Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Besoin d'une locomotive, pour votre régime, alors nous sommes des dinosaures !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 18:17

Forum Dukan : comme tu dis carole y a du boulot l essentiel c est de s en rendre compte tu etais trop mimi ma mystie en habit d etudiante tiens si tu veux voir a qu

comme tu dis carole y a du boulot, l'essentiel c'est de s'en rendre compte.

tu étais trop mimi ma mystie en habit d'étudiante !

Tiens si tu veux voir à quoi je ressemblais au même poids que toi !

Je ressemblais à une grosse ! Puisque j'étais grosse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:01

Bonsoir et bienvenue Carole .Je ne viens pas beaucoup en ce moment car pas trop le temps.Le déménagement arrive et il y a encore des cartons à faire.Et puis je vais voir ma maman à l'hopital .Elle va bien merci à vous.Bon elle est pas près de courrir après les garçons .Lol.

Sinon moins 600 grs pour moi , je descends doucement mais surement mais je lacherai pas le morceau , j'ai apercu ma (belle soeur que j'adore ) hum hum et ben je me suis dis VIVE DUDU , j"avais presque envie de lui dire , mais comme on ne se parle pas elle à qu'a se dem*rd*r toute seule cette méchante.

Voilà c'est mon coup de gueule de ce soir.Pixelle ton histoire m'a trop fait ( rire ).Heureusement Que ça s'est bien terminé.

Voilà pour ce soir je vous bises @+++++++++++

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 20:11

C'est dingue comme on peut changer de figure, tu n'as plus rien à voire avec cette photo et tant mieux pour toi . Oui je suis encore grosse, mais bon dans 4 mois je pourrai dire que je me porte bien . La différence des mots ! ! J'aime ton franc parle Pixelle , Tu étais déjà comme ça quand tu étais plus grosse ?? Au moins avec toi on sait ou on en est..... Bonne soirée tout le monde , bisou,

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 00:49

tinquiete pas ma carole on est toute passer par ce poids moi aussi ya quelque mois je fesais ce poids mais avec la volonter et les files du fofo on a bientenu avec des écart de temps en temps mais ya tjrs quelqu un pour remotiver les troupes et avoir de bon conseils mais on a toute perdu bocoup de poids bon il nous en reste un peu mais on va les foudroyer et tu y arriveras aussi tu verras alors courage et surtout lache pas le forum car il est dune grande aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour moi sadescends doucement avec dudu moins 500gr je sui a 76 alllez plus que 7 kilo avant fin févier ce qui tres fesable sans écart enfin jespere!!!!

bisous

kelt

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2012 à 05:36

Forum Dukan : bonjour bonjour belle journee qui s annonce pas pour le temps mais pour mon moral je vous dis tous les jours venir vous parler le matin m exorcise et

Bonjour, bonjour,

Belle journée qui s'annonce, pas pour le temps mais pour mon moral, je vous dis tous les jours, venir vous parler le matin, m'exorcise, et m'aide à prendre la vie du bon pas. Vous êtes dans mes pensées, au quotidien, une corde imaginaire nous lie les unes aux autres, et je tiens cette corde tout au long de ma journée, ce qui fait que ce régime se passe en douceur. Je sais par expérience que lâcher cette corde peut entrainer du désordre... Parfois certaines l'ont fait, et sont vite revenues s'accrocher, parfois elles ne sont pas revenues.

Oui Ma Carole, et j'espère ne pas t'avoir blessée en parlant de grosse, mais j'en ai pris conscience en lisant le bouquin du Dr Dukan, qui nous traite de gros. Et je sais par expérience, quand on avoisine le quintal métrique, même si dans l'absolu, on peut ne pas se trouver grosse, la vie devient souvent compliquée :

faire ses lacets de chaussures tout en frôlant l’asphyxie

monter des escaliers en haletant

regarder les sièges, avant de s'assoir de peur de ne pas y rentrer son popotin

mal de jambe le soir

manque d'énergie

ne pas être bien dans sa tête à cause de ce poids

essayer mille et un habit sans se trouver belle

et j'en oublie !

Donc tu comprendras aujourd'hui, que je veuille mettre qualificatifs pénible à entendre sur mon état d'avant pour ne plus y revenir.

Ceux par le passer qui m'ont traiter avec ce genre de qualificatif, quelque part, m'ont aidé à m'en sortir.

bon ce matin, je fais le yoyo, mon poids est remonté 72.5, mais j'ai un peu trop mangé hier, tout en dudu bien sur, et ce n'est pas évacué.

bonne journée les filles

PIxelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 13/01/2012 à 06:08

cc les filles

 

petite perte de 400 gr pour moi c'est pas beaucoup mais c'est deja bien...je sui scontente de savoir que ta maman vas bien faf et qu'elle se repose elle va en avoir besoin car bientot le kiné des que tt auras cicatrisé...hier petite catastrophe ma clanche de ma baie vitrée a peter je vais aller voir ce matin si j'en trouve une pour pouvoir la remplacer....c'est un peu le bins pour sortir le chien et pour fermer les volets je dois faire tout le tour de la maison ds le noir....je ne vais pas dire que je suis peureuse mais le faite de regarder des films d'horreur cela ne me rassure pas mdrrrrrr....comme ns l'avons toute constater il y as eu beaucoup de perte sur notre locomotive mais je pense que celles qui restent sont les plus forte...avoir la motivation je l'avoue c'est dur mais faut garder la tete sur les epaules si ont veut avancer...bon sur ce je vs bizzzz a plus atrd

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2012 à 10:47

tout ce qui touche les huisseries Calinette, c'est l'affaire du propriétaire ! Le sais tu Calinette ?

pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 19:21

Salut à tous. Non pixelle pas vexée ,il m'en faut plus. Oui mon docteur m'a parlé du dr Dukan. Et bien comme je l'ai déjà dis Dudu dit ce qu'il veut . Pour moi ça a l'air de fonctionner le reste je m'en moque. Oui c'est en 2011 que j'ai pris conscience que j'étais très grosse'. Les claques dans la figure que j'ai prisent m'ont aidé aussi la preuve je suis la...........Encore LOL....J'espère que tout va bien pour vous . Pour moi pas de perte aujourd'hui ! pas grave demain est un autre jour. Bisou à toutes.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 04:52

bonjour, bonjour,

bon ben ce matin grattage de pare-brise pour celles qui se lèvent pour aller travailler. courage quand faut y aller même par grand froid, faut y aller.

Merci Carole, comme je dis souvent, je ne sais pas qui vous êtes, et parfois on peut faire des boulettes, donc tu prends ou tu jettes ma Carole. Merci de ne pas te vexer, oups l'espace d'un instant j'ai eu grand peur, d'avoir effleuré une sensibilité encore grande. Mais non et tant mieux. Je ne veux pas paraître une goujat, mais comme j'ai été dans ce cas, et je ne suis pas à l'abri d'y revenir....aujourd'hui j'en rigole.

Bon période de règles donc pas de perte, mais ça viendra ! Arf ces écarts de noël m'ont bien fait ralentir ma perte....Ma fois c'est la vie, et une fois dans l'année.....

Fafounette, ta maman récupère de sa galère ?

Hier j'ai porté toutes les affaires de ma fille de nouveau dans leur maison, et c'est reparti plus belle qu'avant, même mieux, mais je garde un œil bien ouvert sur ma fille. Pourvu que ça aille ! croisons les doigts !

bises les filles*

pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 09:16

Forum Dukan : des photos prisent ce matin voila vous savez a qui vous parlez maintenant pour moi ca veut dire interdit de t arreter en si bon chemin et comme ca j a

Des photos prisent ce matin . Voila vous savez à qui vous parlez maintenant. Pour moi ça veut dire " Interdit de t'arrêter en si bon chemin . " Et comme ça j'aurai des photos à voire et à revoir si je réussis mon défi  ! Bisou à toutes .

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 09:18

Forum Dukan : voila

Voila

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 14:24

T'inquiète si tu es sérieuse dans trois mois, ça ira mieux, et là c'est déjà encourageant, j'ai l'impression que le haut du corps a bien fondu ! Oui comme tu dis les photos, ça aide, d'accepter tel qu'on est  !

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 06:10

bonjour bonjour, arf je me suis réveillée tard ce matin, mais j'en avais certainement besoin.

Ca y est les filles je suis à 71 poids avant noêl, encore 100 g et j'aurai tout perdu les petits kilos dus aux écarts, en plus période de règle.

J'attends comme certaines ce satané 69 ................coco light pour tout le monde !

biz

pixelle

je file faire mon tarot du dimanche matin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:25

coucou les pouletes comment allez vous?dehors il fait un froid horrible je suis sortit dix minute et je vous jure que jai gelée je sui rerentrer aussitot!!!!!!!!!!!!!!!!!coté dudu ce matin moins 9OOgr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'étais hiper étonner alors que jai vraiment pas bocoup manger hier juste le midi l soir j'étais inviter et comme j'étais a la bourre jai pas eu le temps de me preparer quelques chose et arriver chez ma cousine jai pas fait d''écart jai rien toucher malgrer que j'avais le ventre vide je suis rentrer tard alors direct dodo trop fatiguer pour grignoter un truk et ce matin tres belle perte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sis prete a na pas manger le soir si jai d'aussi belle perte lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je plaisante jai consience que c'est un coup de bol avec dudu on s'est jamais comment sa va se dérouler on peu tout faire bien et le lendemain on prend ou faire un petit écart et ya quand meme une petite perte sisi les filles sa m'est deja arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors aucun jour ne ressemble a l'autre mais en général dudu marche tres bien si il est bien suivi!!!!!

allez bisous

kelt

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:27

au fait calinete est porter disparut!!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2012 à 05:57

bonjour, bonjour,

Coucou les filles comment va, comme tu dis il fait froid mais nous avons droit à un super soleil !

Calinette est en week end, ma Kelt souvent il lui arrive de s'absenter, elle a certainement plus à faire. Mais Calinette de nous abandonnera pas.

L'autre jour j'ai pris les affaires de ma fille, et je suis allée lui rapporter. Mais j'ai fait ça sur un coup de tête et il fallait que je voie ma sœur aussi. Comme j'avais un tout petit peu de temps devant moi, je suis allée la voir à Zeeman. C'est bien là bas ! J'ai pensé à t'appeler mais le temps m'a manqué, de toute façon j'y retournerai certainement avec plus de temps.

Hier pour dessert j'ai fait une tarte au potiron, à la fleur d'oranger mon dieu que c"'était bon.

J'en ai pris un petit morceaux pour mon déjeuné ce matin et je vais aller faire mes muffins pour mon mari quand il se lèvera.

Dis moi Kelt c'est normal tes -900gr tu n'as pas beaucoup mangé, mais ça risque de ralentir le reste de la semaine. J'ai déjà connu ça !

Mais écoute tant mieux c'est toujours ça de pris, mais tu en es où question poids ?

biz les filles

pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 08:04

Lu les filles , des encouragements pour un petit 200 g en moins ....LOL doucement mais surement. Vivement que je vous rattrape. C'est pas encore gagné mais j'y compte toujours, Gros bisous à toutes. Merci pixelle de venir nous encourager sur notre page.

Utilisateur52794

Posté le 16/01/2012 à 09:44

coucou les filles

question poids ???

quoi le POIDS ??

comprend pas !!!!!

je suis sure tout va rentré dans l'ordre les fetes sont loin et dudu est avec nous alors on attaque

aujourd'hui grand soleil en alsace

faut que je file gros biiiiiiiiiiiiiz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:31

coucou les filles alors pour moi ce matin +500 gr ben dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourtant les filles promis aucun écarts juste le midi une assiete de crevette et le soir une tomate j'avzis pas faim au pire une stagnation j'orais compris et encore ya pas de raison mais plus 500 gr c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme je vous disais avec dudu on c'est jamais vraiment sur quelle pied danser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!peut etre ai je manger trop de crevette pourtant autoriser je sais pas mais a part les crevette je vois que sa alors plus de crevette lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors mon poids est de 75.6 ce midi ce sera poulet et ce soir aussi histoite de prendre ce qui a le moins de calorie allez bisous

kelt

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 02:20

Coucou les filles, je suis en route pour rungis mon mari est au volant. De ce fait je ne vais pas en écrire une tartine. Oui Kelt ce genre de désagrément m'est souvent arrivé. De perdre bcp et de rééquilibrer sur la semaine. C'est normal, mais t'inquiète tu les as perdu juste un peu de matière en stand bye dans ton corps. Moi aussi après un grosse perte de poids j'ai repris. Biz les filles. Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 17/01/2012 à 07:03

cc les filles

 

ahhh les week end chez moi c'est sacrée pixelle c'est la qu'on n'en profites pour vadrouiller chez ns proches donc je suis souvent absente lolll....mon grd frere c'est fais cambrioler a avanne vers besancon ds la nuit de samedi a dimanche quel horreur quand ils sont rentré la baie vitrée fracassé et tt ds la maison a etait retourner....mais dans quel monde de fou vivons nous...les conditions de vie y sont aussi pour quelque chose mais quand j'entends ou que j evois les infos j'ai de plus en plus de frisson ds le dos....que vont devenirs nos enfants?????

bref j'ai fais du velo d'appart hier et j'ai les cuisses aussi dur qu'un bout de bois mdrrrrr je vais avoir de belles cuisses de grenouille pour noel prochain mdrrrrrrr...

du coup ce week end ca n'as pas etais dudu mais hier c'etais dudu a fond ....sinon rien de bien nouveau a part qu'ils annoncent d ela neige enfin ma neige tabnt souhaitée va arriver a moi les batailles les glissades et les bonhommes de neige avec mes enfants je vs l'ais dis la dessus je reste une grande enfant mdrrrr....bon je vois que vs allez bien alors sur ce je vs bizz et vs dis a demain bone journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simodou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 15:21

bonjour les filles,j'ai commencé mon dudu hier,je suis une mamone,petit surnom que me donnent mes petits enfants,vous avez l'air d'etre comme moi ,aimer rire ;c'est super,je poursuis la lecture de vos messages,car cela m'amuse beaucoup,àbientot au plaisir de vous lire mounette

Utilisateur49741

Posté le 17/01/2012 à 16:09

Bonjour à toutes,

 

Tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année et toutes mes félicitations pour toutes ces pertes !!!

 

Me revoilà au bout de quelques mois !! j'ai du stopper le régime kk temps pour des raisons personnelles mais me revoilà plus motivé que jamais !!! lol .

 

Bon ce n'est pas castrophique je n'ai repris que 2,5 kgs que j'ai déjà reperdu !!! J'ai repris le régime hier daus un bon esprit et toujours avec ma meme volonté !!!

 

Je me suis fixée encore une petite vingtaine de kilos pour cette été !!! enfin 10 ce sera déjà pas mal !!! hihi

 

contente de vous retrouver et désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles

 

 

bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 17/01/2012 à 21:32

coucou les dudu

salut duc tu a pris la bonne decisions quand on tombe du cheval il faut vite remonter

le faite de lire et de communiquer avec vous m'aide beaucoup

pour moi passage difficile mais apres la pluie le beau temps donc j'attend

bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 04:52

bonjour bonjour,

Duc quelle jolie surprise, meilleur vœux à toi aussi, et que dudu te vienne en aide. Bien dis Chris, remonter à cheval, voilà une sage décision. Chris c'est notre bouda .

Bienvenue Simodou, tu viens de quel coin ? Pourquoi ce pseudo, t’appellerais tu Simone ? Racontes nous un ti peu ton parcours afin que l'on te connaisse mieux. Mais sache qu'ici tu seras aidée et choyée dans ton parcours Dudu.

biz les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.