Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Besoin de conseil

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2015 à 11:27

le tofu je ne connais pas j'ai jamais osé en acheter en fait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 20:41

Coucou les filles,

 

Nathalie le tofu je connais et franchement quand tu le mixes avec d'autre aliments c'est super bon! Moi je faisais souvent les galettes thon tofu. Et un jour je me suis trompée et j'ai pris le tofu soyeux et franchement la recette était trop bonne....

 

Pepette, aller courage....

 

Bon moi énorme craquage hier et en fait, même si je compense toutes mes angoisses, fatigue et stress dans la nourriture, hier j'ai vraiment pris conscience que quoi que je fasse comme régime, des que je craque c'est pour combler ma journée difficile! Donc je dois trouver un moyen de craquer sur des bonnes choses. Vu qu'avec ww je peux manger des pâtes, a la limite je devrais me faire une énorme assiette de pâtes avec parmesan ou autres....et au moins j'aurai craquer sur qlq chose que je peux! Mais bon quand la crise biologie est la....dur de l'en empêcher

Aujourd'hui j'ai bien gère et demain jogging

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2015 à 21:08

Je crois que tu as mis le doigt sur le problème. On craque pour compenser ou combler un manque quel qu'il soit !!! Dans mon cas c'est une contrariété en général et quand je suis fatiguée aussi comme en ce moment où je sais que le sucre me manque.

Du coup ce soir j'ai fait ma séance de sport direct en rentrant et me suis lavée les dents juste après histoire de ne pas craquer  !!!!

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 11:09

Bonjour les filles,

 

Oui 100% d'accord sur le craquage émotionnel ! C'est un grand travail sur soi. Il faut trouver des alternatives comme oui, partir au sport se défouler. Pour moi, c'est difficile quand je reste à la maison parce que je suis frustrée de ne pas pouvoir sortir voir mes amies. Je suis seule dans mon magasin tous les jours et j'ai besoin de contact et d'échanges. Les cours d'aquagym où je les rencontre, entre autres, ont été annulés cette semaine, seule avec les enfants...ça promet.

Je vais peindre, tricoter, un peu ranger et repasser sans doute et essayer d'aller me défouler sur mon vélo d'appartement. Mais ça je n'aime pas beaucoup. Envoyez-moi du courage.

 

Résultat du test tofu soyeux. Eh bien c'est pas mal du tout. J'ai battu 400gr (je n'aime toujours pas le goût du soja nature beurk), ajouté 2 CC bombée de cacao 1 cc de Stevia liquide et 2 cc de café soluble. Ca fait un bon dessert : crème café/chocolat.

 

Je suis dans une phase où j'ai des idées de repas....

Bonne journée !

hugolucasgregmel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 08:44

bonjour les filles pas le top en ce moment...je n'ai pas fait d'exces ni du week end ni la semaine et repris 1kg pfff j'ai fais pourtant 2aprem zumba ce week end et la je stagne est ce normal?je mange comme d'habitude mais boit moins est ce ca? j'aimerai voir les 60kg au moins bonne journée

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2015 à 20:20

Bonsoir

Serais tu en zr ??? Constipée? ?? T'inquiètes pas si tu n'as rien changé ce n'est sûrement pas grave ça va rebaissé.

En tout cas lâche rien....

Fado ça va  ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aliza18

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 14:44

Bonjour a toute je m'appelle maria 41 ans et j'ai recommencer dudu...sa va.... Je commence croisiere demain! Avant sa j'ai FS 1 semaine de régime spécial k.. Que je réintégrer quand tous kiilo seront perdu.

 

Même avec deux resto hier j'ai pris que 400 GR.. Heureusement ! Moule et purée midi et poulet rôtis salade et une pdt nature soir.. Enfin..

 

Au sujet du sport on grossis tjours un peu quand on en fait car c est la graisse qui se transforme en muscle qui prend du volume et on perd du poids par après  ... Faut vraiment pas s inquiété !

 

Bon dimanche a toute!

 

Ce matin un oeuf dur, café lait écrémé et 2 goutes stevia liquide et 1 petit suisse o%

Ce midi boulettes de poissons blancs persillées au four avec une cuillère a ce de son d'avoine et une galette dukan mais avec une ce de son et oui j'ai du partager la dose!  

Collation: un yaourt 0% un thé vert

Ce soir steack hachée grillée et un oeuf au plat' 100 GR de fromage blanc...

 

1 l 1/2 d eau

 

Demain Sumba a 20h.

 

Je trouve cela utile de dire se que l on mange car cela peux aider les autre... Voila. Tous simplement.

aliza18

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 14:45

Zumba. DSL faute de tablette.

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 20:08

Hello les filles,

 

Bon ma pesée de vendredi à donne un statut co mais le lendemain mais règles sont arrivées et donc voilà pourquoi. Je sais que je prend presque 2kg! Sinon je me sens bien, j'ai courir 2x10 km ce wk donc effectivement comme tj dis aliza on se muscle

 

Pepette comment tu vas ma belle??? Tu tiens le coup?

 

Et les autres filles vous êtes ou?

 

Aller chez nous en belgique encore une semaine et puis congé de Pâques yes!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2015 à 08:56

coucou les filles

J'ai chopée la crève depuis vendredi donc petite forme. J'ai dit que je ne monterai pas sur la balance avant pâques pour l'instant je tiens mais dur dur... j'ai l'impression que mon ventre a encore baissé mais c'est pas flagrant dans les vêtements. J'ai fait du sport toute la semaine dernière et j'ai peur qu'effectivement sur la balance le poids ne bouge pas !!!!

Bon cette semaine c'est relâche de ce côté là du fait de ma baisse de régime (rhume et changement d'heure grrrr) et surtout que mon ami rentre ces 2 soirs à 21h et que pas trop motivée pour aller faire 40 m de sport !!!

C'est prévu pour mercredi jeudi 1h si ça va mieux.

Sinon je commence ma semaine en PP au moins jusqu'à mercredi. Je me pèserais sûrement jeudi matin car après je compte passer en PL tout le w-e. Et autant avoir une bonne nouvelle sur la balance  j'y crois pas trop mais sait on jamais???!!!!

Je suis entrain de me dire que ça va pas être si facile que ça d'arriver à 68 kg fin mai, même si je fais tout comme il faut le corps résiste ....

Allez bonne semaine à vous les filles

bon courage bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aliza18

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 17:12

Petite question : avez vous trouver le fromage St Marcelin ??? Moi pas du tous!

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 12:32

Bon alors moi, c'est du n'importe quoi qui se traduit en n'importe quoi sur la balance : + 1kg

des oeufs de Pâques, viennoiserie (1), du vin, du pain bref...C'est ma faute. et en plus, vu le vent terrible et les averses, j'ai fait moins de marche et paf ! Ce soir, aquagym 1h. et je suis plus stricte que mon escalier me permet. Donc PL et fruits en quantité limitée.

 

Demain, je peux prendre du pain mais je passe mon tour parce que je l'ai pris en début de semaine. Pffff quand je vous disais que je fais n'importe quoi !

 

La semaine prochaine devrait être plus facile. Je n'ai pas les enfants à la maison et je planifie de faire beaucoup de rangement donc bouger beaucoup. J'ai remarqué que c'est dans ces moments-là que je fais mieux la PP et PL. On va aussi quelques jours à la mer et là on marche beaucoup plus. J'espère que ça va m'aider.

 

ALors bon courage pour ce week-end de Pâques oeufs neige plutôt qu'oeufs en chocolat les filles )

aliza18

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 14:35

Salut les filles. Avez vous su trouver le st pierlin fromage dukan le seul qui est accepté . 

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 14:44

salut les filles , moi c'est vero , maman d'un petit Maximilien de deux mois  j'ai fait dukan l'annee derniere ( j'ai commencer en methode traditionnelle et ensuite j'ai fait l'esclalier nutritionnel ) j'ai perdu 17kg et apres je suis tombée enceinte ... j'ai repris exactement se poids pendant ma grossesse ,j'en ai déjà reperdus 11 ( vive l'allaitement ) et maintenant que mon loulou est passé au biberon je reprend le regime ...

pour ma part je vais refaire l'escalier nutritionnel moins frustrant ( surtout que les dimanches c'est resto avec ma belle mere et ma belle sœur ) , l'annee derniere je m'accordais aussi un verre de jus d'orange le matin ...

pour ma part la reussite de mon regime était dut au fait que je m'accordais des ecarts et surtout que je ne me culpabilisait pas juste apres , tout est dans la mesure , un ecart doit rester occasionnel

Je vois que vous etes en bonne voix !! moi je reprend lundi motivée 

pat1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 12:52

Bonjour voila objectif atteint je varie entre 49 et 50 kg je fesais l escalier maintenant comment sa se passe apres un dimanche gala je passe direct a la 3e phase ou bien je fait lundi pp puis demain je part pour la 3e phase ??? Qui peu m aider merci

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2015 à 08:08

salut les filles

Alors où êtes-vous ??? le w-e de pâques a eu raison de vous ?? lol

Moi oui mais pas à cause des chocolats !!!! plutôt le pain et des frites. Mais bon J'ai déjà tout reperdu (enfin presque mais je mets ça sur le compte de mes problèmes de transit), donc ça va.

Je vais essayer de faire du sport cette semaine histoire de relancer la perte un peu plus (pas pu la semaine dernière), maintenant qu'il faiit beau et jour le soir, je vais peut être me remettre à courir, à voir....

 

Bonne journée bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aliza18

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 14:51

Bonjour moi pâque data prise1 kg mais deux invite donc.. J'ai repris aujourd'hui en force...

 

Je suis tjours a la recherche du saint pierrelin... Parait qu'il y en a a ochan... Grrr

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2015 à 19:05

Desolee je peux pas t'aider suis pas très fromage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 10:44

bonjour à toutes,

 

Pas bcp de post ces derniers temps. Je suppose que comme moi, toutes se sont goinfrées d'oeufs en chocolat. Bon, j'ai fait des efforts aussi...et ça paie. 60.5 aujourd'hui mais je ne sais pas très bien comment j'ai fait à part bcp de marche parce qu'à la mer pour quelques jours et nettoyage de printemps dans mon garage.

 

Bonne fin de vacances à toutes.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.