Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin de conseils et d'aide...

schtroumpflight

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:42

Salut tous le monde,

J'ai besoin de conseil ou d'un bon remonte moral... J'ai commencé Dudu le 2 mai avec 3 jours de PP. J'affichais moins 1,5kg (soit 65 tout rond), j'étais super contente. Maintenant cela fait 10 jours (sans accro) et je suis à peine à 65,7.

Je prends du BOP, et tt le toutin pour éviter la constipation. C'est normal? J'ai l'impression d'être déjà sur un palier alors que je commence à peine! Arhhhhhhh, pitié dites-moi que je ne suis pas la seule dans le cas et que ça ne vous a pas empêché de maigrir par la suite!

Merci pour vos réponses!

Parallementmoi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:02

Bonjour Schtroumpflight  ,

Je voulais juste te rassurer en te disant que j'ai été dans le même cas que toi quand j'ai commencé la croisière: J'ai stagné pendant deux semaines. ça a été très dure de tenir, mais aujourd'hui je ne le regrettes pas, car j'ai perdu par la suite, et d'un coup, donc ça te redonne un sacré boost pour continuer le régime!

Puis, c'est normal de stagner. Pendant tes trois jours de PP, ton corps s'est senti restreint. Là tu ré-introduits tes légumes, ton corps prend tout ce qui est de nouveau de peur de se faire avoir. Sauf qu'on est plus malin(e) que lui ! Puis les légumes sont plein d'eau, ce qui peut être la cause de la non perte aussi  .

Après, je n'ai pas encore pris de médicament contre la constipation, je n'ai pas encore eu de problème de ce côté là encore. Je bois 2L par jour et ça me suffit pour aller aux toilettes  .

En tout cas, ne t'en fais pas, c'est normal de stagner en début de croisière !

Des bisous  .

Utilisateur31367

Posté le 15/05/2011 à 10:29

Il te faut persévérer, d'autant plus que tu n'es pas en surpoids mais dans un poids normal... donc cela risque d'être plus long et plus dur.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

schtroumpflight

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 14:06

Eh ben merci pour vos messages,ils me remontent le moral!

J'avoue qu'en commençant ce régime je ne me rendais pas compte à quel point il est contraignant et restrictif et je pensais perdre très rapidement comme la plus part des gens de ma connaissance.

Toutefois, c'est vrai qu'on ne ressent absolument pas la faim et que les petites recettes sucrées sont plutôt sympas 

Bonne continuation à tous et encore merci !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.