Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

besoin d'une experte!!! ais-je le droit? je suis perdue!!!!! différences entre le aliments

pollypocket38

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 01:05

bonsoir les filles

petites questions : peut on trouver uniquement en pharmacie le protifar? quel est la diff entre l'édulcorant et l'aspartame ?car en fait moi je me sucre avec"de l'édulcorel extrait de stévia

valeur pour 100g protéines:0 glucides:93g dont sucres:0 lipides:0 fibres alimentaires:0 sodium:0

ya t'il une grosse diff entre le lait écrémé et demi écrémé? je vois bcp de recettes dans les newsletters qui me paraissent terribles il est indiqué ok en PA je peux donc manger tt ce que je veux ou je suis limité en son, en sucre.........etc et dernière question je déjeunai avc de la ricoré (que je viens de voir interdit) puis je le remplacer par du nescafé bouchon doré. merci pour vos réponses

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 01:21

Entre l'edulcorant et l'asparme, moi ce que je sais c'est que l'aspartame est cancérigène sur la longueur...

Pour la stévia, c'est OK, c'est même très bien !

 

Oui il y a une différence entre le lait écrémé et demi écrémé. On a retiré la crème dans le lait écrémé, et c'est plutôt de l'eau du coup. Demande-toi : en plein régime, est-ce que tu mettrais de la crème dans tes plats ??

 

En PA, tu n'es pas limité sauf dans les laitages (800g à 1kg maximum par jour en comptant le lait), le son (son d'avoine : 2 cs par jour maximum, son de blé : 1cs à soupe), et tu n'as pas le droit aux tolérés bien sûr.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 08:03

juste une petite correction littlewhite: c'est 1.5cs de son d'avoine par jour en PA, les 2cs c'est pour la croisière 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 10:39

achetes le livre tu auras toutes les infos !! ou sinon directement en surfant sur le site proteinaute.. referes toi a ces sources, car parfois nous pouvons nous tromper dans nos réponses (comme ci dessur, hein littltewhite  )

pollypocket38

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 10:51

Le pire c'est que j'ai le livre. Enfaite je me perd entre le site et livre. Je voi tellement d'infos, idée de recette sur le site ( qui dit ok en phase d'attaque )que je ne sais plus à quoi j'ai le droit ou pas. Pardon de poser des questions peutetre evidente. Lol lol

pollypocket38

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 10:53

Parcontre -400g apres 2j de PA est ce normal?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 11:09

bah oui c'est normal !!!!! 400gr en 2 jours, c'est même honorable !!!

 

Le mot "édulcorant" désigne la famille des faux sucres. Dans les édulcorant il y a l'aspartame et la stévia et plein d'autres encore.

 

L'aspartame semble cancérigène si on n'en prend toute sa vie à haute dose, la stévia a pour moi un goût carrément immonde .... Chacune fait son choix selon son goût et ce qu'elle trouve en magasin. Il existe aussi des édulcorants qui sont aussi caloriques que le vrai sucre. On les trouve dans les bonbons en général .... c'est les maltitol et autres qui finissent par "ol". Mais on y a droit en quantité limitée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pollypocket38

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 12:47

Lol.....Il est vrai que le stévia est carrément immonde mais au vu des nutritionnel à quasi 0 de partout...... C'est ce que j'ai trouvé de mieux au leclerc le tout c'est que je m'habitue

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 12:56

c'est vrai que la stevia a un goût absolument immonde... j'en avais goûté dans un thé, c'était imbuvable 

pollypocket38

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 13:07

Que prends tu mageon en substitu?

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 13:49

Apparemment le Splenda serait le meilleur, celui qui se rapprocherait le plus du goût du sucre !

Moi depuis le début du régime j'utilise l'hermesetas en poudre, j'en suis plutôt satisfaite 

Dukanette972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 13:51

Bonjour à toutes,comme ici c les questions,j en ai aussi une petite....

Les sticks vanilla de canderell on peut les utiliser des l attaque?

pollypocket38

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 14:08

Ahhhhhh jen ai vu des sticks au leclerc.. Parcontre littlewhite ou trouve tu lhermesetas?

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 14:23

je prends le sucralose de canderel pour celui en poudre, et le sucandine pour le liquide, qui est juste trop bon! le splenda c'est vrai que ça ressemble pas mal au sucre, je fais le stock chaque fois que je vais chez starbucks ^^ et je crois que les canderel vanille tu peux les utiliser dès l'attaque! et ils sont trop trop bons, j'en ai plus et ça me manque 

Dukanette972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 14:44

Haaaa yes.... J en mets dans mon fromage blanc.... Trop bon. g trouve aussi édulcorant liquide

pollypocket38

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 15:12

O lala mais g pa tt ca chez moi carrefour ptetre????

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 16:17

l'édulcorant tu en trouveras partout  le canderel vanille je n'en ai pas à auchan, c'est très chiant d'ailleurs!

pollypocket38

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 15:36

bonjour à toutes

petite question est ce que les coeurs de volaille sont autorisés ca j'adore ça et ca me manque.

je stagne depuis plus d1 semaine que puis je faire?

j'ai commencé le 24 aout etv j'ai perdu 3 kg et viens de reprende 300g je commence à la cher rise et me désespére dois je recommenncer une phase d'attaque ou changer mon alternance pp/pl? actuellement je n'ai aucun toléré et fais 2pp/2pl. j'ai besoin de vous

merci bcp

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 18:31

Je n'ai jamais mangé de cœur de volaille, ça se trouve tout prêt dans le commerce? Si tu les prépares toi même ça devrait être bon!

 

Ne refais pas de phase d'attaque, essaies de changer d'alternance pour voir, en général ça aide à débloquer la perte! Mais ne perds pas la motivation, ça marche quand on le suit bien!

pollypocket38

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 20:10

oui on les trouve dans le commerce présenté commedes foies de poulet suf que c'est du coeur de poulet. que devrais je faire comme alternance?

merci pour ta réponse en tous cas

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 11:54

tu peux essayer 1/1, sinon tu as 3/3 ou 5/5, mais je te déconseille cette dernière si tu perds la motivation! après dis toi aussi que tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, ça prend plus de temps que pour ceux ou celles qui ont beaucoup à perdre...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.