Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin d'une équipe de coatcheuse de choc pour aller jusqu'au bout !! le post qui vit c'est ici ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2015 à 17:10

Je me présente :

 

J'ai 20 ans et quelques printemps au compteur. J'ai un petit garçon, un chien et aussi un mari (j'allais l'oublier). Je suis tous les jours sur la route donc la plupart du temps, je mange dans ma voiture. Je vais faire du sport 2 fois par semaine. Le lundi Zumba et le mercredi cardio-muscu

 

Je suis en grosse surcharge pondérale et je mesure 1m59. Pour l'instant, j'ai tellement honte de moi que je préfère ne pas vous en dire plus sur mon poids.

 

J'ai déjà fait Dukan et j'avais bien perdu et je me suis assise sur mes lauriers, J'ai fait la chrono et là aussi je me suis assise sur mes lauriers. J'ai essayé les régimes hyper-protéinés en sachet et j'ai bien vidé mon porte monnaie.

 

Ce matin j'ai eu comme un déclic. J'ai 20-25 kilos à perdre mais je sais que je n'y arriverai pas sans le soutien de filles courageuses et volontaires.. Êtes vous ses filles dont j'ai désespérément besoin?????

Ce matin, j'ai fait mes courses pour un départ demain.

J'ai besoin de discuter et d'échanger pour rester motivée.

Voulez-vous m'accompagner dans mon long chemin vers un corps que je pourrai enfin afficher avec fierté?

C'est avec plaisir que je ferai la même chose pour vous. A plusieurs on est plus fort. Il y a trop de post où il n'y a que quelques messages.

Ici, PAS DE JUGEMENT et de remontage de bretelles, juste du soutien et des retours d'expériences

 

Je ne ferais pas de promesses d'inversion de la courbe sans y arriver comme certain.

 

MOI DUKANAUTE, JE NE FERAI PAS MOURIR CE POST!!

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 01:29

Coucou !

 

On a presque le meme age et autant de kilos à perdre 

 

Tu veux qu'on se soutienne mutuellement ? Mais attention, pas de taboo entre nous ! Meme si on craque, on assume deriere et on rectifie !

 

Pour te donner un ordre d'idee, j'ai 21 ans, je faisais 1m65 pour 86.9 kilos. J ai commencé dukan y a 11 jours, et je fais actuellement 82.8 kilos, soit 4.1 kilos de perdu. J ai jamais autant perdu de ma vie ! C'est le premier regime que je fais et je ne regrette pas pour le moment, je suis meme fiere et je gagne en confiance. Mon poids voulu est de 60 kilos, et mon objectif proche est de descendre en dessous des 80 kilos.

 

J ai aussi commencé les defis fitness abdo et squat des proteinautes pour remuscler tout ca. C est super important pour la peau retendue.

 

Je suis super motivée et je n ai pas craqué pour le moment 

 

A toi de me dire tes objectifs et tes motivations 

objectif75kg

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 08:48

salut

voila moi je commence aujourd’hui hui ...

j ai déjà fait une première fois ou j avais perdu 15 kg environ mais j ai vite été rattraper par le de démon de la mal bouffe :(

je suis très motivée car 3 chiffres ça ne me convient pas .

je suis bien plus vieille que vous 42 ans mais si vous êtes ok me joint a votre forum .

bon courage on v assurer ....

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2015 à 09:13

Alors objestif75, j'ai un peu triché sur mon âge Smiley bonheur en fait j'ai 43 ans mais shuttttt......

Bienvenue à toutes les deux

J'espère que Sosolene restera avec nous malgré notre grand âge

Sosolene c'est super 4 kilos en 11 jours. Normalement à la fin du mois, tu devrais avoir obtenu ton premier objectif.

Je suis contente que tu sois sur marseille car j'ai déménagé des bouches du rhone il y a presque 4 ans et ça me manque. Tu pourras m'envoyer du soleil 

 

J'espère que l'on ne va pas se lâcher et qu'on va vite atteindre notre objectif. Courage, on va y arriver!!!

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 09:42

Il pleut ce matin. .. xD

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2015 à 09:44

C'est malin.... :(

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 10:00

Je suis en cours mais je peux blablater un peu avec vous 

 

30 minutes de marche ce matin, ca fait du bien

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2015 à 10:12

C'est pas parce que j'ai 43 ans qu'il faut me vouvoyer!! Moi, je suis au bureau donc je peux papoter Smiley bonheur

C'est bien la marche le matin. C'est même idéal.

Ce soir je vais à mon cours de step d'une heure. Il ne rigole pas le coach, on termine sur les genoux à la fin. C'est un lundi step et les deux autres suivant Zumba. En principe, je rentre tellement crevée que je prends une douche et que je m'affale sur le canapé sans manger.

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 10:59

Ccou les filles je me joint a vous je suis de meme au regime depuis lundi derniers ou je fesai plus de 67kilo pour 1,63 la catastrophe j ai 35 ans et 4 enfants je suis arriver a un poids ou aujourd hui je n arrive plus rien à enfiler toutes mes fringues ne me vont plus donc j ai decider de pas me refaire une garde de robe mais d attaquer duckan il y a des jours ou je suis super motiver et d autre ou j ai envie de craquee en voyant mes enfants se goinfrer de bonne chose !!!

Se matin je suis a 63,5 kilo j ai bien perdu objectif voir les 55 a peu pres hate de voir les 59 c psychologique vous me comprenez 👍

J ai fait de lundi derniers a hier soir sois 7 jours de pp aujourd hui j attaque ma journee legumes enfin!!!

Apres les conseils des dukanettes je vais maintenant attaquer -1jpp et l autre pl esperons que je vais y arriver mare que mon mari me dise que je suis grosse mar que je n es plus a le mettre quoi que se soi je peux plus voir mes bourrelets mes grosses cuisses j en parle meme pas de ma cellulite !!

J aller oublier je vais 3 fois par semaines a la salle de sport ou je fait 30mn de steep et 30mn de velo a la fin je suis en eau !!!!!

J espere que sa aura un effet !!

Je mes bcp de creme j alterne avec la somatoline intensif et la percutafeine pour degager cette horreur de cellulite je reste poli 👽💀💀💀

Samedi sa etait dur d aller au sport j etais vraiment faible je me sentais pas bien normal 6 jours de pp

Alors j ai etait acheter la redbull light je les bu sa a etait apres je me sentais mieux !! Je c pas si c permis tampis!!!

La depuis hier je stagne punaise sa degringolle plus j espere demain voir quelque grammes en moins ah oui moi je me pese tout les jours psychologuiquement j en ai besoins pour voir comment je maigris

Se matin je me suis faite cette galette que je peux plus saker mais obliger avec un the vert et a midi la moitie de mon poissôn dhier et une salade tomate et comcombre je pense

Allez courage courage les filles

Lol vous s avez tout me concernant !!💋💋💋💋💋

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 11:15

Nawelita, je pense que ce serait plus interessant pour toi et moins contraignant si tu fais du sport de faire l'escalier nutritionnel de dukan plutot que la vieille version hard 

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2015 à 11:23

Nawelita ton mari est vraiment rude de te dire que tu es grosse.

Je peux te dire que quand je serai à ton poids de départ, je ne serai pas grosse. Tu es juste légèrement en chair. Rien de bien méchant. Tu as eu 4 enfants ce n'est pas rien. tu ne peux plus avoir le corps de tes 20 ans c'est physiologiquement impossible. Le bassin s'est forcement élargi.

Je comprends que tu veuilles remettre tes fringues. C'est ça le principal. T vas vite y arriver avec tes efforts. Attention demain si tu n'as pas perdu ce sera peut-être du à ta journée PL.

tu devrais prendre des vitamines. les Bion 3 "seniors" sont pas mal conseillées en période de régime car très complètes même si nous sommes toutes des jeunettes.

Il faut manger plus de protéines peut-être?

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 13:05

Sosolene merci de ton conseils mais qu est ce l escalier nutritionnelle ???

 

Finette ::;; oui c vrai il est dur mais il y a 1 ans je fesais 54 kilo alors par moment quant il me reproche mon poids actuelle j ai envie de mourrir car je le vois il n es pas comme avant avec moi c quelques choses qui me fait interrieurement du mal mais bon il est franc et super moqueur a part sa je suis la plus heureuse il est super gentille avec moi , je viens de quitter la france j habite au maroc ici tout est different la bouffe ect je suis arriver ici a 60 kilo en 5 mois j en ai pris 7 j ai une bonne qui fait des bon tagines et des petits dej de fou alors la je peux plus j ai decider de tout arreter ici les femmes s habille bcp moi qui aime la mode j ai bcp de mal quant je vois que rien de me vas apres l accouchement d adam mon quatrieme enfants peu de temps apres je remettais mes jupe taille 36 !!!

Moi le pain beurre the a la menthe gateau patisserie beignet msemen etc m ont massacrer !! Pas grave j ai profiter !!!

Oui finette tu as raison je vais aller m acheter les vitamines !!!!

Et pour se qui concerne manger plus de proteine je vais essayer aujourd hui d en manger plus et je verrais la difference

En tout cas merci pour tes conseils bisou!!!!!!!!!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2015 à 13:56

C'est sûr que la cuisine du Maghreb n'est pas connu pour sa diététique. Comme c'est des kilos vite pris, ils devraient partir très vite

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 15:50

J'espere finette hate d etre a demain matin pour me peser car a midi j ai manger salade nicoise salade verte oeuf haricot vert thon tomate puree de courgette et un pageot moitie j espere que se n es pas trop !!!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2015 à 17:35

Non, ce n'est pas trop

Tu as assaisonné avec quoi?

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 23:23

La salade juste du citron et pareîlle pour le poisson je ne met pas de sel je me dit sa m aidera a perdre ma cellulite c psychologique plus persil et du bouquet garni la se soir j ai manger assiette d endive comcombre et 2 oeufs bouilli assaisonner avec du citron et un peu de moutarde + herbe special salade c tout

On verra le verdict demain matin

La je bois une tisanne special ventre plat sa marche pas mal lol le matin au reveil je cours au toilette je l es acheter ici pharmacie marocaines

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 23:27

D habitude quant je fait duckan je morfle j etait super constiper je vous recommande les filles de prendre tisannes ou medoc a base de plante sa marche bien vraiment car moi habituellement je pouvais allez 1 fois par semaine au toilette mauvais gros bide ect..,,

Buvez le soir une tisannes minceur sa aide vraiment la je suis dans mon lit au noir donc je peux pas vous dire qu elle plante mais celle qui veulent connaitre lesquelle sa sera avec plaisir dm

Bonne nuit

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2015 à 08:03

Bonjour les filles

Nawelita je veux bien connaître le nom des plantes. Ça peut servir. Pour l'instant pas de problème je n'ai commencé qu'hier.

Ce matin sur la balance 1 kilo sur la balance tout rond. Je sais que ça ne va pas durer alors je savoure!

Là, je suis devant mon fromage blanc et mon thé

objectif75kg

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 08:15

bonjour les filles

voila premier jour et -1 kg

je sais que ça va pas être comme ça tt le jours mais comme c est bien de monter sur la balance quant c est comme ça ...

c est surtout que je passe a deux chiffres .

pour moi pas encore possible de faire du sport , mais je commence la piscine au mois de novembre .

je vous souhaite une très bonne journée

Motivé ..... .

objectif75kg

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 08:17

finette33

égalité -1 partout

que du bonheur !!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2015 à 13:42

Oui c'est super!!!

objectif75kg

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 14:05

matinée et repas sans soucis 

sardine au citron en entrée

omelette jambon

et bol fromage blanc

avec un bol de café avec lait écrémée j espéré que je n aurai pas faim et que la tentation du grignotage ne va pas m atteindre .

bonne apres midi

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2015 à 16:31

À midi j'ai pris un steak haché, un oeuf et deux petits suisses. Pour l'instant je n'ai pas trop faim mais ça va pas tarder. Je vais me faire une tisane pour le goûter c'est quand même moins sympa qu'un gâteau mais ça fait moins de dégât sur les hanches. Vivement le beau maillot l'été prochain!!

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 18:44

bonjour a toutes je viens de commencer le régime . je c pas si je vais y arrivé car a 46 ans sa devient plus dure mais je compte sur votre soutient et je serais la aussi pour vous

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2015 à 18:55

Bonjour agnesbibiche

Bienvenue!

Il ne faut pas partir en disant que tu ne vas y arriver. J' ai 43 ans et je compte bien y arriver.

Tu as combien de kilos à perdre?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.