Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Besoin de conseil

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 20:20

Coucou les filles,

 

Moi envie d'un gros craquage ce soir....mais je tiens bien car si je craque ça veut dire que je ne sais pas gérer....

 

Par contre Hugolucas moi je ne dis pas que je fais dukan ....j'essaye de gérer au pire si je vais un écart eh bien pp le lendemain et c'est passe ni vu ni connu

 

Nath courage aussi pour ton wk, mais ne te prive pas trop, profites en aussi

 

En fait moi je dois juste essayer d'être raisonnable....et en sortie j'ai tendance à exagérer....

 

Aller j'espère que je vais ne pas me laisser tenter ce soir mais on dirait que ça passe

hugolucasgregmel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 08:04

merci beaucoup pour vos conseils c'est vraiment chouette ce forum il y'a que mes parents et mon mari qui sont au courant ma belle famille etant italienne (mama italienne)dur de dire que l'on fait regime surtout de cette manière...la je commence la phase de croisiere demain normalement et c'est le repas chez ma belle mère(soir)que faire?

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 08:44

Coucou,

 

Tu essayes de manger un Max de légumes et de viandes et si c'est trop dur, tu fais écarts modéré et tu fais 2 jours pp....

 

Moi je suis contente, je n'ai pas craque

 

Bonne journée les filles

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 08:12

Coucou,

 

Comment ça va?

Hugolucas tu as su gérer? Si pas no stress tu reprends pp 2 jours

 

Pépettes fini les gala alors?

 

Bon moi comme je me fixe des objectifs je vais dire fin mars en dessous des 70..... Ça fait 3 kg....

Hier 1h jogging et pp que j'ai bien gère car wk calme.

 

Aller bon dimanche

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2015 à 10:06

Coucou les filles

Bon mon fils se remet doucement de son angine mais est toujours aussi grognon !!! Vivement qu'il retourne chez sa nounou demain et moi au boulot c plus calme lol.

Sinon je ne verrai pas le 76 kg aujourd'hui tant pis pour moi !!! La pizza était de trop jeudi soir j'ai pas vraiment apprécié je saturais.

Je suis repartie en PL depuis, je garde les protéines pour cette semaine c plus simple au boulot.

Bonne fin de w-e bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hugolucasgregmel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 10:20

coucou les filles aujourd'hui phase croisiere pl donc ce matin fait un pain dukan et nutella dukan 2petites tartines mmhhh ce soir le grand soir chez ma belle mere je vais essayer de manger que viande et legumes et si jamais elle me parle de pates je vais prendre avec les vermicelles de konjac motivée!!!j'espere savoir gerer je suis deja tendu grrr.sinon la j'ai bien perdu en phase d'attaque je me sentais bien dans cette phase j'aurais bien continuer jusqu'a degout de la viande pour dire de bien perdre mais bon je ne crois pas que c'est la bonne solution n'est ce pas?sinon 1pp/1pl c'est bon ou je dois faire 5pp/5pl pour plus de resultats...bon dimanche ensoleillé

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2015 à 14:54

Ça sert à rien de faire plus de PP que préconisé car ton corps va s'y habituer et au final tu ne perdras plus autant.

Et pour l'alternance 1/1 ou 5/5 ça revient au même pour la perte c à toi de voir après en fonction de ton organisation.

Pour ton repas t - angoisse pas trop privilegie les légumes la viande et ça devrait le faire. Au pire demain tu refais un PP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 17:24

Alors Hugo Lucas tu gères??? Bravo pour ta perte et je suis d'accord avec pepette maintenant fait croisière et si jamais tu craques un petit pp et c'est bon.

 

Et toi pepette, ça va?

Moi j'ai été au cinéma avec les enfants et j'ai mangé un demi paquet du plus petit paquet des pop corns....sans culpabilité car je fais dukan, mais si j'ai une petite envie le wk je me laisse craquer un peu comme ça pas de frustration!

Et puis j'ai fait 2 jogging ahahaah

 

Aller bonne fin de wk

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2015 à 18:32

Pas de craquage après tous les écarts de la semaine j'en ai plus vraiment envie lol.

J'apprécie à fond les légumes je vais essayer de tenir en PP jusqu'à mercredi voir jeudi si possible.

Je me peserai vendredi matin comme toi fadoludi.

Allez on croise les doigts pour une nouvelle semaine sans accroc et une perte maximale! !!!

 

Au fait moi je m'appelle Karine et vous ???? Certains pseudos sont durs à retenir lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 20:30

Coucou Karine, dis si tu me le permet je préfère garder mon pseudo car comme c'est un site ouvert j'ai pas envie d'être reconnue ahahah vu que mon prénom n'est pas des plus connu ))))

 

Bon les filles j'ai un peu craque la....chips, chocolat, ....et j'ai encore envie....pas bien je suis déçue de moi!!!! Mon excuse ne sera pas bonne mais j'ai craque car j'ai été seule avec les enfants toute la journée et que la je suis juste épuisée....et du coup je me relâche.....

 

Je vais essayer de faire un pp en plus!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2015 à 20:46

Pas de souci si tu permets que je t'appelle fado c plus simple lol.

Moi aussi j'ai des envies je résiste mais dur surtout que les enfants mangeaient des frites ce soir.

Je connais bien cette sensation d'épuisement plus moral que physique et le réconfort bah tu le trouves dans les cochonneries  !!!

Tu as essayé le verre de coca pour le sucre ?? ou alors chose plus radicale lavés toi les dents lol. Comme ça ça t'empêche de manger ... sauf si bien sûr tu as envie d'y retourner   chez moi ça marche lol

 

Bonne soirée à demain biszs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 22:20

Ça va j'ai su. M'arrêter )) demain pl puis 3 jours de pp....)

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2015 à 07:56

contente de voir que tu as limité les dégâts lol.

PP aujourd'hui avec tranches de jambon et saumon fumé. Une canette coca zéro pour faire passer tout ça, elliptique ce soir 40 mn et ça devrait le faire !!!!

Je suis pas loin de mon objectif, que j'aurai pu atteindre hier si j'avais PP depuis vendredi mais pas évident le w-e déjà de ne pas craquer alors si je n'ai pas mes légumes... 

 

Bonne semaine bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hugolucasgregmel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 08:45

coucou les filles fadoludi moi quand j'ai envie du chocolat...je bois un verre de the froid citron maison et ensuite je chique ca marche bien pour moi...courage moi ce week end voila j'avais super peur de mon repas chez ma belle mere mais finalement cela c'est bien passe(cette fois ci lol) en entrée plateau de crustacés genial en plat tagliatelle maison et escalope de dinde creme tomatée et champignon aie j etais en pl donc racle la sauce mange la viande et champignon pas touche les tagliatelles grrr ca ete le plus dur..excuse à ma belle mere: j'ai trop mange l'entrée lol et pas de dessert juste un the je suis contente de moi deja un week end de passer ce week end ci je recois samedi soir on vera.bonne journée a vous

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2015 à 22:02

Bonsoir les filles

Grosse journée au taf aujourd'hui, j'ai fait 40 mn de sport en rentrant ça m'a fait un bien fou. Dommage que mon fils était de mauvaise humeur à chouiner pour un rien  !!! Je serai bien reparti bosser pour le coup 😊

Sinon j'ai respecté ma journée PP du matin au soir pour une fois  !! Demain on refait la même avec un cake au jambon. Le soir ça sera sûrement du poulet.

Fadoludi c bien d'avoir su t'arrêter; des fois il vaut mieux céder à l'envie modérément que de résister en sachant que plus tu résister et plus le craquage sera important  !!

Hugo c bien tu as limité la casse tu peux être fier c pas toujours évident. Moi personne ne sait que je fais dukan du coup je prétexte que je suis malade pour moins manger.

 

Allez la pesée de vendredi est en vue encore quelques efforts et on aura toutes des bonnes surprises  !!!!

 

Bonne soirée bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 06:15

Hello les filles,

 

Je vois que vous êtes hyper motivée c'est cool et ça me booste car moi hier j'étais à deux doigts du gros ecart!!!! J'ai des phases hormonal hyper sensible gr donc l'envie de chocolat ou d'un énorme écart m'es venue....mais ouf j'ai résisté.....suis aller directement dans mon lit et j'ai regarde la Tv. J'ai abandonné mon homme en bas et je me suis endormie....j'étais trop naze....vous avez ça aussi avec le régime? Manque de punch, fatigue, déprime, ....?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2015 à 07:33

Hello

Oui surtout en PP et en plus si c la zr tu cumules! !!

Tu prends des vitamines? ?? Moi j'en ai pas encore acheté je ne sais pas si c vraiment efficace.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hugolucasgregmel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 08:18

courage les filles quand c'est plus dur preparez vous des petites choses qui sortent de l'ordinaire ca mets du peps dans l assiette et dans vos coeurs...moi hier je me suis regale malgre que j'etais en pp pour diner je me suis preparer un steack hache avec une tranche de viandes des grisons et un oeuf au plat tt superpose mmhhh c'etais bien bon j'ai pas osez faire un hamburger avec le pain dukan car j'en avez besoin pour mon assiette du soir comme je sais pas si je peux 2fois...soir carpaccio saumon brochette surimi et tartinette tarama delicieux ce matin pl et au dejeuner crepe dukan et nutella mmhhh bonne journée

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2015 à 09:58

je viens de refuser un pain au chocolat au boulot bouhhhhhhhhhhh j'en ai trop envie !!!!!!!

Je suis montée sur la balance ce matin (ou je sais c pas bien) mais je suis à 77.4 kg c'est à dire qu'après ma journée PP aujourd'hui le sport (peut être) ce soir et le passage au petit coin (ça fait un petit moment tiens ....) j'ai l'espoir de voir le 76 demain matin.

Donc non je ne craquerai pas............ je vais aller me chercher mes pots de fromage blanc à la place snif snif

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 12:37

Bonjour les filles,

 

Eh bien, Lille c'est super : les gens très sympa, ville mignonne et en plus on a eu du beau temps ! Trop chouette.

Bon, sur la balance moins chouette : + 1 kg mais je le prends cool parce que bien sûr j'ai fait des entorses mais en même temps j'avais droit à un gala le dimanche. Dès dimanche soir : je suis redevenue très sérieuse. Je ne me sens pas du tout gonflée.

Bon Ok les craquages : 4 verres de vin au lieu de 1. Pas de dessert mais je ne suis pas trop dessert, ça c'est OK. Tout de même un croissant le dimanche + du pain/confiture mais pas exagéré. Et la portion de frites .....

 

JE NE REGRETTE RIEN parce que je suis hyper réglo à la maison et je dirais même que ça m'a fait encore plus plaisir de me faire plaisir. On a beaucoup marché, ça compte non ?

 

Bon, HugoLucas bievenue au club avec la belle-mère italienne. Comme je te comprends. Surtout ne rien dire, elle ne comprendrais pas....

 

A celle qui me demandait ma taille : 1m64.

 

Sur ce je file manger. J'ai faim mais tout est prêt ! Il n'y a qu'à passer au micro onde.

Bonne journée

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 20:52

Coucou,

 

Pepette bravooooooooo tu as tenu bon!!! Et ne craques pas sur la balance on a dit vendredi ))) parfois d'un jour à l'autre tout peut changer

 

Nath super que tu aies pu profiter sans te prendre la tête....c'est ce qu'on doit arriver à faire.....

Hugolucas c'est quoi ta tartine tête tarama? C'est le. T'ai tarama? Ou tu le prépare?

 

Bien moi aujourd'hui était pp et la j'ai un trou dans l'estomac de faim!!!! Pourtant j'ai mangé donc j'ai brossé mes dents et je suis dans mon lit et comme ça je craque pas.....

Demain une heure de jogging par contre le jogging ça me fait gonfle à cause de la rétention d'eau!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2015 à 21:16

Bonsoir

Oui je suis assez fière de moi 

J'ai tenu mon PP aussi ce soir (facile j'avais pas très faim) et là je viens de faire 40 mn d'éliptique.

Pour la balance je sais que j'avais dis vendredi mais je pense passer en PL demain ou jeudi donc je vais voir demain matin je serai moins gonflé.

J'ai remarqué que la course me gonflait aussi le bide, pas l'élliptique par contre.

Tu vois fadoludi ça marche bien le coup du brossage de dent !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 06:10

Oui pepette, j'ai fini par m'endormir ahahahah faut dire je suis assez fatiguée en ce moment sinon j'ai une nouvelle motivation, il va faire. 20 degré dans deux semaines aie aie faut que je perde d'ici la.....

 

Et hier j'ai commence à regarde r la mode pour m'acheter une robe pour l communion de mon fils.... Chose que je ne met jamais mais la il faut que je passe à l'acte....en hiver j'adore mais en été ;-(

 

Aller les filles aujourd'hui encore pp pour moi....

Parfois j'ai dur de trouver des idées donc si vous en avez je suis preneuse

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2015 à 09:02

coucou les filles

Pas eu le temps de monter sur la balance ce matin, réveil en retard juste le temps d'une douche rapide, de prendre les restes de poulet d'hier et c'est partit !!!!

Je suis assez fatiguée aussi en ce moment, j'espère que ça va vite passer.

Du coup je suis en PP ce midi et ce soir on verra, j'ai souvent pas trop d'appétit le soir des PP. Je vais essayer de faire 40mn de sport car demain soir c mort et vendredi c relâche !!!

La pesée on va voir quand je vais la faire peut être demain matin avant que je recommence les PL jusqu'à dimanche.

Sinon je vous ai pas dit, je suis encore invité samedi soir...... les 40 ans d'un copain !!! Je n'ai vraiment pas envie d'y aller, rien que de penser à la quantité de bouffe qu'il va y avoir je suis malade 

Ce sont des très bons vivants, je sais que l'alcool va couler à flot et que question nourriture c'est pas vraiment light !!!!

Je ne sais pas trop quoi faire, y aller m'embête mais laisser mon ami et mes enfants y aller seuls me fait ch... aussi !!! Je sais aussi que ça va être très dur de résister si j'y vais et que de toute façon il n'y aura rien pour moi que je puisse vraiment manger.

J'ai encore quelques jours pour réfléchir...

Fadoludi ta communion n'est pas en mai comme ma fille ????? ma robe je pense attendre une semaine avant pour l'acheter car à cette date j'espère bien être proche de mon objectif. Je n'ai pas encore regardé, je sais que TATI fait des robes de mariage, bapteme.... donc à voir.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 13:34

pepette attention à ne pas perdre ta vie sociale en refusant d'y aller.

Notre but est de maigrir et surtout d'arriver à gérer vie sociale et régime; alors un conseil, si tu es une bonne vivante comme moi et que tu sais que quoi que tu fasses tu n'échapperas pas à ce repas; alors vas y et essayer de faire "-' jours de pp....Moi si j'étais toi, je ferais ça...Comme ça tu accompagne ta famille, tu fais plaisir à ton mari et tu ne seras pas frustrée de devoir calculer toute la soirée.....et dimanche matin, je serai au galop pour te rebooster ahahahaha

 

Oui la communion de mon fils c'est le 10 mai.

 

Moi par contre je fais pp, mais je me rends compte que je ne me casse plus la tête à faire un bon repas mais je mange à la va vite et du coup j'ai peur de craquer aussi....donc je fais encore pp demain et puis je pense pl vendredi et samedi.

 

Par contre pour la pesée, tout peu jouer, les hormones, le sport, la rétention d'eau, ..... donc garde ton même jour à mon avis....

 

Aller courage dans ta réflexion; moi jogging aujourd'hui et je sais pas quoi souper! une idée?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.