Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils : crakage en vue

samdras

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:08

bonjour à toutes les dukanotes, voilà j'ai un petit soucis : demain midi j'ai resto avec de la famille que je ne vois que tés rarement, alors bien sûr il me tarde de les voir, mais c'est le resto qui pose probleme, j'ai bien pensé à leur dire que j'etais au regime, mais ce sont des bons vivants et la nourriture occupe une place importante dans leur vie, et comme je n'ai pas beaucoup à perdre ils n'en voit pas du tout l'utilité ni même la gravité de faire un ecarts.

SVP aidez moi car j'aime bcp ce regime il me redonne de bonnes habitudes alimentaires et je suis assidû depuis le debut!!! (ok ca fait pas lontemps)

nizo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:11

quelques conseils, tu prends un coca light en apéro pas d'alcool tu laisses ton verre rempli!

tu manges du poisson et des legumes et tu chipotes ton dessert dans ton assiette! voilà j'espère que cela t'aidera!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samdras

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:13

lol merci beaucoup!!! pas bête!!!!! pour le dessert j'ai dejà le fameux : oufffffffffffffff!!!!! trop mangé en peux plus!!!!

samdras

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:17

et si le plat est cuit avec des graissses? je me met en pp dés le lendemain? comment gerer un ecart?

Utilisateur10820

Posté le 22/07/2011 à 15:42

Si tu peux choisir le resto, optes pour un japonais (tu pourra manger des sashimis), un resto poisson / fruits de mer, ou grillades. Il ne faut pas hésiter à demander au serveur comment la nourriture est cuite, expliquer que tu ne souhaites pas de vinaigrette ou de sauce avec tes légumes, bref fais au mieux...La famille fera peut-être une drôle de tête mais ils ne peuvent pas t'en vouloir pour si peu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samdras

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:48

oui c'est sûr, merci de ta reponse 

ce n'est pas moi qui choisis le resto mais en plus je pense que c'est un resto de grillades donc ça serait bien!!!!

C'est hallucinant mais j'ai vu ça avec ma soeur, quand on decide de prendre soin de nous les gens nous voit comme une chose superficielle qui va tout de suite tomber dans l'annorexie!!!!!!

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 15:51

tu peut peut être demander a la commande du poisson ou de la viande griller et prendre une salade ou des légumes avec la sauce à part pour éviter de faire un écart

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samdras

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:57

bonne idée, de toute façon je mettrais mon copain à côté de moi pour lui donner tous les trucs gras en douce!!!!lol faut bien que ça serve a qqc ces ptites betes!!! lol merci en tout cas pour vos réponses

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 16:05

lol c'est une bonne idée le copain au restau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 16:11

Samdra  héééééé c'est ce que j'ai fait la dernière fois que j'étais invitée à un mariage.. je lui filais ce que je pouvais pas manger et il me filait ce dont j'avais le droit Smiley bonheur

 

Grâce à dukan on a trouvé une nouvelle fonction à nos hommes Smiley bonheur redis-nous comment ça s'est passé?...

 

et bon restau!

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:18

Fait une vente aux enchères!! lol J'explique: samedi passé j'ai eu une soirée (total de 50pers), donc menu déjà programmé par le cuisiner du resto. L'entrée une assiette d'antipasti. Donc, j'ai "vendu" mes tranches de jambon cru, bresaola, mortadella et salami contre les aubergines et courgettes grilles. La mozzarella a été echangé contre les tomates. Pour le plat il y avait de la viande de veau en sauce (que j'ai transféré dans l'assiette de ma moitie), pommes de terre sautées et haricots verts. Voilàààà ta tout compris.... les pdt contre les haricots. De plus bcp de monde n'aime pas les légumes, donc à toi d'en profiter. Pour le dessert, un enorme tiramisu, j'ai utilisé ta technique "je vais exploser si se mange ça".

Profite bien de ta soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samdras

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:20

merci, tkt pas affaire à suivre!!!!! mais n'empeche que ça m'ettonerait qu'il me file son faux filet contre 1 salade de fruit..... remarque si je rajoute une tartine de fois gras.... je pense que ça va le faire!!!! lol

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 16:23

les hommes sont corruptibles

samdras

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:26

woui... et trés facilement en plus!!!!!!!! mais ne les blamons pas trop car nous aussi...... mais pas sur la nourriture!!!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 16:32

héhé ma grand-maman disait : si tu veux garder un homme, il faut combler son estomac, c'est toujours ça de gagné...

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:43

bon restau a toi ! moi ce sera la semaine prochaine....

donc courage et dis nous comment ça s'est passé

samdras

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:45

pas de probleme!!!!! suite au prochain épisode!!!!

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 17:44

moi e me suis retrouvée dans ta situation la semaine dernière, même contexte familiale. Pour l'apéro j'ai pris un pulco badoit excuse j'ai trop bu l'apéro hier soir je suis un peu barbouillée ( mensonge mais pour la bonne cause) ensuite grillade et haricots verts et en dessert toujours barboulle !!! donc un café gourmand et ce sont mes enfants et mon mari qui l'air de rien ont mangé les mignardises !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 17:48

Pour le dessert, mon astuce c'est de prendre un thé ! Je dis que j'ai déjà trop mangé et qu'un thé va m'aider à digérer et ça passe ni vu ni connu !

Bon resto ! T'inquiète c'est gérable ! Je l'ai fait y'a pas longtemps dans une resto qui s'appelle les brochettes en folie et j'ai pris coca light / brochette de saint jacques avec une salade et thé en dessert ! Régime respecté ! Et surtout pas de culpabilité ! Et le plus important, j'ai passé un agréable moment avec ma copine !

Biz !!!!!

samdras

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 16:46

bonjour tout le monde, alors alors........... en entrée : 6huîtres : c'etait 1 horreur, j'aime pas du tout ça mais bon j'ai avalé....

plat principal : pavé de boeuf sans sauce, haricots vert et patates que j'ai troqué contre des haricots

par contre le dessert : aîe!!!!!! il n'y avait pas de café gourmand!!!! alors j'ai pris le seul truc qui m'a paru moins calorique le sorbet citron..... mais bon j'ai quand mm fait un écart!!!!!

MISSION ECHOUE!!!!!!

mais bon je vais faire comme si de rien n'était et ça me servira de leçon!!!!

en tout cas merci à toutes pour tous vos conseils et ça fait plaisir de pouvoir rigoler de tout ça entre personnes qui ne se jugent pas!!!!

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 07:54

ça marche bien les echanges!!! lol Je trouve que tu a très bien géré la situation. Bravo Samdras et bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samdras

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:24

merci beaucoup!!!!! et toi aussi!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.