Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de coaching ou tout est foutu

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 13:44

bon retour mlaure !!!

 

bon t'as pas trop mal géré c cool 

ici ca bloque un peu niveau balance . mon juste poids est 54.8 kg, du coup, je me demande si j'en demande pas trop ??

je voulais descendre un peu plus pour me laisser une petite marge de sécurité pour mes vacances, mais à lire certains post, on me l'a déconseillé.

 

du coup, j'avais prévu de passer en conso ce matin, mais dame ginette m'a mis 200gr de plus et auj c PL.

du coup je me doute que demain, je v encore avoir du +. j'attends donc encore un peu pour passer le cap de la conso 

pour mes vacances, je pars le 02 juin à vias (dans l'hérault).

le problème c que c en mobilhomme et pas le droit de faire des barbecues avant le 15 juin (et je repart le 16 !!)

ca va donc etre un peu du n'importe quoi§§

mais bon, je v essayer d'etre aussi raisonnable que toi !!!

 

je te fais des biz.

mlaure28

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 14:34

Félicitation, tu as atteinds ton juste poids, c'est super.

 

C'est vrai que moi aussi, j'ai lu des posts ou les proteinautes disaients qu'ils fallait pas se donner une marge pour la suite mais, moi aussi je me suis fixé un objectif plus important et je pense que celà est faisable (mon juste poids est de 52,5 et je voudrait aller jusqu'à 50), maintenant si tu te sent bien dans ton corps aujourd'hui, tu peux peut-être passé en conso, sinon tu risques de te lasser et de craquer avant la stab, ce serait domage.

 

Effectivement, pour tes vacances, ca va pas être évident mais pense aux petites salades composées, c'est ce qu'il y aura de mieux, après si tu veux te faire quelques plaisirs, tu peux aussi, c'est les vacances quand même!!!!

 

Moi, cette semaine, je vais mettre un peu plus d'énergie dans le sport, histoire d'éliminer les petits écarts de la semaine dernière, en plus demain pas de boulot, on rest à la maison, je pense que je vais faire de la zoomba avec ma fille, on m'a passée un CD et ca parait vraiment sympa, je ne sais pas si tu connait?

 

Bon courage à toi, bonne journée et à mercredi pour les news

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 15:38

tu c moi et le sport, on est pas ami 

mais là je mis suis un peu mise (depuis 2 j), car meme si je n'ai pas perdu beaucoup de kilos, mes cuisses et mon popotin sont tout flasque. beuurk !!

du coup, je fais un peu de steppeur, on verra bien.

j'ai la wii, enfin mes enfants, mais pas trop le temps :(

quand je rentre du boulot, entre le linge, le ménage, les devoirs du dernier (g 3 loulous), et les courses et ben 24h, c pas suffisant pour tout faire !!

encore un point commun: on voudrait perdre entre 2/3 kilos de plus que notre juste poids 

biz

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:07

t'es où ???

donnes de tes nouvelles.

ici passage en conso.

tu devrais pas etre loin de la conso non plus.

dis-moi

mlaure28

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 08:16

Coucou Tataclo,

 

Ici, complètement nul, je suis en train de tout abandonner!!!!

Je fais n'importe quoi, je ne retrouve plus ma motivation, je le fais bien pendant quelques jours, voir je mange très peu donc je m'afamme, et du coup, gros crise de boulimie derrière et c'est du n'importe quoi, JE ME DEGOUTE VRAIMENT.

J'ai même demandé à mon homme, ce matin s'il pouvait m'aider dans ce régime qu'il a fait l'annèé dernière (il connait donc) il m'a dit qu'il voulait bien être mon coatch, j'éspère que ca va marcher!!!

 

 

En tout cas, bravo à toi, tu es en conso, comment ca se passe?

Moi, je me dis que si je n'avais pas fait n'importe qoui, j'y serai aussi depuis longtemps (pffff)

Bon courage et bonne journée

Bis

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 08:54

ben dis donc, t'as le moral dans les chaussettes on dirait :(

 

tu oublies cette mauvaise passe, et tu te remets vite en selle.

tu as eu un ras le bol, mais maintenant: STOP !!

 

et surtout ne te prives pas sur les quantités.c'est un régime à VOLONTE donc fais-toi plaisie !!

c'est la frustration qui fait craquer ....

en plus tu as un mari adorable: il va te coatcher, cooool!!!

 

je reste à tes cotée pour te soutenir. n'hésites pas à venir me parler quand ca va pas (mais avant de craquer  ).

 

allez on repart et tu vas y arriver !!!

rejoins-moi vite en conso.

biz

mlaure28

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:57

Merci beaucoup de ton soutien Tataclo, c'est vraiment super important.

C'est vrai que j'ai besoin d'un gros coup de pieds au derrière pour me rebouster.

Aller, on y crois et VIVE LA FUTURE CONSO!!!!!

Bisous

mlaure28

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:39

Coucou Tataclo,

 

Comment vas-tu ce matin?

Moi, hier, pas de craquage et sport à gogo. (mon homme me surveille alors j'ai pas trop le choix!!!).

Ce matin avant de partir au travail, il m'a demandé ce que j'avais apporté (blanc de poulet et haricots verts+yaourt nature).

Il me prépare mon repas pour ce soir car j'ai sport jusqu'à 20h donc je rentre tard (je ne sais pas ce qu'il va me faire, surprise!!!).

 

Par contre, est-ce que tu penses que je peux continuer à me faire des petits gateaux au son que je mange le soir (recette du gateau au yaourt sur le site), j'aime bien le grignoter en buvant mon café du soir, mais du coup j'ai toujours un doute sur la pesée du matin, qu'n penses-tu?

 

J'éspère que ta conso se passe bien.

Bonne journée

Bis

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:08

bravo mlaure !!

 

c'est bien reparti. et maintenant, tu as 2 coatchs: ton homme et moi 

 

pour les sons je ne pense pas que ca pose un souci, le principal est de prendre sa dose quotidienne.moi je les prends souvent vers 18h dans du fromage blanc. j'ai souvent un p'tit creux en rentrant du boulot !!

mais depuis le début de la conso, et ben je sais plus trop quand les "caser" car je prends mon fruit au gouter.

 

la conso se passe bien pour l'instant, ce matin -100g soit 53.9 et auj c'est PP.

 

bilan demain matin 

 

par contre ton repas de ce midi m'a l'air bien léger, penses à manger beaucoup de protéines, et à boire beaucoup.

 

biz

mlaure28

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:15

Hello Tataclo,

 

J'éspère que tu as passé un bon jeudi férié, peut-être fais tu le pont aujourd'hui?

Moi, je suis au boulot et c'est mort mais bon il faut bien que certaines travaillent!!!

 

Bon, sinon depuis le début de semaine super sérieux, hier j'avais peur car j'étais à la maison et c'est surtout là que je craque mais hier, non non et non, j'ai eu une petite faim vers 17h30 alors je me suis pris 2 tranches de blanc de dinde avec un café et j'ai repassé (je me suis occupé l'esprit et hop, c'est passé!!)

POURVU QUE CA DURE!!!!

 

Bisous

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:59

coucou,

 

ici aussi c'est boulot, mais ca m'arrange car g pas internet à la maison,

donc boulot=internet 

 

moi aussi, hier à la maison, il pleuvait: donc 2 solutions: ou m''écrouler sur le canapé ou faire un grand ménage de printemps 

du coup, g pas arreté de 11h30 à 20h, juste pris le temps de manger ma pomme et un yaourt, par contre hier soir, g dévoré 

 

1/2 concombre + tomate en entrée

1 cote de porc + un steak au berbecue avec poelée de tomates/champignons

mon fromage avec pain

et un gros bol de FB avec du cacao.

j'avais trop faim, mais du coup, g eu mal au bidou :(

 

donc bilan de la première semaine de conso:

 

pesée jeudi matin, lendemain de ma PP = 53.4 kg soit une perte de 700g sur toute la semaine 

je suis contente, pourvu que ca dure !!!

 

biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.