Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin de conseils

Ce sujet est clos.

Utilisateur61610

Posté le 26/05/2011 à 16:08

Salut les filles,

 

Pensez vous que c'est dangereux de ne manger que des fromages frais 0% de matière grasse par jour avec quelque tranche de dinde?

 

Je ne peux pas manger de crustacé :s ni de jambon :s

 

Que faire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 26/05/2011 à 16:09

........ à questions con réponse con ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 16:12

tu mets ta santé en danger... t'es toujours en attaque après 17 jours ce qui signife que tu n'as pas lu le livre, tu devrais être en croisière et avoir déjà réintroduit les légumes... en fait ça sert à rien que je t'explique tout ça... lis le livre, documente-toi sur ce que c'est que le régime dukan et après tu réfléchiras avant de poster...

 

tous les bons conseils ne servent à rien sans documentation préalable...

Utilisateur45249

Posté le 26/05/2011 à 16:12

Un : Prendre et étudier "je ne sais pas maigrir"

 

Sinon change de régime //

 

17 jours d'attaque ?? hummmpffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61610

Posté le 26/05/2011 à 16:13

si tu trouve ma question conne, rien ne t'oblige a y répondre !!! je suis au regime depuis 3 semaine et je ne mange pratiquement que des fromage blanc ou tranche de dinde jvoulais savoir si oui ou non on pouvai continuer une phase d'attaque plus longtemps que prévu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 26/05/2011 à 16:14

dukikate tu es simplement "inconsciente" ....et normal qu'on te réponde de manière désagréable !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 26/05/2011 à 16:15

On te dit simplement que ce que tu fais est "dangereux" ...de là renseigne toi vraiment sur le régime Dukan !!

 

Là c'st du grand n'importe quoi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61610

Posté le 26/05/2011 à 16:15

Non pas du tout pourquoi il faut etre desagreable pour donner de vrai conseil ? je ne pense pas

 

Merci, pour vos commentaires je vais acheter le livre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 16:16

NON NON ET RE NON.. il faut absoluement que tu lises le livre... dukan est un régime à vie qui comporte des règles qu'il faut assimiler... c'est dangereux et totalement inconscient ce que tu fais dukikate....

 

tu ne peux pas te nourrir que de ça... c'est pas dukan ce que tu fais c'est un pseudo régime sans aucun fondement... tu as été pêché où que tu ne pouvais manger que ça??

 

je me répète... lis le livre, lis les différentes rubriques sur proteinaute et tu verras que ta question n'a aucun sens car les réponses que nous te donnerons tous et toutes c'est : DOCUMENTES-TOI...

Utilisateur45249

Posté le 26/05/2011 à 16:16

Et ensuite ..non de suite passe en phase croisière Vite fait !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 16:17

Coucou

-_-

Je te conseillerai de lire le livre si cela n'a pas été fait. Ici pleins de recette s'offrent à toi sans jambon et sans crustacés, et je t'assure que tu perds du poids.

J'espère sincérement ( et c'est sans animosité que c'est une étourderie de ta part pour l'oeuf en attaque, si ce n'est pas le cas je te dirai que là ta santé risque quelque chose, les reins, la goutte. Dans tel cas change, parce que cela ne sert strictement à rien,

Maigrir soit, mais maigrir intelligement. 

NndyDy

Posté le 26/05/2011 à 16:17

oui t'as question est tout simplement stupide ... limite tu me nous demanderais "en buvant que de l'eau es-ce que je mets ma santé en danger ..." toutes personnes pourvues d'un minimum de logique sait que c'est complèment ridicule .. toi même tu doit le savoir ..

 

Sinon si tu veux te "bousillier" un peu plus vite fait toi vomir et mange que du vinaigre ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 26/05/2011 à 16:19

en tous cas 17 jours d' "attaque" ( a ta facon bien entendu) c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI !!! surtout vue ton imc ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61610

Posté le 26/05/2011 à 16:19

OK MERCI JE VAIS PASSER EN PHASE CROISIERE DE SUITE !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 16:20

ah et ça serait bien de passer voir un médecin pour voir si tes 17joiurs d'attaque n'ont pas fait de dégats... ça peut être vraiment dangereux.... fais des tests de sang etc... sérieusement c'est important c'est ta santé qui est en jeu et pas un régime...

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:20

HALLUCINANT

Utilisateur45249

Posté le 26/05/2011 à 16:21

Voilà ...Ne te nourris pas simplement de fromage blanc et dinde ..varie tu as plein d'idées sur ce site ..puis surtout dans le livre ..allez prends ce bouquin ..c'st pour ton bien qu'on te dit ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 26/05/2011 à 16:21

personnellement je trouve que ça fait un peu "troll" sur le coup ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:23

Ok avec toi nndydy NO COMMENT  !!!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 16:23

nndydy ....oui mais bon... autant essayer d'aider si vraiment elle a besoin d'aide.... et pis si c'est pas le cas... le "troll" en question doit bien se marrer... s'il a que ça à foutre.... sinon on a fait une bonne action Smiley bonheur

Utilisateur61610

Posté le 26/05/2011 à 16:24

Oui vous avez raison

Je passe en phase croisiere, je vais prendre quelques recettes de ce site !

 

Merci bon courage a vous toutes pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:24

en espérant qu'elle sache ce que c'est la croisière.........par ce que pour l'attaque !!!!

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:26

dukikate, avant de se lancer dans un tel régime, renseignes toi bien avant.

Achète le livre et en attendant consulte ce sile

bye et bonne route

NndyDy

Posté le 26/05/2011 à 16:26

je veux bien aider .. mais dans certains cas je préconise plutôt une lobotomie ( enfin je crois que c'est déja fait)

 

Commencer un régime sans même s'être renseigner sur la question ( enfin si peut être mais sur un site de pro-ana alors) je trouve que cela ne vaux pas la peine d'aider ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61610

Posté le 26/05/2011 à 16:27

"en espérant qu'elle sache ce que c'est la croisière.........par ce que pour l'attaque !!!!" vous me prenez pour une idiote ?

 

Je voulais un conseil rien de plus ! Merdi Odriii en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.