Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseil

Utilisateur67792

Posté le 17/07/2011 à 09:55

je me presente je m appelle laurence j'ai 42 ans j'ai commence le regime depuis le 4 juillet 2011 et depuis j'ai perdu 4 KG j'ai encore 9KG6 a perdre c'est pas facile tous les jours surtout que je travaille a la maison je voudrais savoir que prenez vous comme cheving gum ou bonbon pour eviter la mauvaise haleine qui me hante et combien faites vous de sport tous les jours j'ai un tapis de course electrique merci a tous et bon dimanche a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 10:11

perso je prend les hollywood sans sucres a la fraise mais je crois que seul les sweet gum sont autorisé par dukan, quel alternance as tu?? car normalement en 1/1 ca va il n'y a pas de mauvaise haleine!!

Strasburger

Posté le 17/07/2011 à 10:12

Bonjour et bienvenue sur le forum,

 

Félicitation pour ta perte 4kg en 13 jours c'est vraiment bien!

Après pour le chewing gum ou bonbon le tout c'est d'en prendre sans sucres et pour la marche j'essaye de faire 20 à 30 minutes de marche en suivant ma fille qui est en vélo. Sinon quand il fait beau c'est une après midi en rollers ( tant que je suis en vacances )

 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 17/07/2011 à 10:17

Bonjour et bienvenue

 

Je prends des ricola sans sucre(bonbons )

 

pour le sport j'ai une platepower à la maison ..gym : abdos donc tapis ..plus d'une heure par jour ..et la marche quand j'ai le temps .

 

et félicitations pour ce joli début

 

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 10:22

moi également ce sont des ricolas et quelques chewing gum sans marque précise.

et pour le sport c'est natation 3 fois 40 mn par semaine et les autres jours marche 30 mn et/ou tennis

Utilisateur67792

Posté le 17/07/2011 à 10:54

merci les filles pour vos conseil sinon en alternance je fais du 1/3 A BIENTOT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 11:28

moi je prend les hollywood sans sucre

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:40

Justement je me demandais si les chewing gum sans sucre et ricola sans

sucres étaient autorisés car c'est ce que je prend pour la mauvaise haleine qui est vraiment le gros problème du régime Dukan quand même!!!!!!!!

Strasburger

Posté le 17/07/2011 à 13:10

Bonjour dge 76,

alors dge 76 ton repas d'hier c'était comment?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 15:25

Bonjour, strasburger, ça a été nickel, aucun craquage. Je m'étais mis des dés de surimis, des radis et des tomates cerises , coca 0% pour l'apéro et ensuite j'ai mangé une escalope de dinde avec un peu de moutarde.

C'est vrai que de voir tout ces petites choses sur la table, style chips, saucisson sec , gruyère, curly, pistaches et mayo maison, ça m' a donné envie je le nie pas!!!!! Mais voilà j'ai eu la volonté de ne touché à rien, et je suis contente de moi. XD

 

Comme j'ai déjà du mal à descendre en dessous de 94 kg, je perd que 100 grammes tous les 4-5 jours, je me suis répété que cela aurait été dommage de gâcher autant d'effort pour seulement quelques bouchées de BONNES graisses, LOL.

 

Sinon dis moi Strasburger, concernant le protifar, est il possible de le prendre dans un grand verre d'eau au lieu d'une préparation culinaire. Car je ne me fais pas tous les jours des plats.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 16:53

contre la mauvaise haleine, on peut croquer un peu de café ou de persil, au moins on est sûre qu'il n'y a aucun sucre dedans

en pharmacie on trouve des gélules qui sont d'ailleurs à base de persil

 

seuls certains bonbons sans sucre sont autorisés par Dukan

il sufit de si peu pour freiner la cétose, c'est dommage de flinguer ses efforts

 

j'avais copié ça sur un autre forum, voilà une liste

* Les chewing-gums édulcorés (max. 10/jour) exclusivement à l’aspartam ou sinon :

Sweet Gum (Hollywood) parfum menthe douce et parfum vanille.

Sweet Gum (Hollywood) parfum mûre douce et parfum melon

Sweet Gum (Hollywood) parfum citron vert et parfum fraise

Sweet Gum (Hollywood) parfum pêche et parfum framboise

Airwaves menthol & eucalyptus

Freedent menthe forte

Freedent menthe givrée

Frisk whithe menthe verte

Chewing gum green fresh Chlorophylle (Hollywood)

Chewing gum Blancheur parfum Plantes des Montagnes (Hollywood)

* Bonbons sans sucre (max. 4/jour)

Van Melle light expresso, caramel,

Fruit-tella fraise

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 16:57

ah au fait, composition des tictac :

 

Sucre, maltodextrine, acidifiant (acide tartique), amidon de riz, épaississant (gomme arabique), aromes, jus de citron en poudre, colorants (E160a - E100 - E120), antioxygène (acide ascorbique), agent d'enrobage (cire de carnauba).

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.