Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de conseils

nono11

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 12:10

bonjour

je suis agée de 63 ans et j'ai fait tous les régimes qui existent sur cette planète... en 40 ans j'ai dû être la championne du yo-yo

j'ai attaque la méthode Dukan le 9.07 avec 78.4 le 1er mois j'ai perdu 5k100 à ce jour je suis à 71.6 et je stagne...pas assez de protéines? le matin je me lève à 9h je bois un café avec la galette au son d'avoine...

si j'ai une faim dans la matinée je mange du fromage blanc à 0% ou une tranche de jambon. je suis en croisière je fais 5 pp 5 pl ... je bois 1l1/2 d'eau + 2 théières thé + café +1 heure aquabike/semaine

cherchez l'erreur... je suis sur le point de tout envoyer bouler... merci de m'aider

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 12:12

non nono envoie pas tout bouler tu vas reussir mais parfois c'est long il y a pas d'erreur

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:01

hello nono nous avons le même age...et pour les "grandes ménopausées" que nous sommes,il n'est pas facile de maigrir .;j'en sais quelque chose,au début moi aussi j'ai été super déçue..j'ai fini par vraiment espacer les pesées au moins ..;ça descendait,apparemment ton corps (exactement comme moi) les régimes..il connait et il sort tous ses boucliers anti famine..;dans le style.."attention ,elle se met encore au régime ! ...mais non je ne veux pas avoir faim.."alors comme il a déjà connu la disette ,ton pauvre corps  ;il résiste..il stocke..comme ma grand mère qui avait connu les deux guerres,en mai 68 elle avait rempli tous les placards :> donc si tu ne regrossis pas c'est bien,si tu stagne..pas grave ,ce que tu regardes c'est ta perte moyenne,moi j'en suis à 850g/semaine..parce que la semaine dernière ,j'avais enfin bien perdu.si tu trouve le régime lassant passe au 1/1 en croisière,c'est moins fastidieux et ne change rien en matière de perte de poids?si tu craques,ne lâche surtout pas tout en bloc ,ce serait la cata...reprise de poids +++ fait conso+stab.bonne journée à toi

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 13:07

et oui rapt ta raison il faut tenir le choc

florette13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 19:31

Bsr Nono11,

 

Tu n'en a pas dit assez sur ton menu type journalier pour t'aider.. Mais je vois que part rapport à moi Il n'y a pas assez de protéines dès le matin. Je commence par un bol de café au lait, puis fromage blanc avec son d'avoine et de blé. Avant midi et mon cours de fitness : un yaourt. Et ne pas oublier de boire. Le midi 1 jour sur 2 PL ou P. Après midi un laitage. Le soir c'est soupe de légumes bien épaisse et laitage. Ce rythme me convient bien. Je mange à ma faim.

Tiens bon. En espérant que mes conseils t'apportent un peu de soutien  

florette13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 19:33

Oupps j'ai oublié : Je me méfie du jambon, je privilégie le jambon de dinde ou poulet.

nono11

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 21:05

merci à ttes pour vos soutiens....

je préfère le jambon découenné dégraissé au blanc de poulet ou de dinde que je trouve trop secs.

dommage ! ! ! ma perte de 5 kgs en 1 mois m'a super bousté et la je pédale dans la semoule... je vais essayé de me remotiver

Bonne soirée à tous et à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 23:21

Bonne soirée nono

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 18:27

Bonjour Nono

J'ai 64 ans et je suis en stab depuis presque 1 an(novembre 2011)

Si tu as besoin de conseil.....

Moi aussi je pense que tu ne manges pas assez d protéines : tu dois au moins en manger 1,5 grs par kilo soit pour 70 kilos x1,5 = 105 grs de protéines

Tu as la valeur pour 100 grs de protéines dans la liste des aliments sous la rubrique "méthode Dukan" en haut à gauche

Voila n'hésites donc pas et ne desespères pas on perd bien si on applique bien la méthode

Bon week end

Martine

nono11

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 15:46

bonjour à toutes...

j'ai craqué hier 90 ans de beau-papa j'ai fait la totale depuis l'apéro jusqu'au st honoré... aussi je ne me suis pas pesée ce matin....

 

Martine tu dis que tu es en stab depuis presque un an tu as perdu tant de poids ? puisque d'après Mister Dukan c'est 10 jours par kg perdu...

 

hélas je n'en suis pas là....

 

bon dimanche

florette13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 18:04

Bonsoir Nono11,

Ben tu t'es fait plaisir au moins... surtout oublie la balance et mange des proteines des proteines et des proteines. choisi les bien maigres. A bientot

nono11

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:10

bonjour à ttes

 

Merci Florette pour tes encouragements.. ce matin j'ai failli m'évanouir - 1 kgs.. j'ai décidé hier avec mes exces de faire 3 jours de pp... il est vrai que j'ai ingurgité pas mal de protéines en me forçant à manger.. avec ce régime je n'ai pas faim... ma fille cet été me disait maman tu ne manges pas assez...

 

j'ai vu aussi la listes des proteinautes c'est impressionnant... Martine plus de 2000 messages ouah !!!

 

je suis enfin passée dans les 70 kgs.. trop contente.. je vous embrasse toutes... ne lachez rien...

florette13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 16:50

Bjr Nono11,

Moi aussi je suis en train de franchir un cap c'est une 1ere étape. Maintenant je vise les 10 kg en moins. Etape par étape je me rapproche de mon objectif. Trop contente.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 17:05

Bonjour les filles

Nono j'ai commencé début avril 2011, juste poids du moins pour moi et mon toubib pour mon anniversaire le 4 juillet (-14,5 kg) fait mes 14 semaines et demi de conso (encore perdu 2,5 kg) et me voici en stab depuis le 14 novembre 2011.

Depuis je "stagne " en 72 et 75 ...

c'est vrai que je pourrais encore perdre mais je me sens bien comme cela,il faut juste que je ne reprennes pas plus !

Félicitation pour vos pertes

à demain

nono11

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 18:30

courage Florette ! ! l'année derniere je me suis inscrite pour un coaching jm cohen... il disait que la réussite est dûe à 70% au soutien des gens qui suivent le programme... je pense que c'est vrai.. je n'ai pas remercié Rapt pour son pt mot gentil ni Lydia merci bcp les filles

nb: pour le coaching jmc j'ai perdu 5 kgs en 6 mois...

 

bises à ttes

florette13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:49

oui courage à toutes. On en a bien besoin.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 08:54

Forum Dukan : bonjour les filles alors comment allez vous aujourd hui ce poids descend coco tu vois il ne fallait pas desesperer tu descends doucement mais surement

Bonjour les filles

Alors comment allez vous aujourd'hui ??

Ce poids descend ?

Coco tu vois il ne fallait pas désespérer tu descends doucement mais surement.

Florette courage aussi à toi tu as déjà fait presque la moitié

Allez un café les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.