Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Besoin d'une locomotive, pour votre régime, alors nous sommes des dinosaures !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 04:20

bonjour bonjour

Me voici, me voilà, mon opérateur internet m'avait annoncé une panne de 4 jours, qui fut réparée dans la journée !

Mais hier c'était tellement lent, qu'il me fallait une demi heure pour télécharger cette page. La préhistoire vous dis-je dans mon village.

Toi aussi Kelt tu respires la gentillesse, j'aime beaucoup et j’adhère. En plus comme je te l'ai dit, pile au bon moment, je pouvais passer du temps avec toi !

C'est pas le tout...Mais question poids ça descend, j'en suis heureuse, et vous aussi ça descend, remarquez ça vaut mieux, nous ne sommes pas là pour rigoler.

Oui, comme je te l'ai souhaité dans mes vœux ma Calinette, pour rouler des mécaniques à la piscine, tu devras souffrir encore un peu, car le moindre gramme superflu se verra ! Si jamais tu sympathises avec un maitre nageur, c'est que le régime a fait son effet !

Heureusement, lorsque je vous écris, je fais régulièrement un copier car mon expérience rappelle à mon cerveau, le sentiment de haine que l'on a quand par un coup de baguette le roman que vous venez d'écrire s’efface....En l’occurrence, entre le temps ou j'ai commencé mon texte et fini, internet a coupé ! OUFFFFFFFFFFF

Donc je disais me revoici, me revoilà les filles !

Dimanche, dernier écart pour moi, puisque Noël chez papa...........

alors je vous fais une grosse bise à pluch mes loulouttes adorées !

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 06/01/2012 à 06:37

cc les filles

 

ma courbe est toujours en baisse oui mais pour combien de temps??je perds facilement allez savoir pourquoi ce que je redoute c'est le palier des 73 car rappelez vs j'ai eu enormement de mal a descendre en dessous...je n'y suis arrivée qu'apres 1 mois de palier et j'y sui srester juste 2 jours (72.8) bref je verrais bien ds les jours a venir....

ahhh ma pixelle mm si un gramme superflue de graisse se laise voir crois moi je n'en deviendrais pas parano non plus je ne tiens pas a ressembler a un squelette ...loin de la je veux juste etre en imc normal ...de plus si je desecnd sous les 65 je serais horrible nue car ce ventre tombe de plus en plus...j'ai deja vecue l'op des seins tres tres bien car aucune douleur mais le ventre je redoute beaucoup a m'y engager...j'ai rendez vs d'ici 5 mois avec ma chir si je veux je le prendrais plus tot pour etablir un premier plan d'urgence et voir ce qu'elle me propose...car mm si je dois passer par cette opération beaucoup de changement devront faire partis de ma vie...bref je verrais bien...aujour dhui c'est PP et demain aussi...mais demain soir c'est rognon mmmhhhh j'adore les abats tres bon et tres riche en vitamine et fer...hier pas eu le temps de me faire un gateau dudu je sui spartis m'acheter une couette pour mon lits carj'avez une couette d'eté et la nuit quand le feu creve ben ca frise...j'ai beau me coller a elie pou rme rechauffer rien n'y fais depuis que j'ai perdue du gras je suis sans cese gelée alors qu'avant mm en hiver je dormais en nuisette la c'est pygama chaussette et pull mdrrrrr...bon sur ce je vs laisse

et vs souhaite a toute une bonne journée...

 

bizzz votre calinette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76976

Posté le 06/01/2012 à 06:45

Forum Dukan : voici la maquette des dinosaures que j ai realisee pour mon fils

voici la maquette des dinosaures que j'ai realisée pour mon fils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76976

Posté le 06/01/2012 à 06:46

Forum Dukan : une autre plus pret

une autre plus pret

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 10:22

Coucou

Bon bin je crois que je vais revenir vers vous sinon c’est la cata assuré !!! Je ne mange plus mes sons d’avoine ni de jour PP ! Faut que ça change ça ! Car ce matin quand je me suis pesée j’ai dépassé ma limite !!!! Donc à partir de dimanche je ferai très attention ! Faut que je perds au moins deux kilos car à la fin du mois je vais faire les soldes ! Si je veux re rentrer dans mon 38 !lol ! Bizarrement avec deux kilos de plus, je rentre toujours dans fringues ! Je vais faire comme calinette, un jour PP et résultats moins 2kg !lol ! Dimanche sera mon jour PP et tous les jours c’est son d’avoine !!!! Non mais ! C’est fini la rigolade ! Par contre je reste en stabilisation ! Je veux réussir à cette phase !

Je vois que la motivation est toujours au rendez vous ici ! C’est bien !

Je ne pense pas pouvoir venir tous les jours car j’ai beaucoup de boulot ! Mais j’essaierai de venir de temps en temps pour vous faire un coucou !!

Bisous à toutes

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 11:19

Bonjour les filles. Un ti coucou .Je viens vous lire pour continuer à avoir la pèche.....LOL Merci PIXELLE pour ton soutien ! c'est super sympa. .Par contre si vous pouviez me dire ce que je dois faire pour ne pas avoir mal au rein ..... Je n'ai pas l'intention d'abandonner dudu .Je bois beaucoup de tisane car l'eau berk.............. et aussi du café deca,la je pense que je bois assez,mais y at il quelque chose à faire de plus.......Merci du renseignement , A bientôt.bisous à toutes .

Utilisateur52794

Posté le 06/01/2012 à 15:36

salut les louloutes

bonne journée ma gigi est sur la bonne pente donc bibi heureuse

carole la tisane queue de cerise est tres bonne pour les reins sinon le doc !!!

pixelle j'espere que tout rentre dans le droit chemin et je vois que le CHIFFRE herotique n'est pas loin super !!!!!

kiki reste avec nous a plusieurs on est plus fort

biz a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 17:59

une petite réponse vite fait à Carole....

Les bas de contention pour faciliter le retour veineux, ainsi les organes émonctoires (reins foie, estomac, cœur....) travaillent beaucoup mieux. Bien sur si tu fais de la rétention d'eau. Moi j'ai des bas des chaussettes, des collants et super sexy...en plus remboursé par la sécu...surtout en hiver pourquoi s'en priver.

La tisane de queue de cerise excellent, thé vert aussi./

Pour le transite gélule de Konjac ou baies goji. Avec ça j'ai un transit comme je n'ai jamais eu !

Si tu as des marrons tu en mets deux dans ta poche....Dans notre village existe un marronnier jamais un seul marron ne traine, car tout le monde fait ses provisions pour l'année....On a tous des marrons dans notre poche. parfois quand je dors j'en ai sous mon oreillé, mais mon mari râle parfois ils se promènent dans le lit.

bizz les filles à demain

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 06/01/2012 à 20:38

A OUI les marrons je vais mettre les idées en pratique

chouette la maquette avec les dino ahhhhh les enfants !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 21:32

Merci pour les renseignements ! j'ai acheté la tisane aux queues de cerises aujourd'hui.! en plus elle me plaît bien aux goût. La semaine prochaine je vais chez le docteur , j'en profiterai pour faire des analyses de sang pour voire si je n'ai pas de carences ! pour mieux continuer Dudu..... LOL ....Pour l'instant je n'ai pas de soucis de transit, pourvu que cela dure. Pixelle les marrons explique! Il serve à quoi? Je crois aux trucs de grand mère.......Merci et à plus ,bisous à toutes.

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:53

Bonsoir vite fait. Ma courbe toujours à 69,9 mais bon suis pas trop fixée pour l'instant. Ma maman est à l'hôpital elle est tombée chez elle et s'est fait une double fracture ouverte de la cheville droite , c'est son infirmière qui l'a trouvée. Pour tant elle a une alarme mais ne s'en sert pas. Grrrr ça m'énerve. Enfin ils l'ont opérée est ça va pour l'instant. Heureusement que ça c'est passe l'apres midi et non la nuit car sinon je crois que je serais orpheline. Bon sinon il va falloir qu'on attaque sérieusement les cartons car le grand jour approche. Sinon mon mari n'a plus de taf , ils embauchent pas chez métro c'est dommage il était bien la bas. Kiki contente de te revoir , après les fêtes on a toutes besoin de motivation , hein Pixelle ? C'est notre coach personnel Pixelle. Voilà rien de neuf sinon que j'ai choppé la crève. Donc tout va bien. Bisous a toute et super la maquette des dinos. Allez chuss.

steph90

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 04:44

bonjour, bonjour,

Oui oui Fafounette, je vous ai à l’œil ! lolll

Bien des choses à ta maman et à toi, pour soulager votre douleur et surcroit de travail.....

 

Les marrons servent à rien, sauf à soulager la douleur. Comme tu dis truc de grand-mère !

Par contre je souris quand tu parles de carence, et je vais lever tes inquiétudes à ce sujet. Une carence, c'est grave, les seules carences qu'il aient eu à ce jour en France, elle date du temps des guerres où les marins partaient 8 mois en mer sans fruits ni légumes. Pourquoi aurais-tu des carences, tu manges des légumes et en quoi les légumes sont moins vitaminés que les fruits.

Quand tu auras fait 6 mois de régime, tu pourras éventuellement faire un scheck up, mais au bout de 6 kilos, tu ne vas absolument rien voir car tu as encore trop de vitamines dans le corps. Par contre tu peux faire analyse de sang afin de vérifier ton taux de cholestérol, taux de diabète, taux d'urée je crois, ainsi tu auras un comparatif, dans 6 à 8 mois, pour l'évolution. Mais des carences aucune crois moi.Depuis le 4 avril 2011 jour de départ de mon régime, chaque jour je récupère en énergie...hier mon docteur m'a dit je ne t'ai jamais vu aussi en forme. Je ne vais même pas te prendre ta tension.... Il faut être hermétique aux médisances des médias, sponsorisées par Cohen qui voit son chiffre d'affaire d'année en année diminué ! Le pourquoi de la cause du comment. Bolchris et moi sommes allées à une rencontre entre régimeuse dudu...nous avions toutes perdues beaucoup de kilos, quelques points forts, nous étions d'accord d'une bien meilleur santé, d'avoir plus d'énergie, et une forme extraordinaire. Bolchris te le dira, calinette aussi !

Mais tu as bien fait de parler de cela, comme tu as un doute sur ta santé actuelle et futur, NOUS TE DISONS QUE DU BONHEUR !

Quand je mets que nous sommes des dinosaure du régime, tu verras, je crois qu'il n'a plus de secret pour nous.....Et nous sommes là pour t'aider, comme tu le feras avec de nouvelles, une fois que tu auras avancé dans ton régime.

 

Comme elle est jolie ta maquette, comme tu m'épates de t'occuper de tes enfants aussi bien.. Bravo à toi, et à votre petite famille.

Alors les filles, après le ruch de bien mangé des fêtes, est-ce que vous tenez vos protéines par le bout du nez afin que mère gigi, vous gratifie de compliment, en vous montrant les grammes disparus !

Hier chez le docteur, j'avais envie d'essayer sa balance, je peux ? Oui oui vas y ! EXTRAORDINAIRE, habillée avec au moins 3 kg d'habits, je faisais 71 kg je descend, je remonte, il me dit tu fais quoi, ben ce matin en tenue d'ève et à jeun, je faisais le même poids. Elle est drôlement sympathique ta balance. Il y aurait une éventualité pour que je sois en dessous du 70 kg vu par une autre gigi. Vous pouvez pas savoir, comme je vais avoir une pêche aujourd'hui, c'est fou, comme une gigi, peut vous satisfaire autant que des doux mots d'amour !

 

Bon poids ce matin, à la baisse les filles.....en dessous du 71 nouvelle étape pour moi....Allez les filles, on y va au 65 kg, on va y arriver.

Dis moi Carol, t'es tu donné une étape dans ta tête, serait- ce pour l'instant le chiffre 89 qui t’intéresse..... Ici nous sommes toutes d'accord, pour dire que nous avons avancé avec de petits défis...

 

Kiki tu viens quand tu veux, tu sais que tu es notre rayon de soleil, donc tu nous manques quand tu n'es pas là ! Et tu sais qu'il est dangereux de s’éloigner trop du forum. Sans nous tu vas grossir....lolll

bizzzzzzz les filles

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 07/01/2012 à 08:17

cc les filles

 

+100 gr pour moi ce matin bon pas grave...le temp est gris et il pleut....je pars ds la matinée chez maman chercher son vélo d'apppart...sinon rien de bien neuf...la maitresse est les enfants etait tres content a l'ecole d leurs maquettes de dino de plus je leurs ai acheter les produits qui leurs ont servie a faire une eruption du volcan ils etaient en extase...je me tate toujours pour reprendre l'ecole a la maison pour pouvoir etre atsem je voudrais me lancer la dedans mais je n'ai aucune idée d'ou ca vas me mener....car j'avoue avoir essayer des tets de qcm pour atsem sur le net et ohhh misere je suis larguée devant tant de question qui me restent sans reponse...donc va falloir faire une formation et prendre des cours mais voir eventuellement que ce soit pole emploi qui me le paye car moi je ne peux pas....c'est un sujet qui me tiens a coeur si je veux reprendre le boulot c'est ca ou la maison de retraite car j'ai deja des bagages ds ce domaine...la les filles j'avoue ils me faut des consels .....bienvenue a carole et surtout n'aie pas peur de venir ici ....sur ce je vs bizzz je vais me doucher a plus tard

votre calinette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 10:29

Comme tu dis pixelle ,j'écoute peut être tout le monde . Mais mon corps n'attache pas toutes les vitamines , je débute le régime dukan que je n'ai jamais fait avant, Même plus jeune je n'ai jamais maigri aussi vite sur mes ancien régime en hospitalisation (2 en tout) .Tu sera tout à fais d'accord avec moi que d'une personne à l'autre ,nous ne réagissons pas pareil. NON? Je n'arrêterai pas Dudu pour autant. Bisous à toute.

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 14:09

Bonjour à toutes , ben ce matin - 300 grs je suis contente car vu que ce soir on fait la bonne année avec les voisins du batiment.Chacun apporte ce qu'il veut .Donc on pioche un peu de tout.Vivement que ce mois se termine car on n'en finit plus , les galettes , les chocolats , etc ..... le 15 janvier c'est l'nniversaire de mon fils ( 14 ans ) le 20 c'est ma fete et le 10 février mon anniv .Donc voilà .Bon on va éliminer le jour du déménagement.

Merci Pixelle pour ma maman , j'y suis allée hier soir .Il l'on platrée jusqu'au genou.Mais sinon elle va bien quand même.

Sinon temps de chien aujourd'hui .

Bon après midi.Bisoux.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 00:40

coucou les poulettes comment allez vous!!!!!!!!!!!!!moi sa va et dudu aussi enfin je pourrais me pesez demain ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eh ben ma fafounette tu en as des fetes de prevu ma pauvre pour moi ouf plud rien de prevu jusque le mariage de ma soeur dans deux mois et entre nous je n'accepterais plus aucune invitation jusque la!!!pour arrivez a mon objectif jai plus le choix car les fetes ont ete un vrai carnage heureusement que c'est qu'une fois par an n'est ce pas les filles!!!seules pixelle a un peu pres gérer le truc !!

bon arretons de parlez des choses qui fachent et c'est derrierre nous tous sa cet été et meme avant on pourra toute ce metre un super maillot de bain meme faire du topless lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit les poulettes bisous

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 04:42

Bonjour,bonjour,

Comme j'aime t'entendre parler ainsi Kelt, les topless à la plage, ne faisons pas dans la demi mesure.

Moi aussi, ce midi c'est journée relâche....noël chez papa. Ma sœur adorée n'a entendu parler de ma nouvelle silhouette que par ma fille et une ou deux images sur facebook, j'attends avec impatience sa réaction. Pour l'occasion, je suis allée m'acheter un jeans Salsa life. Faut dire que depuis mon amaigrissement, je me refuse à mettre des habits amples, maintenant tout est près du corps. Les jeans salsa life ont la particularité d'épouser le corps parfaitement, comme si j'avais une deuxième peau, tellement il est agréable à porter. La vendeuse m'a dit une fois qu'on a gouté à la marque Salsa life on ne met plus un autre jeans. J'ai essayé un Lévis ma marque de référence ben je me suis vite sentie mal à l'aise par une silhouette absolument pas mise en valeur. Vraiment les filles, je suis contente de ma trouvaille.

En plus ma fille Marlène a dit à ma sœur : "tu verrais maman, elle est choquante de maigreur !". Comme ses mots sont doux à entendre, mais je vous rassure il reste du gras à éliminer.

 

J'espère fafounette, que ton repas c'est bien déroulé....et que tu as bien résisté aux tentations....Alors dit nous vite comment ça c'est passé !

 

Caramel, super tu as de l'ambition, vas y fonce ma belle....Que du bonheur derrière avec cette fierté d'avoir réussi dans ce que tu aimes. Tes enfants, ta famille tout ça est déjà une belle réussite ne t’arrête pas là !

 

Et notre Chris, comment c'est passé ton marché hier ? pas eu trop de pluie, car chez comme ça tombe, le Doubs devient inquiétant. Vous savez les filles, que je suis allée chez Chris et que j'ai voulu participer à son travail, hé bien j'ai adoré ! A 4 heures du matin nous sommes parties toutes pimpantes faire les marchés.

 

gros bisous les filles.

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 08/01/2012 à 08:58

cc les filles

un petit cc vite fais ce midi j'ai du monde et je suis en PL...petite grimpette de 100 gr ma balance ne vas plu sds le bon sens mdrrrrr....courage faf et j'espere de ttcoeur que ta maman s'en remettras vite ...ts mes voeux de bon retablissement ....bizz bizz a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:21

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors sur montbeliard quel temps de m*rd* et c'est peu dire!!!!!!!!alors ma petite pixelle profite bien de ton repas et tu nous tient a ucourant de la reaction de ta frangine jai envie de savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

calinette tinquiete pas tu vas redescendre c'est peut etre le fait que tu est trop perdu dun coup 4kilo en quelque jour tu te rend compte!!!!!!!!!!alors ne tinquiete sa va allez tous seule!

pour moi le débarquement a eu lieu hier alors je pense que je vais pas trop perde c'est jour si enfin on verra bien!!

sue ce gros bisous a vous toutes et bon appetit car je vois que tous le monde c'est programer un repas et des invités!!!!!!!!!!

bisous

kelt

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:22

et fafounettte je suis de tout coeur avec toi et ta maman jespere qu"elle ira mieux et tu verras elle ira mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur52794

Posté le 08/01/2012 à 15:15

salut les filles

alors moi je vous propose quelque chose de reel une rencontre LE 13 MAI

voici le lien http://www.proteinaute.com/forum/venez_nous_rejoindre_le_13_mai_pour_une_jour(...)

cela serait extra de se rencontré organisé vous je suis sur que vous aurez un moment inoubliable !!!!!!!!!!

je compte sur vous

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 03:53

bonjour, bonjour,

 

Alors plein d'écart pour une superbe journée, je n'arrive pas à gérer les écarts, moi c'est écart de chez écart. Pas grave ce matin la balance affiche 2 kg de plus normal.

 

Bon ma sœur a réagit de manière je dirais très très mal à l'aise, enfin pas osé dire les choses..... Nous dirons que la vapeur s'est inversée, car l'année dernière, j'étais prisonnière de ce corps de graisse, et aujourd'hui ma sœur a glissé dans la conversation qu'elle avait pris 10 kg. Ceci dit je n'avais rien remarqué, car depuis que j'ai maigris, je trouve les gens plus gros en comparaison de mon amaigrissement, sans jugement aucun  !

 

Donc ma sœur qui n'est pas ma sœur pour rien, je l'ai sentie très mal à l'aise du moins au début, et encore.... Mon dieu comme je comprends son mal -être !

 

Voila pour l'histoire....

 

bonne journée à plus !

 

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 09/01/2012 à 09:56

coucou

un gros bisous a ta maman fafa il va falloir etre patiente car elle serra platré 6.7 semaine ??

quand j'ai quelqu'un qui a trop de kg a coté de moi j'aimerai lu crié fait dudu fait dudu mais apres plusieurs echec cuisant je ne le fait plus

le declic doit venir des personne elle meme sinon l'echec et certain

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.