Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin daide pour me booster après 6 mois de régime

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 22:33

bonsoir,

je m’apelle Jennifer, j'ai 21 ans et jai commencé le régime le 13 février 2012 avec un poids de départ de 95.100kg jusqu'au mois dernier tout allé bien aucuns écart donc une perte total de 20kg environ il m'en reste encore 5 pour passer en stab mais voila depuis 1 mois je stage entre 75 et 74 bien sur cela s'explique part mes écart, jusqu'à maintenant je ne craquer pas du tout malgré que tout le monde mange normalement devant mois mais la je craque un morceau de pain par si, un petit peu de féculent par la! bon c'est pas des gros écart, je ne suis pas au point a me jeter sur du sucres ou des conneries mais bon je sature!!!!!

 

aidez moi s"il vous plait!!!!!!

 

merci par avance

Utilisateur106529

Posté le 12/07/2012 à 00:08

C'est long, 6 mois, c'est normal que tu craques...

 

Que manges-tu actuellement (tu es en conso, c'est ça?)? Peut-être que ta conso est trop stricte?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 00:23

Après à peine 3 mois de régime, j'ai déjà eu cette phase de découragement. Pas au point de faire des écarts mais plutôt avec la tendance de ne plus manger. Tout me dégoûtait. J'ai mangé moins et j'ai maigri moins !

Je sais que je m'accorde trop peu de temps, que je ne cuisine pas assez et que j'en ai marre de manger tout le temps la même chose.

Alors je me suis prise un week-end pour me consacrer au régime et tenter de nouvelles recettes. Tout n'étais pas génial mais cela m'a apporté un peu de nouveauté. Avec la perte qui s'est remanifestée, j'ai retrouvé un peu de motivation.

Pour relancer la machine, tu peux aussi essayer d'augmenter ton activité physique.

 

Personnellement, je crois qu'il vaut mieux que tu passe en conso plutôt que de craquer complètement. Et dans quelques temps, si tu retrouves plus de motivation, il sera toujours temps d'essayer de perdre les 5 derniers kilos.

 

Tu as déjà fait du bon travail. Félicitation et bonne route.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 01:23

Il te reste 4 tout petit kgà perdre et tu en perd quasiment 1 par semaine !

C'est presque rien et ton parcours est superbe !

Allez courage, tu y es presque.... Si t'a besoin de craqué, craque sur les vêtements ! Soit, ils seront un peu trop grand dans pas longtemps mais ca aussi c'est jouissif !

Et en plus c'est les soldes il me semble ! Ca tombe bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 07:26

allez jenifer on se motive!!! se serais dommage de tout gaché maintenant!!! c'est normal d'en avoir marre on est toute pareil moi ça fait plus d'un an et en ce moment je sature un peu mais je ne dois pas craquer il me reste 3kg pour arriver à mon objectif!!! si tu as du mal regarde tes photos d'avant moi perso ça me donne plus envie de craquer c'est radical!lol

quand ça va pas vient faire un ptit tour sur le forum on est là pour s'entraider!!

allez tu va y arriver j'en suis sur

je t'envois pleins d'encouragements et de motivation

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 10:03

Courage jennifer, je comprends complètement cette saturation totale...

 

Je l'ai vécue l'an dernier après avoir atteint mon objectif et même mieux... si je peux me permettre de te donner un conseil, ne t'écartes pas du chemin, enfin, pas trop... moi je l'ai laissé bien loin et du coup, après 6mois de n'importe quoi... +8kg...

La claque fait trop mal surtout après avoir perdu 22kilos...

 

Alors, tiens bon, et si t'en peux plus, passe en conso en respectant tout bien, et si besoin est, tu referas un peu de croisière quand tu t'en sentiras la force...

Voila le conseil que je te donne d'expérience, car je suis dans la même situation aujourd'hui...

 

Courage, tu as un très beau parcours, ce n'est pas le moment de le gâcher, tu peux déjà être plus que fière de toi en tout cas !!!! et garde la motivation, le sourire et l'envie !

 

Bises !!

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 18:35

merci pour vos encouragement tout le monde, say ca redescend doucement enfin ouf je reste en croisière pr le moment mais si je vois que ca va pas je passera en conso,

encore merci gros bsx

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.