile de ne pas avoir pu assouvir cette envie. Pour nous le deuxième n'ai jamais arrivé et j'ai 43 ans donc c'est à priori fini.

Tu as quoi comme animaux? Nous avons une chienne Jazzy et un chat Calisson

Tu fais quoi pour faire la folle avec ton mari? C'est sûr que si tu lui jettes la balle, il ne doit pas être partant!!

C'st loin l'alsace, je ne connais pas de bon médecin là-bas...

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 10:46

Coucou

 

D'où es tu ?

 

Auparavant un doberman et un croisé labrador

Aujourd'hui Pénélope (13 ans) et Lizzie (Lizzistrada 4 ans) mes 2 chattes

 

Je joue et papote avec elles, et elles me répondent (si, si)

Je les renifle tout le temps et elles me suivent en râlant, en papotant et nous chantons (faux, archi faux pour moi)

Des fois, mon mari devient fou, il dit qu'il n'a jamais vu ce genre de relations

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 11:13

Forum Dukan : je suis vers bordeaux ma croisee labrador est morte le 03 11 2014 a 16ans1 2 ca a fait un gros vide du coup jazzy est arrivee a la maison le 21 12 201

je suis vers Bordeaux

 

Ma croisée labrador est morte le 03/11/2014 à 16ans1/2. ça a fait un gros vide. Du coup Jazzy est arrivée à la maison le 21/12/2014 à l'âge de 5 mois. C'est un dalmatien foie. Elle est rigolote.

Calisson est vieux matou de 8 ans qu'on a trouvé quand on habité à côté d'aix en provence. Il est très indépendant mais dès qu'il fait plus froid il devient câlin. Il se mat sur la table basse devant le canapé et nous regarde jusqu'à ce qu'on sorte le plaid sur lequel on l'avait posé quand on l'a trouvé et il se pose sur nos jambes.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 11:15

Il est vraiment trés beau

 

Ah, les chats, chacun a son caractère, c'est marrant

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 11:27

Forum Dukan : oui ils sont rigolo comme calisson avait ete par o pyla notre labrador il a un peu de son comportement des qu on va dans le jardin il nous suit et pou

oui, ils sont rigolo.

Comme Calisson avait été par o'pyla (notre labrador) il a un peu de son comportement.

 

Dés qu'on va dans le jardin il nous suit et pour la gamelle il attend avec la chienne derrière la porte que mon mari prépare les gamelles

gigi76170

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 11:43

Salut les filles , je me présente gigi femme cool de 58 ans j'ai fait dukan en 2013 çà a très bien marché j'ai perdu 15kg en 3 mois

Je reviens sur le site car besoin de soutien ARRET TABAC.... dur dur .... je mange n importe quoi il faut que je réagisse vite car j ai reprit pratiquement 10 kg.....

je commence aujourd hui avec l escalier nutritionnel on verra bien mais je pense que ca sera plus facile ....

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage a toutes a bientôt avec des messages et du soutien MERCI les filles bisous a toutes .....

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 11:47

Bienvenue gigi!!

On est là pour te soutenir. Tu as bien fait d'arrêter de fumer (c'est une sa***erie!). Tu vas vite reperdre les 10 kilos 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 13:06

Bonjour Gigi

 

L'âge, on s'en moque

Moi aussi suis âgée

Et je souffre d'hypothroïdie (prise de 20 à 25 kilos en 3 mois)

Arrêt de la cigarette depuis 1 an et 4 mois, C' EST POSSIBLE

Bon, suis passée à la cig électronique mais quand même

 

Alors bienvenue

 

Finette, j'adore tes photos, on sent que tes loulous s'adorent

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 15:56

coucou a toutes et bien venu a Gigi.

La rando ma fait perdre 700gr c pas beaucoup mais bon c mieux que rien. J’adore ton chat finette trop mignon, le mien sur la photo a 19 ans en insuffisance rénale mais je lui fait les perfusions moi même 2 fois par semaine et il va super bien.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 16:15

Coucou Agnèsbibiche

 

Tu feras un gros bisou de ma part à ton matou

On y tient à nos bestioles

Tu perds tout de même et tu te muscles en même temps

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 18:02

Merci agnesbibiche. 19 ans, c'est super. Ils souffrent souvent d'insuffisance à cet âge. On les aime nos boules de poils

C'est super 700 gr, je crois que je vais me mettre à la randonnée

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 21:47

c sur finette et en plus tu découvres des coins que tu ne connais pas.

Oh que oui je l'aime mon matou, je l'ai adopter a la SPA il avait 2 mois.

Ce soir je vais faire des abdo fessier ça fait longue temps que je n'ai pas fait mes exercices 20mn pour commencer .

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 21:58

Finette Bravo pour t'a perte je suis jalouse!!!!!!!

gigi76170

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 08:57

coucou les filles merci pour vos messages

et votre soutien pas mal agnesbibiche -700g c est super

je vous souhaite une bonne journee a demain

avec peut etre une perte de poids

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 09:31

Alors bilan de la première journée Pl + 500 gr. Bon, il faut dire que pour la première fois, je ne suis pas allée aux toilettes et j'ai mes ragnagna. Je n'ai fait aucun écart, ni toléré donc je ne me décourage pas

gigi76170

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 13:16

finette33 ne te décourage pas c normal vu ta situation......

tout va revenir très vite en ordre....

bonne journée. ...

moi pas courageuse , très fatiguée épuisée depuis mon arrêt tabac il y a 1 mois et demi

et comme je reprends dukan ça va pas être le top....

mais bon c comme ça ....

bisous a toutes .....

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 14:01

Il faut prendre des vitamines et bouger notre popotin!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 14:05

Forum Dukan : voila mon dejeuner puree de celeri foie de volaille sauce a l echalote car la puree sans beurre c est pas bon

Voilà mon déjeuner. Purée de céleri, foie de volaille, sauce à l'échalote car la purée sans beurre c'est pas bon...

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 19:09

cc a toutes

grosse journée au travail je suis crevé et demain matin départ pour Toulouse 5h30 pour trois jours déplacement professionnel donc pas de pesé, cela va être dure.

J'ai réservé un hôtel sans resto donc pas de tentation, je mangerais dans ma chambre et pas de petit dej je vais faire mes galette DUDU pour 3 jours.

Je vais faire que du PP pendant se temps.

-100gr ce matin c mieux que rien.

Finette c normal j'ai eu la même chose quand je suis passé en PL

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 19:29

Tu as raison, c'est ce que je ferai aussi si j'étais en déplacement. que PP c'est plus facile.

Lors de mon premier Dukan et lors de mes déplacements, j'amenai ma bouilloire histoire de faire mon thé le matin dans la chambre. Je laissais le fromage blanc sur le rebord de la fenêtre la nuit!

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 20:56

c une super idée pour le fromage blanc je me posé la question comment faire merci Finette

Ce soir grosse flemme je ne cuisine pas steck crevette et bulot et si encore de la place, fromage blanc

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 20:57

et bien c'est un bon repas.

En pp je ne cuisine pas non plus

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 21:09

Normalement je cuisine tout le temps,mais mon fils est chez son père donc je suis toute seule et très fatigué.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 21:25

C'est peut-être le contre coup de la marche. Il a quel âge ton fils?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.