Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Besoin d'une locomotive, pour votre régime, alors nous sommes des dinosaures !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 21:35

Coucou les filles , je vous oublie pas , juste pas trop de temps. Mais toujours dudu à fond les gamelles. Je descend doucement. Sinon tout va bien , le déménagement approche et samedi 21 le soir on fait une sortie avec le CE de mon boulot au cabaret de salins les bains. J'espère qu'on va bien s'amuser. Voilà sinon bienvenue à simodu .pixelle tu as payer ton essence hier. Lol. Bisous a toutes et bonne année Duc.

djibouti

Ce message a été supprimé par son auteur.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 22:56

coucou les filles alors tous le monde va bien!!!!!!!!!!!!!!!!duc 25 sa fais plaisir de te voir depuis le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juste un petit coucou mes filles sonr malades en ce moment c'est la deche enfin bon c'est cool!!!!!

coté dudu petit écart hier l'anniv de ma soeur mais vraiment petit écart je suis fier de moi avec tous ce qui avait sur la table a apart sa vous allez pas me croire jai encore casser ma balance depuis le début de dudu c'est la treoisieme que j'achete mais pas le choix il m'en faudra une autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pufffffffffffffffffffff yen a marre meme les balance en on marre de moi lol!!!!!!!!!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 05:21

Bonjour bonjour,

Fafounette, oui l'essence devient un vrai problème, il faut absolument trouver une solution. Ca étrangle notre société, nous devrons prendre des mesures dans les prochains jours.

Kelt, elles sont grippées tes filles ? Bon courage alors. Pour mes balances, j'en ai une à aiguille, et une à cristaux liquide, comme ça toujours une pour me dire la vérité. Car une fois, au changement de pile, celle à cristaux m'a fait maigrir de 3 kg pffft foutaise. Depuis suite à une grande perte je vérifie. Bien sur à aiguille ne vous donne pas le poids au 100g près. Ce que je ne comprends pas, chez mon docteur, tout habillée avec chaussure je faisais 71 kg. Je viens de vérifier mon poids sur la balance à aiguille, elle est drôlement gentille, car elle m'annonce un kilo de moins j'en serais à 70 kg. Je ne sais pas quoi faire, si si si je sais je n'ai plus de pile neuve, chose, qui va être réglée dans la journée : donc vous avez compris changer les piles.

Tiens tiens je vais marqué 70 kg sur ma réglette ça me fera du bien au moral !

Alors Simodou, comment va aujourd'hui ce régime ?????

Et toi ma Duc, tu es repartie pour de bon, tu ne nous lâches plus ce coup ci, attention, sinon je te botte les fesses !

Calinette tout va bien ?

biz les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 19/01/2012 à 08:54

cc les filles

 

tt vas bien pour moi ca descend pas mal ....beaucoup de boulot a la maison et pas trop le temps de passer....comme tu le dis is bien pixelle l'essence devient un vrai probleme sur le porte monnaie on va finir par ne plus manger pour pouvoir faire le plein quel tristesse ...ns vivons a une epoque trés triste coté budget mais bon on n'as pas le choix c'ets ainsi...ce matin crise de fou rire sur le chemin de l'ecole mais 2 grande on glisser sur une plaque de verglas j'ai faillis me pisser dessus enfin plus de peur qu de mal mais ca fais du bien de demarrer la journée ainsi...ahhh je sais c'est pas bien de rire du malheur des autres ....bienvenue a simodu et rebienvenue a toi duc contente que tu soit enfin parmis ns....allez je file bizz bizz a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49741

Posté le 19/01/2012 à 10:14

bonjour à toutes et merci de votre acceuil

 

Cette fois je compte bien terminer de perdre tous ces kilos !!! Depuis lundi tout ce passe bien, je garde le cap !!!

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 12:16

Un petit coucou vite fait. Pixelle ça y'est tu frôles les 69 LOL . Je suis contente de voire que tout va bien pour vous. A bientôt . biz .

Utilisateur52794

Posté le 19/01/2012 à 14:50

YAOUWWWWWWWWWWW pix LE 69 et a porté de ta main super chouette je suis tres heureuse pour toi BRAVO

on arrive nous aussi on vas glissé vers la victoire vite vite

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 15:54

Bolchris pourquoi ta reglette est en jour?? biz

Utilisateur76976

Posté le 20/01/2012 à 08:17

hello les nenettes

 

alors laquelle d'entre va m'as envoyer la gastro par mess mdrrrrr j'ai mes 2 petites qui se vident de ts les bouts couette oreiller drap pygama tt y est passer cette nuit....je vai spasser ma journée ds la machine a laver lolll...

coté dudu petite prise de 100 gr ce matin ...aujourd'hui c'est PP donc cuisse de dinde au menu....je reste as longtemps les voici qui se reveille bisous bisous a ds quelques jours sauf si j'i le temps de passer le matin de bonne heure bizzz et bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 08:35

bonjour bonjour,

Guère le temps ce matin, internet en panne à la maison, et là je suis au taf !

Donc grands messages, vont se faire un peu court ces jours ci !

Merci pour vos compliments quant à mon 69 qui arrive, ça vient, hier comme PL j'ai repris un peu, mais pas grave j'ai le temps !

biz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 12:17

bonjour bonjour,

ça descend doucement mais surement.

Bon mauvaise nouvelle, je change de fournisseur d'accès internet, et je n'aurai pas internet pendant trois jours, donc je vous dis à Mercredi. Arf ça va être difficile sans vous !

Et le nouveau m'a déjà avertie que je ne serai pas branchée avant mini 31 janvier, je luis ai demandé si c'était en 2012 tout de m^me.

Bon les filles sérieux pendant mon absence...pas d'écart interdit ....lolll

Pas avant d'avoir vu le 69

bizzzzzzz

Pixelle

VOUS ALLEZ ME MANQUER !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 21/01/2012 à 16:42

@ carole je suis en conso voili voila car sur le site coaching il m'on dit de passer en conso a 73 KG mais moi j'ai envie de descendre jusqu'au 69

@caramel les gastro pour les enfants et les parents c'est une galère sticks et coca !!!!!!!!

pix jusqu'au 31 janv mais il veux notre mort sur sa consience ?????

la semaine qui vient je la sent tres positive allez je vous envoye a toutes que du positif

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76976

Posté le 22/01/2012 à 09:04

cc les filles

 

apres les enfants viennent le tour des parents cette fois c'est moi qui suit malade une migraine depuis hier m'assome la tete ....pas de pluie pour l'instant...petite grimpette sur la balance hier j'etais en PL j'en suis a quasi moins 4 kil sur le mois mais il n'est pas encore finis a revoir le 31 janvier j'aspire a un 75 d'ici la ...on verras...je vs fais a toute de gros poutoux et vs dis a demain en pleine forme bizz bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 19:44

Coucou les filles ça va ?

Ici ça va , on a fait notre sortie avec le CE de mon boulot hier soir au cabaret de salins les bains , c'était super , le diner le spectacle tout quoi on s'est couché à 4 h00 ce donc aujourd'hui journée pyjama , enfin que moi , et j'ai aussi fais quelques cartons car c'est la dernière ligne droite .Au fait pendant que j'y pense je n'aurai pas internet chez moi pendant deux trois jours mais je vous retrouverai après.

Sinon coté poids et ben là je sais pas car je ne me suis pas pesée ce matin

Hier j'étais à 69,2

On continue doucement mais surement .

Voilà je vous laisse pour ce soir .Bisous

Caramel bon courage soignez vous bien ..

Bisouxxxxxxxxxxxxxx

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:07

Ma courbe a sauté je ne sais pas pourquoi .

Utilisateur76976

Posté le 24/01/2012 à 08:48

cc les filles

 

ma migraine c'est envolée et a laisser place a l'arrivée de ma periode ZR ...je descend doucement mais surement....les enfants ont repris le chemin de l'ecole sans la gastro cette fois lolll...sinon rien de bien neuf le temsp est toujours pareil ....je vs fais de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 05:09

bonjour, bonjour,

 

Je me lève ce matin, et que vois-je Internet ? pffft à ni rien comprendre. Était-ce seulement une pane ? Sachez votre bonheur d'avoir l'ADSL, ici nous avons les ondes radios plus communément appelées Wifi. Tout le village est équipé d'une antenne reliée à la box, qui doit être installée face au relais placée sur le cloché de l'église du village voisin.

 

Avec tout ça, je n'ai pas changé encore de fournisseur. Le nouveau m'a averti qu'il ne traiterait mon dossier qu'après 31 janvier. Espérons que d'ici là tout ce passe bien.

 

Mon 69 est toujours d'actualité, malgré une petite disp**e avec mon mari, dimanche, qui a réveillé un démon : représailles sur la nourriture (vieille pulsion), Dudu bien sur, mais rien de grave, puisque dés le soir tout est rentré dans l'ordre et depuis hier j'ai retrouvé ce petit appétit dont je me félicite, et qui sera d'une grande aide arrivant au bout de ce régime.

 

Chris tu as raison de vouloir descendre au 69, car à ce niveau, de nouvelles sensations apparaissent... J'espère que tu les sentiras. Exemple : impression de légèreté, l'appétit qui a diminué encore un coup, un regain d'énergie (encore)....Et un bien-être presque palpable..... Je te souhaite de ressentir tout ça !

Je ne suis pas encore dans le vert côté IMC, je pense que ces sensations viennent de là, je frôle du vert. Tous les matins ou presque je fais de l'ABCircle afin de cibler la zone à perdre. Trois minutes pas plus, après ça me soule, et j'ai peur qu'au fil du temps je le délaisse. Non les filles, je n'ai pas fumé la moquette, ces sensations sont bien là ! Pendant ces trois jours, où je n'étais pas là, je n'ai pas eu envie de me peser. J'ai carrément oublié la balance.

Bon courage ma Calinette pour la gestion des gastro.... C'est quoi des sticks Chris ?????

Bon déménagement Fafounette....A bientôt dans ta nouvelle demeure ! Ton mari a trouvé du travail ?

Bon je vous laisse mes copines de régime, ceci dit vous m'avez manqué !

Bises

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 25/01/2012 à 08:28

COUCOU les louloutes

alors les sticks sont des pt tiges craquantes entourées de sel que l'on sert a l'apero pates cuite de brezel seche !!!!!!!!!

moi j'ai fait une grande rechute dimanche suite a une prise de tete avec ma niece !!!!!!!!!!

et depuis je suis angoissée et j'ai esoin de me remplir avec de la nourriture !!!!!!!!!!

j'espere qu'aujourd'hui serra un jour meilleur je suis crevé mais je pense a vous biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 12:27

coucou, tu es quelqu'un de tellement adorable, que ta sensibilité doit être très très fragile. La nièce que je connais ?

Et puis, pour une disp**e faut être minimum deux....Donc un désaccord est toujours malsain à vivre...

Prend soin de toi, ma Chris, et fait en sorte de comprendre ce qui se passe, car tu n'as pas l'air de très très bien gérer les conflits.

Bon courage, mon cœur est avec toi !

bizzzzzz

šPIX

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 25/01/2012 à 14:05

CC LES FILLES

 

je suis pareil que toi chris des que je suis angoissée j me plonge ds la bouffe que ce soit dudu ou pas ...donc je te comprend assez bien;;;bahhhh ns avons toutes des defauts mdrrrr;;j'espere qund mm que tu reoudras ton soucis avant que les kil ne s'installent je t efais plein de bisous dudu mdrrrr bizzz ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 19:43

bonsoir moi aujourd'hui ça peut allez c'est le bazar chez moi , ça sent vraiment le demenagement.Coté poids ça va doucement mais surement .

On termine les cartons et voilà .

Je vous dis à très bientôt car internet fini demain soir normalement .Mais je vous retrouve dès que c'est installé .Bisou et bon courage .@++++ bisouxxx

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 05:23

bonjour, bonjour,

Fafounette, bon courage pour tout ce bardas.....Nous sommes de tout coeur avec toi.

Arf Caramel, tu sais dire les choses, oui moi aussi, je rumine sans arrêt après une disp**e, je la repasse en boucle dans ma tête. Il faudrait qu'on se mette en mode présent, mais pas facile à faire.

Dis moi Chris, ton écart de dimanche, s'est-il arrêté au porte du lundi ou bien ?

Alors Caramel, ces gastros tu gères ?

Et ma Kelt en vacances ????? Pas venue depuis le 18 oups j'espère que le hamburger géant de Calinette ne l'a pas engloutie ?

Question poids, je suis figée sur le 70,1 kg qui ne veut pas partir, bien mal parti avec moi, il ne sait pas à qui il a à faire, je l'aurai, je l'aurai !

bizzzzzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 26/01/2012 à 09:15

cc les filles

 

oh que oui les gastros sont finis cette fois ci ces ont les vers arffff ces enfants qui me mettent sans arret les doigt s ds la bouche c'est difficile je vais penser a leurs mettrent de la moutarde histoire de leurs faire passer ce tic...bref je les ais tous vermifugés ....

 

les temps deviennent un peu dur pour ns ces jours ci vivement que la paye arrive!!!bon il n eme reste que 800 gr a perdre d'ici le 1 er fevrier esperons que j'y arrive!!!le 75 est un veritable calvair epour moi difficile de le passer sans encombre mdrrrrr mais je suis d'humeur tenace je ne lacherais rien...

le temps est figé pour toi pixelle ou dame balance fais des siennes rohhh menace la elle devrais ainsi t'obéir mdrrrr...mais ou sont donc passer nos wagonnettes (celle du train) donc kelt kikijones et compagnie vs avez derailler ce n'est pas le moment d'aller prendre du charbon ailleurs remettez vs en rail et tt de suite allez hop du nerf les cocottes...bon sinon moi j'attends toujours la neige pour avoir une revanche sur mes enfants de l'année derniere ils m'ont mise KO par batailles de boule mdrrrr....

hier les filles ont passer l'apres midi a faire une operation maquillage oh my god on se serait plus cru a carnaval qu'as un defilé de princesse mdrrrrrrr la lotion demaquillante y est passer ainsi que le maquillage mdrrrrr...voila pour les tites infos du jour je n'attends pas que la neige mais aussi le soleil le sentir vs chauffer la peau pour la teindre un peu (ben vi la on n'est blanche comme de l'aspirine) ahhh la la vivement cet été les petites robes les tenues legeres et mhhhhh l'odeur des barbecues et des salades ahhhhh j'en bave mdrrrr....bon allez je sors la tete des nuages et vs envoie plein de gros bisous...a demain de bonne humeur bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 12:18

Salut les filles. Si si moi je suis toujours la. Je vous lis souvent. Heureusement que vous êtes la d'ailleurs,je me sentirait bien seule en franche comté. Ma page reste vide. alors je parle au murs hihihi . Mais je n'arrête pas dudu pour autant. Deux jours de stage. (restaurant ) ppppffff . Je stagne. Mais bon aujourd'hui ceinture , demain ceinture et ça devrait rouler. C'est vrai pixele qu'avec les collants je n'ai plus mal au jambe, On se sens plus " légère" HUM ! HUM  ! On ne rit po LOL...... Bonne continuation , bisous à celles qui me lisent .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.