Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin d une "marraine de régime"

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 20:03

Bonjour, j aimerai parler avec des pers afin de se soutenir mutuellement dans nos régime. J en ai déja fais plusieurs et je tiens jamais... je fais des crises ou je mange de tout et n importe quoi.. du coup 15 kg en trop!!!mais cette fois ci je ve à tt pris m y tenir. On envisage un bébé avec mon chéri et je ve perdre environ 15 kg avant! alors j espere avoir des reponses pour m aider...

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 20:36

Coucou,

 

J'ai pris une dizaine de kilos aussi, en mangeant tout et n'importe quoi. Comme des "crises", c'était compulsif, impossible de résister!

Je comprends ce que tu as traversé. Depuis que j'ai commencé Dukan, ça va mieux, je me maîtrise! Je te souhaite bon courage, et i tu veux parler, je suis la 

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 21:15

Bonjour j'ai repris le régime Dukan aujourd'hui pour du soutient il y a pas de soucie sa rend les choses plus facile

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 12:20

Bonjour misscanelle, oui voila c est ça comme une crise pour moi , c est pas que le gout des aliments, c est la sensation d avoir ton ventre rempli. Je suis contente de voir que le regime dukan peut calmer ca et de voir ta perte de poid en à peine un mois me motive encore plus! tu viens souvent ici?

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 18:12

Coucou,

Je viens tous les jours, plusieurs fois dans la soirée histoire de répondre aux posts

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 20:42

oki super! je vais me connecté egalement le soir, et ds la journée si j ai besoin de conseils...

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 20:59

La journée je ne viens pas du tout car je travaille  mais le soir je suis la.

Tu as commencé ou pas encore?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 09:02

Oui j ai commencé hier...Pour le mmoment tt se passe bien. J ai fait un menu pour mes 6 jours d attaque comme ca je cherche pas desespérement se ke je vais faire à manger...se qui est cool cé que avec les menus dukan, il y en a pour tt les gouts...tu es ds la 2 eme phase ça se passe comment?

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 16:17

Ça se passe super bien, je n ivre plus la porte du frigo une fois arrivée à la maison, comme avant. Je moccupe et voilà 

Tu fais 6 jours d'attaque?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 16:21

Oui c est ca 6 jours d attaque. Tu avais fais ca également?

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 17:31

Non je m'étais contentée de 5 jours

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.