Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseil !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 22:46

Hey

 

Mais c'est une bonne idée le coiffeur , ça fait un bien fou !!!Moi je me suis maquillée aujourd'hui l'air de rien ça joue sur la confiance on se sent mieux , un peu de Gloss du rymel (lol) un peu de poudre et hop .

 

Pour les boutiques je te comprends aucun plaisir à faire les boutiques quand on se sent pas au top dans son corps , tu m'as fait sourire avec ton " leging et tunique " moi j'ai laché la tunique et remplacé le leging par le jeging , on est comme dans un jean's mais sans les fermetures et ça épouse meix le corps que le leging !!! Pas de tenue de soirée pour moi cette année j'ai décliné le repas de noêl cette année , pas très envie de faire semblant d'autant plus que c'est du canard et qu'on a pas droit au canard

 

Bon et bien après être allé chez mon ami Carrefour , je suis allée faire un peu de sport 10 MN de cardio (pour l'échauffement ) et 20 mn de vélo et bien ça fait un bien fou au moral , j'ai eu un peu mal dans le bas du dos j'ai donc stopé et puis de tt façon il est conseillé de reprendre doucement , et en fait quand je suis rentré ZR donc les douleurs du bas de dos c'est ça

 

J'ai failli allé à V2 c'est rigolo , toujours dans l'espoir de trouver du St Félicien à Auchan et puis je me suis dit une autre fois

Demain je vais chez ma Muman j'ai donc préparé mes petits Tup par ce que je la connais " - allé un peu de couscous avec des légules c'est bon " oui mum mais pas pour mon régime ..... Alors je me suis transformé en bonne petite cuisinière et j'ai fait des petites brioches au bioflan et du paie de mie histoire de pas avoir des envies de craquage chez la mère supérieure de la bonne cuisine , saine certes mais pas dukan ....

 

Et bien voilà une journée de plu s demain c'est mon tour "journée nöel " je suis en PL

Allé un thé bien chaud une clope et au lit

 

Si tu souhaites une tenue sympa que tu pourras remettre , il y à plus de 3 ans pour mon 1er dudu j'avais acheter une robe noir avec une fermeture dans le dos plus ample en haut , près du corps dans le bas (pas trop) tunique habillé quoi j'avais mis cela avec une grosse ceinture c'était vraiment sympa comme tenue , d'ailleurs je la mets encore quand je sors .... Une idée un peu longue que je te suggères mais autant acheter malin et ne pas laisser dans un coin du placard ....

 

 

Mon thé est tiède ..................................

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2013 à 08:11

Bonjour les filles,

 

Concernant la peau, oui elle se retends avec le temps mais aprés selon le poids perdu ça peut etre insuffisant; j'ai commencé à me mettre tous les jours de l'huile d'amande douce sur tous le corps et avec le sport ça m'a tonifié ma peau ; j'ai aucune séquelles au niveau de la peau concernant la perte de poids grâce à ça  Je te conseillerai de mettre de l'huile d'amande douce , ou une créme hydratante . Tu peux faire du sport mais n'oublie pas de mettre un soutif spécial pour en faire, sinon avec la pesanteur tes seins ont tendance à tomber et tu risques de chopper aussi des vergetures sur le haut de ta poitrine . Je n'ai pas eu le pb au niveau des seins non plus, la natation aide à la maintenir ferme et à muscler en douceur les pectoraux pour ne pas qu'elle redescende  sinon y'a tjs les pompes .

Il y a aussi une petite controverse sur le fait de porter un soutif la nuit pdt un régime, personnellement je ne l'ai pas fait donc je pourrai pas te dire ce que j'en pense.

 

 

Sinon pour les fringues, je te conseille d'aller voir chez Morgan, c'est mon magasin préféré; les habits à la base sont chers mais il y a trés souvent des offres promotionnelles (j'ai jms vu un magasin qui en faisait autant sur l'année) donc au final tu peux avoir le double jackpot 

Bon shopping

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 19:06

Salut tertous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 20:41

Coucou ici.

 

Compte rendu shopping épisode 2 (le retour de la vengeance)

 

 

Comme j'avais lu vos message avant de partir j'en ai profiter pour acheter du lait hydratant chez séphora sous tes conseils boucledor. On verra bien ce que ça donne et de toute façon ça peut pas faire de mal bien au contraire.

 

J'ai trouvé ma tenue, c'était aujourd'hui ou jamais de toute façon. Comme je suis invitée à un mariage en janvier je voulais de préférence une tenue qui puisse faire pour les deux. Pas facile beaucoup de noir et de paillette pas hyper approprié pour un mariage.

 

Essayé plein de robe qui m'allait carrément pas, apparemment c'est la mode des robes cintrées à la taille (et du rose fushia aussi)...et comme c'est ce qu'il faut que je cache entre autre...

 

Finalement trouvé une petite robe bustier marqué juste en dessous de la poitrine pour faire ressortir mes gros seins >< et avec le bas évasé en voile rose pale vaporeux pour pas marquer la taille et cacher le ventre, assez courte mais bon mes jambes sont pas un problème.

Bref elle cache super bien la misère. A un prix plus que raisonnable 19€ donc même si je la met que 2/3 fois ca m'ennuiera pas trop, trouvée chez pimkie (je pensais pas trouver là bas comme quoi..)

 

Pour aller avec, et surtout pour cacher les bras et les bourrelets vers les aisselles, une petite veste noire en toile très légèrement cintrée pour casser l'effet parachute du bas de la robe sans pour autant marquer la taille. J'aurai préféré en trouvé une marron parce que mes chaussures sont marron et qu'avec le rose pale ça aurait mieux suivie mais apparemment ça n'existe nulle part...

 

 

Je l'ai prise "entre deux tailles" c'est à dire que là tout de suite elle me va bien tant que je la ferme pas XD...du coup comme c'est une veste noire classique je vais pouvoir l'amortir tout au long de mon régime et vu comment elle est faite même si elle deviens trop grande a la fin de la croisière elle sera parfaite pour être réutilisée avec une petite chemise et un jean façon look garçonne.

Trouvée chez H&M à 29€

 

Les chaussures je les avais trouvé avant, des bottines à talon marron clair avec une boucle sur le coté super mignonnes, les talons donnent l'impression d'être très hauts mais semelle un peu compensé a l'extérieur et surtout beaucoup à l'intérieur...clairement je triche XD...idéal pour une handicapée comme moi qui sait pas marcher avec des talons ^^

Sur le marché : 10€

 

Enfin un ensemble de bracelets noir et métal rosé pour la touche finale 7€ chez SIX

 

Au passage vive les uniformes toute les boutiques vendent plus ou moins la même chose...je trouve ça carrément dingue.

 

Au final je m'en tire pas trop mal, y'a que la robe que je suis pas sure de pouvoir remettre hors mariage et noël et le jour ou j'aurai a nouveau le genre d’occasion qui pourrait justifié de la porter j'espère bien qu'elle me sera trop grande XD...pour le reste c'est que de la valeur sure qui va se reporter.

 

Au final je suis assez contente de ma tenue, j'ai aussi bien galéré ça m'a pris plus de 4h, mais du coup plus de stress de la cabine d'essayage.

elle est très bien pour noël et si je perd encore 2/3 kg d'ici au mariage elle sera parfaite.

 

Fin du compte rendu__________________________________________________________________________________________

 

Au delà de ça porter un soutient gorge la nuit, j'imagine quelque chose type brassière parce qu'avec des baleines ça doit être un peu inconfortable, il me semble que c'est en effet conseillé pour les femmes enceinte pour éviter que les tissus se détendent, je vais essayer de regarder ça d'un peu plus près. Je n'en porte pas non plus la nuit.

 

Ah baby est tu parvenue à résisté au bon petit plat de ta maman?

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 16:17

Hello

 

Dis donc sacré compte rendu " la fée du shopping" bravo si tu as trouvé ce qui te plaisait tt en faisant plaisir à ta bourse c'est bon pour le moral tt ça .... En ce qui concerne le maintien des seins effectivement il est bon de dormir avec un soutien gorge type "brassière " moi c'est ce que je fait depuis bien logtemps je fesais du sport en club il y à longtemps très longtemps mais le réflexe est resté cela dit avec le régime dudu moi la 1ère fois j'étais passé de 95C à 90B des tt petits seins mais je n'ai pas de vergeture apparente

 

Et non je n'ai pas craqué chez la maman , pourtant elle avait fait des frites maison biensûr , avec salade et côtelette d'agneau le plat simple mais bien du nord , de plus avec mes règles forcément j'ai plus d'envie que de raison mais je tiens , et je me félicite toute seule ......

 

Je rentre de la salle de sport 30 Mn de marche sur tapis à inclinanison , c'est fou comme je me rends compte qu'au delà du fait que c'est bon pour l'organisme moi ça me fait un bien fou au moral ;;;;;;;;;;;;;;)))))))) j'y retourne doucement 1J/2 pour le moment , et juste de la marche ou du vélo en alternance

 

Voili voilou un petit thé avec une barre de son d'avoine dukan évidemment , et je file sous la douche !!! Toujours pas eu mon colis avec mon cacao , moi qui me languissait de faire des petites douceurs choco et bien ya plus qu'à attendre

 

A tt j'espère que vous passez une bonne journée avec tjs la motivation de perdre ces kilos en trop qui mine notre bien être

 

Plein d'ondes positives en ce jour hivernale

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 17:18

Coucou miss, effectivement tu as l'air d'avoir bien meilleur moral qu'il y'a deux trois jours, on lit bien tes "ondes positives", il semblerait que le sport fasse son office, c'est super.

 

Je pense que je vais testé la brassière pour la nuit, j'ai vraiment pris beaucoup de poitrine et j'ai peur de l'effet flambie en maigrissant...j'ai vu quelques petits exercices sur le net qui ont l'air d'être à ma porté aussi pour améliorer le tout...je vais essayé de m'y mettre après je me connais quand il s'agit de faire du sport je suis pas sure de m'y tenir tout les jours ^^.

 

Sinon je me suis réveillée très fatiguée ce matin, j'ai dut faire un tour en ville pour aller acheter un dernier cadeau. entre la fatigue et les odeurs de gaufres et de frites le craquage était pas loin...Je me suis donc pas attardée, j'ai fais ce que j'avais à faire et je suis rentrée me mettre au fourneaux.

 

Au final j'ai testé une recette de mayo dudu trouvée sur ce site, franchement trop bonne autant d'habitude même quand c'est pas mauvais on sent quand même bien la différence avec les recettes originales...autant là pour le coup, le goût, la texture elle est comme une vrai.

C'est celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_sans_huile-4.html

Je sais pas si tu l'as déjà faite mais sinon je te la conseille hyper satisfaisante.

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 18:44

Coucou

 

Je comprends tt à fait que tu puisses fuir rapido le centre ville avec ses odeurs , moi j'y habites et parfois je ne peux y échapper

 

Oui le moral va mieux étrangement , puisqu'en période de menstruation les hormones ne jouent pas en notre faveur !!!! Ca doit venir du sport

Sympa ta recette de mayo j'essayerais , moi qui n'en mange jms d'ordinaire depuis le régime j'en fais de la dukan en fait comme je fais des petites crêpes il me reste tjs deux jaune d'oeuf je les utilise donc pour faire une mayo dont j'ai égalment trouvé la recette sur le forum par contre c'est juste les deux jaunes deux carrés frais un peu de moutarde et hop le tour est joué c'est pas mauvais , mais ça me permet de ne pas jetter les deux jaunes surtout ..........

 

Ta fatigue c'est depuis ton régime ? Avec dudu en général c'est en période d'attaque le faitigue les mots de tête ,tu devrais peut être prendre de la vitamines on manque de lumière (plus dans le nord) et ns sommes en hiver ça joue pas mal . Si toutefois cela persisite sans raison n'hésites pas à en parler à ton doc en général il prescrive une cure de vitamines D3 (vitamine du soleil) rapide et éfficace !!!!

 

J'ai fait mes petites crêpes ,et mon pain dukan est au four on verra bien le résultat , il faut absolument que je mange j'ai rien mangé aujourd'hui pas faim du tout , le café de ce matin (me suis réveillé très tard) un fromage blanc et ma barre de son en sortant du sport

Je m'inquiètes pas trop j'ai souvent faim en fin d'après midi et le soir en regardant la tv il y à de quoi d'ici ce soir

 

A tt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 18:44

Mon four vient de m'appeler

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2013 à 16:18

Coucou, de retour après le repas dominical chez beau papa, bon il est au courant donc ça fait trois semaines qu'il a la gentillesse d'adapter les menus pour moi.

 

Choux rouge et chapon c'était très bon.

 

Sinon oui depuis le début du régime je me fatigue assez rapidement et samedi je sais pas ce qui c'est passé je me suis réveillée carrément crevée pourtant j'avais fait une bonne nuit. Je vais regarder à compléter avec des vitamines, je crois que boucledor explique dans un poste plus haut celle qu'il faut prende en plus de la D3 du soleil que tu conseilles. Je vais regarder ça de plus près et passer un coup de fil à mon médecin en fin de semaine (le temps de lui laisser fêter noël en paix)

Tu as probablement raison le manque de soleil doit jouer aussi.

 

Bon c'est l'heure du thé.

 

A toute

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2013 à 17:46

Hello

 

Choux rouge tiens ça me donne envie j'en acheterais la semaine prochaine , oui je pense qu'elle parlait de BION 3 c'est de la vitamine que tu trouves en pharmacie souvent on la commence dès l'automne ça marche bien apparemment

 

Et bien voilà une semaine de passer l'air de rien , dans qq jours j'aurais 38ans ça passe vite dis donc

 

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 12:45

Coucou.

 

Oh c'est quand ton anniversaire?

Ah et je voulais te demander aussi la recette de ton pain dudu, parceque j'en ai testé une ou deux sans pétrin mais pas terrible et je me serai bien fait un sandwich aujourd'hui ^^

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 13:07

Hello Madame

 

Aors pour le pain il y à la baguette mais moi j'ai pas de profitar je mets donc de la maizena et elle est un peu sec mais bonne , je fais 3 petites baguette que je mange sur 3/4 jour voici le lien

 

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

 

Je fais aussi le pain de mie miniute pas mauvais du tout et plus adapté si tu souhaites te faire un petit sandwich il suffira de couper le pain dans le sens de la longeur , voici le lien

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

 

Vlà m'dame , moi je vais aller faire un peu de vélo cet après midi pour garder mon jeune âge demain je passe à 38 ans

 

A plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 14:01

Joyeux anniversaire ahbaby!

 

tu t'es prévu une douceur dukan pour souffler les bougies ?

 

merci pour les recettes de pain ^^. finalement hier j'ai mangé autre chose mais toujours cet envie de sandwich donc j'en testerai une demain.

Pour l'heure je vais aller emballer les cadeaux et me préparer pour ce soir. (Je vais essayé de limiter au maximum les ecarts même si je savais avant même de commencé Dukan que le 24 serai une journée de perdu pour le régime, le tout c'est de bien s'y remettre le lendemain et de pas penser à la balance qui risque de faire la tête pendant quelques jours )

 

Je te souhaite une bonne soirée d'anniversaire et de veillée de Noël.

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 14:43

Salut Miss

 

Merci et bon réveillon à toi et tes proches

 

Non pas de petites douceurs temps que la balance ne bouge pas 

 

Fais toi plaisir avec modération , bon courage pour les derniers paquets

 

@ +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 11:40

Coucou ici,

 

Bon bah retour à la réalité du régime après le dîner du 24. J'ai réussi à modéré les excès je suis assez contente, c'est bon signe pour la suite, et surtout je suis repartit sur mon rythme dudu dès le lendemain sans me poser de questions.

Par contre je pense que je vais eviter la balance pendant au moins une semaine pour éviter que la culpabilité ne vienne me chopper à posteriori.

 

Aujourd'hui c'est décidé sandwich ^^, jte dirai ce que ça à donner avec une de tes recettes.

 

Bonne journée 

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 12:50

Hello

 

J'espère que tu as passé un bon réveillon , moi je me demande ce qui se passe je perds pas ou alors si je perds je les reprends en gros je stagne .......................Pourtant pas décart et je n'arrive pas à ne pas me peser , je tiens le coup mais je me demande vraiment pourquoi mon corps fait de la résistance !!!! Je pense que l'on à commencé à peu près en mm temps mm si on n'a pas la mm morpho etc ..........J'attends fin de semaine pour voir un peu , mais il m'arrive de penser que je vais arrêter , en plus je n'ai pas encore eu mon colis Dukan ils sont vraiment très long !!!!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 11:40

Coucou ahbaby,

 

"Lève les mains en l'air et lâche cette balance" va falloir finir par te braquer pour que tu l'oublie un peu.

 

Je me pèse qu'une foi par semaine et encore, Uniquement le Jeudi que j'ai déclarer de cette façon jour Dukan à vie. Si ça peut t'aider de te mettre une échéance, tente. Le reste du temps enferme cette satané balance dans un placard qu'elle réfléchisse à ces méfaits >

Fiout

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fiout

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 12:10

eh mince mon message à encore été coupée >

Fiout

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 12:12

eh mince mon message à encore été coupée.. je crois que le forum à du mal a gerer les bas de page...

Je disais donc :

 

faut éviter les comportement obsessionel, bien souvent ils sont aussi une des raisons de notre prise de poids, du coup tu reportes ce que tu faisais avec la nourriture sur un objet.

Ca peut être "dangereux" sur le long terme si tu n'en prend pas conscience... parce que ça mène à deux choses soit une fois les phase de régimes et de privation terminé, ses comportement reviennent d'eux même et se réinstalle petit à petit sans que tu t'en rendent vraiment compte, soit ils se transforment en un désir de contrôle absolu du corps qui n'est pas non plus souhaitable.

 

Ce qu'on veut sur le long terme et pour qu'un régime fonctionne c'est de ne pas considérer la nourriture comme un ennemi tout en développant des réflèxes de raison vis à vis de celle-ci qui ne seront pas ressentit comme de la frustration.

 

Courage on va y arriver ma balance est figé sur le 64 depuis deux semaines, mais j'ai l'impression de mettre quand même un peu affiné depuis, c'est subtile un bouton qui ferme mieux, une manche de tee-shirt qui serre moins...

C'est ces détails qu'il faut noter plus que le chiffre sur la balance se sont de bien meilleurs indicateurs du changement de ta silhouette.

 

Tu t'es remise un peu au sport, tu es également sans doute en train de prendre un peu en muscles... sans parler de la rétention d'eau, du balai des hormone. Etc y'a pleins de raisons qui peuvent être une bonne raison pour que le chiffre sur la balance ne descendent pas. Pour autant ça veut pas dire qu'on est pas en train de perdre en gras.

 

Fait toi confiance, fait confiance au régime, il n'y as aucune raison pour qu'il ne marche pas. Et puis si tu abandonne tu vas me laisser toute seule :(! Alors courage tout se passera bien.

 

 

C'est étonnement long pour ton colis, peut être à cause des livraison de noël.., il t'ont pas laisser un numéro de colis?

 

 

Sinon moi c'est Pl aujourd'hui, du coup je vais tenter de faire un gâteau à la courge butternut. faut que je trouve une recette. Je te dirait ce que ça a donné ^^

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 12:12

(Ouf j'y suis arrivé après moulte tentative il a enfin bien voulu l'afficher ^^)

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 14:09

Hello Fiout

 

Effectivement ton message à eu du mal à passer

 

Dur pour moi de lacher la balance , en effet tout ce que tu dis est vrai mais c'est dur de pas perdre voir de reprendre ;-(

 

Aujourd'hui PP pour moi et du coup aucun toléré pourtant j'en abuse pas , donc beefteack au grill un oeuf dur et un bol de faisselle 0% et ce matin c'estait café et une galette .... Je pense savoir de où vient le pb , je prends un médoc pour dormir qui ne fonctionne pas en plus et j'ai lu sur la toile qu'il fesait grossir (j'ai fait des recherches pour voir si ça fonctionnait pour le sommeil et mm pas pour le poids ) mon doc m'avait dit de tester et de revenir la voir le cas écheant du coup je l'ai arrêter je ne l'ai pas pris hier et j'attends que mon doc revienne de ses congés ( 1ER janvier ) pour en parler avec elle .

Pour mon colis j'ai bien un numéro KIALA et sur le site il est tjs noté en cors de livarison , le SAV dukan se contente de te répondre "votre colis et en cours de livraison " super mais je le sais déjà !!!!!

 

En gros je suis à 73 KG ce qui me fait - 2.1 kg en 2O JOURS c'est peu mais tu as raison la balance c'est pas bon !!!! Je vais essayé de faire 2 jours de PP en suivant et comme je te le disais pas de toléré et attendre ........... Le sport j'en fait peu c'est surtout pour le moral 30 mn tt les 2 Jours je ne pense pas que ça joue mais ça fait du bien ( j'ai tjs peur pour mon dos ) je vais y aller tt à l'heure malgré ce temps pourri !!! Et je me prendrais un bon bain en rentrant pour me détendre

 

voili voilou @ tt et tiens moi au jus pour le gâteau de courge , d'ailleurs tu n'as tjs pas trouvé de blanc d'oeuf en poudre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 14:11

@ Je te laisserai pas tt seule

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.