Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de compagnie,seule je n'y arrive plus.

Utilisateur124284

Posté le 19/05/2014 à 06:45

Forum Dukan : bonjour j ai commencer mon regime le 29 avril super motivee mais depuis 2 semaines je n y arrive plus je n ose pas me peser pour voire combien j ai re

Bonjour,

j'ai commencer mon régime le 29 avril super motivée mais depuis 2 semaines je n'y arrive plus.

Je n'ose pas me peser pour voire combien j'ai repris.

Je me sens vraiment mal,malheureuse et honteuse de ne pas y arriver.

Pourtant je sais que j'en suis capable mais je me sens seule face a mes fichus kilos en trop.

 

J'aimerais tout reprendre à zéro mais pas toute seule cette fois ci.

Je me suis dis que peut être quelqu'un aurais besoin de moi comme moi j'ai besoin de quelqu'un.

 

Désolée pour ce blabla mais j'ai un petit coup de blues.

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 08:20

Bonjour Koxie ,moi c'est pareil ,gros coup de blues ce week end ,donc la je me reprend et commence le régime aujourd'hui ,besoin de soutien pour y arrive et papoter.

Utilisateur130570

Posté le 19/05/2014 à 08:48

salut les filles hauts les coeurs tous le monde y arrive alors on y va la démotivation est le pire ennemi du régime

moi j ai commencé dudu le 24 avril j'ai perdu 4 kilo super contente car c est plutôt rare que je perde aussi vite, donc je me suis décidée pour perdre encore plus d'acheter un vélo élliptique d'occas je j ai nommé HERCULE bref hihi je commence à en faire et la je n est rien vu venir la plate forme de droite c'est décrochée et le boulon est parti du coup ma cheville c est fait vrillée aie aie

resultat une belle entorse avec attelle pendant vingt jours la poisse faut dire que depuis quelques mois avec mon homme on collectionne tuiles sur tuiles alors celle-ci elle a fait débordée le vase du coup depuis vendredi c est craquages sur craquages

et ce matin j ai dit STOP JE ME REPREND EN MAIN

je me suis pesée pour voir l'étendue des dégats et bien non même temps mieux

du coup ce matin la tête lopl dans le site pour établir mes menus à l avance carje pense sincèrement que c est un point de savoir à l avance ce que l on mange cela évite les dérapages

alors si vous avez besoin d un coup de pied au C...... virtuel je suis la

en même temps venez avec nous sur ce post on se marre bien

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/parcours_solunatchris_jusqu_au_bout_avec_moi(...)

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 09:16

Bonjour Koxi.

Pourquoi dis tu que tu n'y arrive plus ? Tu craques sur des sucreries ?

Tu dis que tu sais que tu es capable de le faire. c'est déjà super de se savoir capable.

Alors tu as raison passe souvent faire un tour ici pour trouver le soutien et la motivation.

 

Raccontes nous ton histoire et tesq craquages pour qu'on puisse t'aider.

Courage on y arrivera toutes.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.