Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Besoin d'une locomotive, pour votre régime, alors nous sommes des dinosaures !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 13:22

Oui c'est ça le soucis si tu cries fait dudu et que tu reprends 10 kg...........LOL...........Je te dis pas l'air bête .Bisou à toutes.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:15

ma petite pixelle peut etre que ta soeur était un petit peu jalouse ou envieuse bon c'est pas méchant mais vu qu'elle en a pris dix peut etre quelle t'enviait nan?

Utilisateur76976

Posté le 09/01/2012 à 17:30

cc les filles

 

j'espere que vs allez bien avec ce temps et que votre moral n'est pas trop sapé.ahhh la jalousie et l'envie des autres n'est pas toujours bonne mais bon...faut faire avec ...ma balance me joue de drole de tour la voici qui me redonne 200 gr ce matin roohhh la vieille morue.et pourtnt j'etais en PL ca a etais konjac et rognon cuit ds une sauce degraisse rmais je l'ai manger sans sauce...bref comme me di kelt j'ai perdu 4 kilos pas loin faut bien qu'elle me taquine un peu je reste persuader de les perdre assez rapidement apres on verras mdrrrr...bon sinon rien de bien neuf j'ai nettoyer mes chambres toutes l'aprem...demain matin je vais en course..sur ce bizzz a toute...au faite pixelle j'espere ques les amoureux vont bien et qu eton gendre a mis un peu de sagesse ds ces pensées...et plein de bious a la maman de faf...argggg mon clvier mrdouille me manque de slettres mdrrrrrr...allez bizzz bizzz a demain pour une perte??? lolll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76976

Posté le 10/01/2012 à 12:46

cc les filles

 

petite perte pour moi ahhhh la joie du fameux 75 qui a etais tres dur de casse lan dernier mdrrrrrr ;;;;;;;;;jeudi matin j'accompagne mes 2 dernieres a une seance de ciné avec l'ecole ns allons voir les contes de la mere poule moi qui suit fan de dessin animé c'est plutot cool...

journée rungis pour pixellle et ne panique pas ma belle tu as repris 2 kil pour un repas rien de mechant comparé a la grande prise d emoi mm...comme je l'ai dis je ne regrette absolument pas et j'avoue quand mm que cela mas fais du bien au moral...je vs laisse je vs bizz a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 14:35

coucou les poulettes pour moi ce matin la meme perte que calinette mais bon c'est tjrs mieux que rien je prefere perdre meme si c'est peu que prendre et je pense comme toi calinette je regrette pas du tout cette petite pause dudu que je me suis offert sa ma fait du bien au moral bon maintenant c'est redevenu sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et sa redescend doucement mais sa redesen et sa c'est cool !!!!

pour moi aujourdui c'est pl jai trop envie de légumes

bisous mespoulettes

Utilisateur76976

Posté le 10/01/2012 à 19:24

cc les filles

 

 

ahhhh quel supplice ma maman m'a offert 3 beau avocats pensant qu j'y avais droit donc pour ne pas la décevoir j'en mangerais 1/2 quand je serais en PL vendredi et je réduirais mes sons pour garder quand mm un certain équilibre et l'autre moitié samedi j'en ferais autant pour les 2 autres la semaines prochaine...elle m'a aussi acheter des cuisses de dinde mmhhhh quel délice...ma maman est une pure merveille ....hihihi!!!!bon sinon ca vas etre l'heure des douches car mes fauves sont ds une certaine crise de borde la mdrrrrr vivement la neige moi je vs le dis...allez zou je me sauve j evs fai d egros bibi tt doux a demain bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 10/01/2012 à 19:34

alors les filles se serait trop sympa de faire une excursion en Alsace pour se rencontré ???????????

a plusieurs c'est plus rigolo ???

aujourd'hui rien de special je suis toujours encore sur les rails ma gigi descend - 400

BIZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 05:10

bonjour, bonjour,

 

Hier un peu difficile Rungis, car j'ai fait une erreur d'aiguillage : lundi veille du départ, j'ai fait un gros repas à midi, hors le soir, comme je me couche à 7 heures, pas eu faim, mais pas envie du tout. Et le lendemain, comme on s'active beaucoup, j'aurais mangé un éléphant, et ça je ne dois pas recommencer, car habituellement, ça ne me fait point cet effet. Donc Pixelle, la veille de rungis un bon repas.

 

Une petite histoire croustillante toute fraiche :

 

 

 

DEUX BIDOCHONS SUR L'AUTOROUTE !

 

 

 

Hier au retour de Rungis, mon mari et moi deux véritables Bidochons.....je vous raconte, nous passons le péage de Paris, en direction de Baunes et Gilles prend de l'essence à la première station.... Il met du gasoil pendant ce temps moi pipi et nous repartons....Je finis mes prix, et je ferme mes petits yeux. Au moment de changer de conducteur, j'évite de sortir du camion, brrrr trop froid dehors, je demande donc à mon mari de me rapporter mon blouson rester à l'arrière.....

J'ouvre une poche pour y prendre le portable, tiens ????? ho ciel un porte-monnaie ????? Dis moi Gillou comment as tu payé le gasoil ? heu c'est toi qui a payé me rétorque-t-il ? ARF, vous avez compris, on n'a pas payé !

 

 

 

Oups, mon mari râle comme à son habitude, je le houspille comme à mon habitude, maintenant faut trouver une solution.

J'appelle le 17, je tombe sur un gendarme heu non un extra-terrestre d'Auxerre, au bout de 5 minutes, prend LA sage DÉCISION de me passer la gendarmerie de Paris.

La gendarmerie de Paris au bout du fil, heu non au bout du portable....deuxième extra-terrestre ! heu Madame faut faire demi-tour et aller payer ! Oups il réfléchi mal lui aussi, ou il ne sait pas ce que veut dire réfléchir ou faire demi-tour sur l'autoroute....Le gendarme continue dans sa bêtise, demain la procédure judiciaire sera enclenchée, faut faire vite. Je suis en train de me demander si le gendarme comprend tout ce qu'il dit.

Calmement mais surement : dites moi monsieur l'agent, je suis en train de vous téléphoner pour vous expliquer ma boulette, car il s'agit bien d'une boulette, alors j'aimerais que vous notiez mon nom, mon adresse et que vous me donniez le numéro de la station afin que je les appelle pour éviter de déclencher le plan épervier pour 90€.

j'ai eu, le temps d'une seconde, la bizarre impression d'avoir soulager le gendarme d'un gros problème, de la manière avec laquelle il m'a répondu : .......Ha ben oui, je vous donne le numéro et voyez avec eux, ça sera mieux !

 

 

 

La station m'a tout simplement demandé d'envoyer un chèque. Affaire résolue ! Plan épervier éviter !

 

 

 

bizzz les filles

 

 

 

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 11/01/2012 à 07:39

cc les filles

 

ahhhh pixelle la boulette du mardi quel bonheur de te lire je suis eclatée ....rohhhh t'imagines le bordel si la station avait appeler les gendarmes il aurait lancer un avis de poursuite mdrrrrrrrr juste pour une boulette hannnn...dis donc faudrait peu etre avoir les pieds sur terre hihihi....bon si cette affaire est résolue c'est aussi bien....

bon alors moi ma locomotive avance est recule je pense a un prob d'embrayage mdrrrrrr de nouveau a 76 va falloir que j emette une double vitesse si je veux atteindre mon but avant fin fevrier car le 3 mars je vais au resto chinois pour l'annive de mon frere donc faut bouger mes fesses hier j'i fais un peu de velo d'appart pas longtemps car les monstres etaient en mode foutez moi le bordel...du coup j'attaque cette aprem...ce matin visite du ramoneur pas pour moi mais pour ma cheminée mdrrrrr....et sinon eh bien tt vas bien ...

pour repondre a bolchris la sortie dudu seras sans moi car j'ai un emploi du temps en mai juin et aout charger...de plus j'ai 200 bornes du point de rendez vs et je odute que ma titine fasse autant de bornes car c'est une vieille memere et on n'as pas mal de reparation a faire dessus du genre courroie de distri pompe a eau,embrayage et compagnie etcc...donc qui dis reparation dis craquage du porte monnaie...ce seras pour une prochaine fois...

sur ce j evs bizz a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 11/01/2012 à 10:16

DOMMAGE caramel mais peut etre que tu pourrais te joindre a d'autre pour faire la route rien n'est encore joué !!!!!!!!

il faut se laissé surprendre par les occasions et celle là serait une belle occa pour se voir

bon moi je traine j'ai une flemagite aiguuuue!!!!

ma mere me dirait allez HOP au boulot HOP . HOP

gros bisous chaleureux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 11:03

besoin d'un break ma chris !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 12:33

coucou mes poulettes comment vaa?pixelle ton histoite ma effondré de rire c'est un plaisir de te lire ma belle ce matin petite perte de 100 gr mais bon c'est tres bien car jai manger une viande grasse meme sans assaisonnement alors j'imaginais avoir pris alors meme une petite perte est la bien venu!!!!!!!!!!!!moi aussi malinatte jai un objectif mais le mien est pour fin février alors aucun écart est toléré jusque la faut metre le turbo et rien laché mais on y arriveras tu verras!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez bisous

kelt

mystie

Ce message a été supprimé par son auteur.

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 20:22

Forum Dukan : coucou les miss je vois que vous tenez le choc bravo a vous toutes pour votre perseverance pour moi 6kg pouaaaaaaaaaaahhhhhhhhh j en suis malade je ne

coucou les miss,

 

je vois que vous tenez le choc !!!! bravo à vous toutes pour votre perseverance !!!!

 

pour moi + 6kg, pouaaaaaaaaaaahhhhhhhhh j'en suis malade !!! je ne rentre à nouveau plus dan mes pantalons, j'ai le ventre qui a doublé et je recommence à avoir du mal à me baisser !!!!! pffffffffffffffffffffffffffffff !!!!

 

j'envisage serieusement une reprise stricte !!! il faut que je mette un plan d'attaque en place, mais avec mon nouveau job et les week end bien chargé, j'ai meme pas le temps d'y penser...

 

ce week end, je suis tranquillou toute seule chez moi, alors je vais pouvoir faire 2PP et reflechir un peu a comment mettre en place les PP et PL au boulot...

 

Ce week end, j'etais a l'anniversaire d'un copain, et ils avait ressorti de vieilles photos de "nos années fac"... bah j'ai été CHOQUÉE !!!! je vous montre

 

Aller bisous à toutes

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 05:38

bonjour, bonjour,

voilà notre mystie nationale, arf janvier et la période des grandes décisions. Laisse le temps de pose, et reviens nous voir quand tu seras certaine ???? Enfin fait comme tu le sens. Soit d'une grande réflexion, afin que ta décision soit la bonne, et fonce sans regarder derrière jusqu'à l'objectif.

bizzzzz

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 08:02

Je crois que mes copines de régime m'ont abandonné............J'espère que pour vous ça boum? Moi je vais me retrouver d'autres copines +++++ VOUS bien sure. Bisous a toutes

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 12:22

ha ma Carole, ça va, ça vient, plein de sages intentions, qui tombent comme des mouches avec le temps.

Nous étions pas loin de 20 sur ce fofo à une époque.

Mais tout le monde ne peut pas avoir notre moral .

biz

pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 12:55

Je l'ai comprends Pixelle , c'est mon 3 eme régime mais la il y a phase de consolidation,et les personnes du forum pour nous aider , et mon moral et au beau fixe donc pour moi je continue en plus c'est mon 6 eme kg donc maintenant je ne m'arrête plus. Ce serait trop nul de ma part d'arrêter en si bon chemin , il faut y croire tout en restant la tête froide car je sais que je vais avoir des haut et des bas......mais bon je suis prête à envoyer balader ses kg.....Bisous

Utilisateur76976

Posté le 12/01/2012 à 15:36

cc les filles

 

les légumes ne font pas bon ménage ds mon dudu mdrrr me suis fait un gratin de légumes avec sauce dudu et ce matin grrrr +1.2 a n'y rien comprendre et dudu a 100 % donc soi tma balnce veut me faire payer ma pause soit mon corps tourne a l'envers mdrrrr...bon ben c'est pas grave je ne céderais pas c'est lui qui me les lâcheras avant....du coup ce midi c'etais un steck une tomate et un bout de gateau dudu avec mes sons...demain je me fais une blanquette et ce soir j'ai pas d'idée....moi pareil que toi mystie j'ai tt repris ds le bide c'est affreux lollll ...bon mon ventre a toujours etais gros et gras mais bon il tombe deja pas mal donc pas top pour l'instant j'envisage l’opération mais pas pour cette année peu etre l'année prochaine je vais deja finir de maigrir et faire une stab correcte avant d'engager quoi que ce soit ...mes seins sont deja parfait pour mes yeux.....ah oui j'ai oublier de vs dire que mes cicatrices se font moins ressentir elles sont plus maléables encore violette mais je les trouve tres belle....par contre l'inconvenient c'est que je ne sens toujours pas mes mamelons alors qu'avant une simple carresse dessus et mon moteur sexuelle ce m'etais en route !!! la rien nada que dalle....j'espere vraiment qu'avec le temps cela va se remettre car je sens que je vais finir par regretter cette op...inconvenient dont je n'ai eu aucune indication d ela part de la chir rohhhhh oublie peu etre???je les masses chaque jour comme me la indiqué pixelle et plus d’une fois par jour bref je verrai savec le temps....voila sinon ce matin je suis allée a l'ecole avec mes enfants et avec les 2 dernieres j'ai fais la sortie cinéma ce qui as bien plus aux enfants....bon sur ce je vs bizzz a plu stard mes poulettes

 

votre calinette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76976

Posté le 12/01/2012 à 15:37

bienvenue ds notre locomotive carole et en route sans derailler pour l'attaque des kilos lollll bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 12/01/2012 à 16:14

allez les filles on monte toutes dans le train et en route pour l'aventure !!!

et quelle belle aventure avec votre soutien et votre presence merci a toutes d'etre là

biz @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 16:37

Forum Dukan : de derriere parce que j evite les photos avant le regime

De derrière parce que j'évite les photos avant le régime........

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 16:37

Y'a du boulot

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 16:40

tu es courageuse caramel , Mais si il faut passer par l'opération si je maigris bien je le ferai je crois pour mon ventre . Bisous à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.