Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Besoin de conseils en conso

Ludi92

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:15

Bonjour tout le monde!

 

Alors je me présente, je suis une étudiante de 22ans, et avec mon ami nous avons débuté le régime Dukan début juin, on a choisi ce régime surtout pour la viande, car mon ami est un accro de la viande, mon objectif était de perdre 7kg, et mon ami environ 10kg. Et on a également fait le choix de ce régime du fait des 4phases qui permettent de le structurer. On avait également décidé de passer en phase de consolidation à partir du 10juillet, date d'anniversaire de mon ami, et arrivée à cette date j'avais perdu 6kg, et mon ami 10kg. Donc actuellement cela fait 10jours que je suis en phase de conso, et résultat: +1.2kg sur la balance! Pourtant, je suis à la lettre la conso en 2phases et ne fait aucun écart. Que faire?! Mon poids va-t-il redescendre? En combien de temps va-it-il vraiment se stabiliser?!

J'ai besoin de vos témoignages pour savoir où j'en suis car à vrai dire mon moral est de plus en plus en berne! De plus, je pars en vacances dans 1mois pendant 3semaine en formule "tout inclus" à Malte, et je ne sais pas si la-bas je pourrais suivre à la lettre la phase de conso, donc la peur de reprendre encore plus est décuplée!

J'attends vos témoignages, merci d'avance.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 10:04